[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
@uP Raven oui je comprends pas ton intervention, j'ai jamais dit que tu étais ina man ^^

"354657687 fois" rien que ça ? T'es marseillais non ?
 

juanmichelus

Polémarque
Meilleur joueur : Betouille (Le seul joueur que je connaisse élu Meilleur joueur de l'année sur un monde. Hommage à toimon ami betouille)
Meilleur joueur Off : Plusieurs : betouille, marcolaeti, napoleon, 734, hojicha nazgul, tigerwhite eux les pcs c'est des vrais pas du push
Meilleur joueur Def : The last nazgul, bgcmm, herudin, frank59520, childeric, mezyh
Meilleur snipeur de BCs : Th77
Meilleur farmeur : Beaucoup
Meilleur caleur : j'en ai vu un ou deux
Meilleure alliance : les freaks sans hésitation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : TH77, ptitaigle,bouille,ady33 (avec tout ce qu'il a pris il a tenu bon. Bravo)
Meilleur Fonda : Marcolaeti. Sans hésitation tjrs là, il ne laisse personne sans rien faire et veille au grain. Tjrs là pour sauver ses joueurs. Chapeau Marco
Meilleur stratège : Heu là j'ai un soucis
Joueur le plus surcôté : Pas mal de joueurs des Que des spartiates
Joueur le plus souscôté : tytusses, tomanak, bombur, shygure, drazox
Plus beau retournement de situation : Coup foireux des 13 avec les freaks et abandon des merveilles des Que des Singes. Victoire mérité des faucheuses. Bravo
Plus belle guerre : Sans hésitation Freaks vs Que des spartiates. On a fait du Freaks bio avec eux

Joueur le plus fair play : Jerem, herudin,mezy
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Plusieurs, ceux qui spam pour faire croire que c'est le jeu sur grépo, enfin j'ai connu mieux comme façon de jouer
Joueur le plus drôle/sympa : Bof personne se détache vraiment. J'aurai une préférence pour MartialDZ
Joueur le plus dingo : Pareil MartialDZ
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance : houlala, pas mal. Les 13 remporte la palme
Joueur le plus antipathique : Je m'en moque
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ouf ça gold de fou les remparts quand ça reçoit des offs, ils se reconnaitrons

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Je sais pas honnêtemment je m'en tape


Voilà, j'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce forum. Je rends un Hommage particulier à mon ami betouille avec qui j'ai partagé les victoires sur grépolis. Il restera un joueur de haut niveau grépolien, sans push, sans spam,sans bot, enfin dans le respect des régles sur grépolis. Honneur à toi mon ami. Je voulais surtout donner mon avis sur ce forum afin de te rendre hommage, mon fidéle ami grépolien. On se reverra, mais pas encore mon ami, pas encore
 

DeletedUser44765

Guest
Ahahaha juan on a pas joué le même serveur je crois
Ou alors j'ai peut-être mal défini les catégories
Déjà les catégories sont au singulier, l'idée est de faire un choix, aussi cornélien que cela soit. Mettre deux joueurs passe encore, mais mettre la liste de l'ally ça n'a pas de sens ;)
Ensuite "meilleur joueur def" est censé récompenser les joueurs dont la def a pu changer le cours d'une bataille, pas servir à prev toutes ses villes avec (au front comme pas au front, on a des RCs de sonde incompréhensibles)...
En outre, mettre marcolaeti en meilleur fonda veut dire deux choses : soit il n'a pas été transparent du tout sur sa façon de gérer la "diplomatie" (je m'arrache les doigts en mettant ces deux mots dans la même phrase), soit on n'a vraiment pas la même idée de ce qu'est un bon fonda.
Enfin, les joueurs à mettre en "joueur les plus fairplay", ne sont pas les joueurs qui n'attaquent jamais personne, mais ceux qui jouent dans le respect de tous. L'un peut inclure l'autre, mais l'autre ne doit pas induire l'un. (Dites moi si je suis pas clair)

Et sinon betouille pas vu du serveur, j'savais même pas qu'il était là
 
Et j'en profite pour dire que dans "espoir" ça sert à rien de mettre des joueurs aussi expérimentés que TH77. Son niveau n'est plus à prouver et ne surprend pas comme des joueurs l'ont fait sur le serveur.
 

DeletedUser36644

Guest
Meilleur joueur : Personne qui m'a marqué à ce point
Meilleur binôme : Captain Hera
Meilleur joueur Off : sosie89 (de ce que j'en ai vu)
Meilleur joueur Def : Chevrotine60 (front 44) / Melcraft
Meilleur snipeur de BCs : fredzr7
Meilleur farmeur : GeneralCod
Meilleur caleur : sosie89
Meilleure alliance : -Wanted-
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : GeneralCod / Doro / Raven
Meilleur Fonda : beurk plus jamais
Meilleur stratège : ediee (quand il a le temps)
Joueur le plus surcôté : bernie90 de loin
Joueur le plus souscôté : Vilainz / ediee
Meilleur optimisateur: slbenfica
Plus beau retournement de situation : La survie des Wanted en 45
Plus belle guerre : Aucune qui mérite ça

Joueur le plus fair play : dutzz 2000%
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : bernie90 et son spam en se faisant recy / jisback et ses mps dès que tu fais 30k pcs en défoncant les UMV de ses potes
Joueur le plus drôle/sympa : Doro
Meilleur joueur d'alliance : GeneralCod / Sam11
Pire alliance : Que Des Spartiates
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Aucune idée, m'en fou

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : iro l'inconnu mdr
Meilleur bourrin (mais ça marche lol): Sardanapale
Meilleurs coudes: Chilou
Joueur le + solide: Mimishlyn
Plus belle passoire: beaucoup de candidats mais probablement tommy ou Wincherst
Meilleur vacancier: baxey/ediee
Meilleur maman grepolis: berange45

Et encore pleins de super rencontres (et des moins bonnes) sur ce jeu de morts
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est quoi ce délire , on dit qui a la plus grosse ici ,pathétique , bah c'est roco forcément......... :D :D :D :D l'humilité vous connaissez.....:D
 

DeletedUser59135

Guest
c'est quoi ce délire , on dit qui a la plus grosse ici ,pathétique , bah c'est roco forcément......... :D :D :D :D l'humilité vous connaissez.....:D

Reconnaître si un joueur a fait de bonnes ou mauvaises chose n'a rien de mauvais.
 

juanmichelus

Polémarque
Ouaip. C'est pour ça que je ne veux pas faire de commentaires sur ce genre de fofo, gnagnagna "c'est un double post ça", et le reste, d'accord pas d'accord. Je l'ai fait pour rendre un hommage à mon ami betouille. C'est tout. Bon, mauvais, propre, sale, chacun voit les choses comme il veux. Je m'en contrefou. J'ai ma propre vision des choses
 
Haut