[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

DeletedUser59135

Guest
bah on s'en balec surtout ...... :) ;) et puis avec le gold ça fausse tout... :p

Ca permet de voir un peu comment le monde se passe selon l'endroit et les alliances alors pourquoi pas.

En ce qui concerne l'argument du gold qui fausse tout c'est totalement faux. A la limite le gold va fausser les classements IG, mais justement, avec ce genre de sujet on peut se rendre compte de qui a été bon sans forcément être dans le top classement. Et puis un joueur bon sans gold peut être bien plus efficace qu'un joueur avec gold, il suffit de jouer plus intelligement et adapter sa façon de jouer.
 

DeletedUser44765

Guest
De toute façon l'argument du gold a été faussé depuis les échanges d'or sur les mondes... Quand tu vois que tu peux faire 20k gold sur Therma tu te dis que franchement tout le monde peut jouer "comme un goldeur"
 

DeletedUser33427

Guest
Laissez le ça fait 10 ans qu'il fait les mêmes remarques sur tous les sujets du discord faut l'ignorer lui.
 

DeletedUser60284

Guest
@max-le-boos qu'est ce tu fais le mec? je jouais sans alarme depuis plusieurs mois et avec t'es calages a 8sec parle pas hein, si tu veux on restart un serv on verra si je met à jouer comme au start tu fera rien comme t'es autres potes qui arrivait pas à me colo avant je bouge en 54 (fred, darkflo,tommy,...) (ps : askip tu te fais bien passoire par rambo :) :rolleyes:)[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60284

Guest
Yep chacun ses choix je dis pas le contraire!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60427

Guest
je vais rebondir un peu sur que des singes j'inclue là dedans que des grecs randoms wanted revenge etc

On le mets sur la pire alliance et visiblement la tendance est de "les cracher" dessus. Néanmoins il est clair que sur la gestions des merveilles le projet de l'alliance a été un échec cuisant on ne va pas se mentir.

Cependant sur le point militaire l'ally tient la route et a bien prouvé des choses. Certes leur front etait en 34/35 et un peu de la 44 et 45 mais il y a eu des échanges entre cette ally et QDS ainsi que faucheuse.

Je vais me fier aux stats de toutes les ally citées au dessus et les additionner. Il me semble que de tete les singes est une nouvelle ally à confirmer vu que j'etais en mv à ce moment là.

Selon grepolife : il y a eu pour que des singes versus faucheuse il y eu 60-14 pour les que des grecs il y a eu 46-39

maintenant on se penche sur les 3 ally qui composent grec random singes. Il y a eu 13 revenge scep et wanted. 13 ne compte pas dans le calcul car il y a eu un déménagement et donc un don de villes et le territoire des cette équipes est comme dis au dessus 34/44/35/45 et non la 54. On pourrait prendre alors les villes conquises et les villes perdues quand ce déménagement mais pour moi ça n'a aucun sens car c'est alors un comparatif entre faucheuse et 13 et ce n'est pas le sujet.

Pour la scep il y a eu 2-63 en faveur des faucheuses mais il y a eu encore des recyclages de villes en 54 donc à prendre avec des pincettes mais c'est quand même à noter
pour wanted il y a eu 4-4 je pourrai aussi chercher jusqu'à insanity pour vraiment remonter l'intégralité de l'historique mais bon flemme je ferai ça à la conclusion
revenge pas eu de contact

Pour QDS je reprend dans le même ordre c'est à dire d'abord vs que singes grecs etc

il y a eu 88-12 en faveur des singes
26-12 en faveur des grecs

pour qui est des 3 allly principales

pour la scep il y a eu 31-66 en faveur des spartiates
pour wanted il y a eu 17-76 en faveur des spartiates

En conclusion l'alliance singe a des défauts on parle de push et mauvaise gestion des merveilles ça c'est indéniable mais néanmoins pour faire un peu de contraste sur le front ils ont été bon et ont su tenir la route et à organiser des op comme en 34 ou même en 45.
Je tiens aussi à préciser que montrer les stats n'a aucun but de dénigrer les ally et que tout peut etre faussé avec les sorties d'alliance etc. Ceux qui ont joué en mer 45 pourront me citer les braveheart qui se sont fait rouler dessus ou en 44 où la somme des conquêtes / pertes est en faveur des spartiates. Mais je trouve fâcheux et dommage de se limiter qu'à la période merveille et j'avoue aussi que le message de JESSUIS m'a aussi un peu trigger.

Je mets ici l'intégralité des liens si vous voulez ajouter contredire mon pavé

http://grepolife.com/fr/123/alliance/165 (que des spartiates)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/60 (faucheuse)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/4925 (que des grecs)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/4910 (que des singes)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/3801 (wanted)
 
Bonjour @Vincenzo74 ,

Merci de respecter les autres membres du forum et d'éviter les propos déplacés sur la plateforme. Je me permets donc d'éditer votre message et de vous avertir.
Je reste à votre disposition par message privé si vous avez des questions.
 

chris611

Guerrier Troyen
Laissez le ça fait 10 ans qu'il fait les mêmes remarques sur tous les sujets du discord faut l'ignorer lui.
c'est toi qui faut ignorer big goldeur , tu es qui pour dire aux gens ce qu'ils doivent faire ,allez coucouche panier....:)
 
Dernière édition:

max-le-boos

Milicien
Vincenzo arrêtes tu te fais du mal... c’est pas grave de se faire prendre des villes et de ne pas en prendre...
Rambo arrives à me couler des troupes et inversement donc plus interessant, il est pas mauvais lui :)
 
je vais rebondir un peu sur que des singes j'inclue là dedans que des grecs randoms wanted revenge etc

On le mets sur la pire alliance et visiblement la tendance est de "les cracher" dessus. Néanmoins il est clair que sur la gestions des merveilles le projet de l'alliance a été un échec cuisant on ne va pas se mentir.

