Yuu Otosaka
Titan
Meilleur joueur : beaucoup de chouineuses
Meilleur joueur Off : facile avec les joueurs absents/ ou que des rageux
Meilleur joueur Def : encore faudrait il plus de vrais joueurs attaquants, défendre un siège c'est encore autre chose
Meilleur snipeur de BCs : même problème que la Def
Meilleur farmeur : le choix est difficile...
Meilleur caleur : vive le BOT
Meilleure alliance : que des infidèles
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : moi haha, mais bon, je suis plutôt vétéran
Meilleur Fonda : à défaut de colo, y en a eu beaucoup hihi
Meilleur stratège : c'est à celui qui aura le moins de valeur...
Joueur le plus surcôté : à mon avis beaucoup
Joueur le plus souscôté : sûrement certains qui ne gold pas beaucoup
Plus beau retournement de situation : quand les mecs qui prônent qu'en siège on fait pas de remparts, ils finissent en bon voisin à faire des remparts ... tout un débat...
Plus belle guerre : médiocre tout ça, à l'image du niveau du jeu pratiqué
Joueur le plus fair play :,trop peu nombreux
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : une grande majorité malheureusement
Joueur le plus drôle/sympa : encore faut il avoir son humour
Joueur le plus dingo : faut de tout pour faire un monde
Meilleur joueur d'alliance : au pays des aveugles le borgne est roi
Pire alliance : toutes
Joueur le plus antipathique : ça se bouscule pour avoir le podium
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Alors là aussi, c'est assez impressionnant. Le plus hallucinant c'est quand on regarde leurs stats, on se demande comment avec autant d'argent, on peut être aussi mauvais.
Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Franchement là, c'est le pompon, le progrès, n'a définitivement pas que du bon.
Allez ça m'aura au moins fait du bien d'écrire tout ça, tellement, je suis déçu de ce que Grépolis a pu devenir. Le skill n'est plus ce qu'il était.
La seule chose de vrai que j'ai lu. C'est que Berange45 mérite bien les mots qu'on a écrit pour elle.
Bonjour, le serveur étant fini depuis 1 an, merci de ne pas réagir futilement sur ce sujet. De plus, il n'y a pas de bot calage efficace.