Cependant sur le point militaire l'ally tient la route et a bien prouvé des choses. Certes leur front etait en 34/35 et un peu de la 44 et 45 mais il y a eu des échanges entre cette ally et QDS ainsi que faucheuse.

Je vais me fier aux stats de toutes les ally citées au dessus et les additionner. Il me semble que de tete les singes est une nouvelle ally à confirmer vu que j'etais en mv à ce moment là.

Selon grepolife : il y a eu pour que des singes versus faucheuse il y eu 60-14 pour les que des grecs il y a eu 46-39

maintenant on se penche sur les 3 ally qui composent grec random singes. Il y a eu 13 revenge scep et wanted. 13 ne compte pas dans le calcul car il y a eu un déménagement et donc un don de villes et le territoire des cette équipes est comme dis au dessus 34/44/35/45 et non la 54. On pourrait prendre alors les villes conquises et les villes perdues quand ce déménagement mais pour moi ça n'a aucun sens car c'est alors un comparatif entre faucheuse et 13 et ce n'est pas le sujet.

Pour la scep il y a eu 2-63 en faveur des faucheuses mais il y a eu encore des recyclages de villes en 54 donc à prendre avec des pincettes mais c'est quand même à noter
pour wanted il y a eu 4-4 je pourrai aussi chercher jusqu'à insanity pour vraiment remonter l'intégralité de l'historique mais bon flemme je ferai ça à la conclusion
revenge pas eu de contact

Pour QDS je reprend dans le même ordre c'est à dire d'abord vs que singes grecs etc

il y a eu 88-12 en faveur des singes
26-12 en faveur des grecs

pour qui est des 3 allly principales

pour la scep il y a eu 31-66 en faveur des spartiates
pour wanted il y a eu 17-76 en faveur des spartiates

En conclusion l'alliance singe a des défauts on parle de push et mauvaise gestion des merveilles ça c'est indéniable mais néanmoins pour faire un peu de contraste sur le front ils ont été bon et ont su tenir la route et à organiser des op comme en 34 ou même en 45.
Je tiens aussi à préciser que montrer les stats n'a aucun but de dénigrer les ally et que tout peut etre faussé avec les sorties d'alliance etc. Ceux qui ont joué en mer 45 pourront me citer les braveheart qui se sont fait rouler dessus ou en 44 où la somme des conquêtes / pertes est en faveur des spartiates. Mais je trouve fâcheux et dommage de se limiter qu'à la période merveille et j'avoue aussi que le message de JESSUIS m'a aussi un peu trigger.

Je mets ici l'intégralité des liens si vous voulez ajouter contredire mon pavé

http://grepolife.com/fr/123/alliance/165 (que des spartiates)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/60 (faucheuse)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/4925 (que des grecs)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/4910 (que des singes)
http://grepolife.com/fr/123/alliance/3801 (wanted)


Je suis d'accord avec toi mais les stats ne signifient jamais rien et tu le sais bien ^^ Si ces villes étaient prises en 55, ça aurait été une autre histoire. A la fin, la seule chose à regarder c'est la fin de monde
 

DeletedUser60284

Guest
T'as vraiment un QI déplorable c'est chaud.... le jour ou t'auras capté que ce serveur était secondaire et sans alarme pour moi tu auras fais du progrès... tu viens taunt on sait même pas qui t'es ^^
 

DeletedUser60427

Guest
perso je ne fais pas l'erreur de regarder que la fin je me base sur l'intégralité du monde. Evidemment les merveilles comptent surtout que c'est un peu la win condition du monde. Mais ce pavé mets juste en lumière le fait que les que des singes ne sont pas à jeter ou comme JESSUIS mets au dessus presque à la limite de l'insulte

laisse vincenzo à part taunt il ne fait rien
 
Merci d'éviter les règlements de comptes sur le forum et de revenir au sujet initial de la discussion.
Restez respectueux entre vous pour garantir une bonne ambiance sur le forum. :)

@nothung je me suis permis de fusionner vos messages, en effet les doubles post sont interdits sur le forum ;)
 

DeletedUser44765

Guest
Ceci dit, quitte à nuancer les propos, je me permet de contextualiser un peu ces statistiques.
Les villes prises concernent globalement Que des Spartiates, qui avait en fait une position intenable : les Freaks à l'est, les Wanted au sud, les Scep à l'ouest. Qui plus est, l'alliance était étirée à la frontière 44/54, sans avoir de cœur vraiment solide, ce qui fait que sur chaque front, il n'y avait en fait que 4/5 joueurs qui se battaient contre toute une alliance.
Alors clairement, Que des Spartiates n'était pas une bonne alliance, même si y'avait de bons éléments, mais sa position géographique l'a profondément desservi et l'a empêché d'être vraiment efficace sur tous ses fronts.
Après c'est certains, les statistiques de prise de ville sont sans appel, mais il faut bien savoir ce qui se cache derrière les prises de villes :)
 

DeletedUser60427

Guest
je le sais le soucis c'est que malheureusement les messages sont apparus pendant que j'écrivais le message précédent et vu qu'il n'y a pas de moyen de supprimer les messages posté ou alors j'ignore comment j'ai préféré faire une entorse au règlement et donc de faire un double poste :/
 
Haut