[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
Tu viens d'une autre planète ?Tu parles une autre langue visiblement ...

Ton message est un enchainement de phrases sans rapport ne voulant rien dire les unes rattachées aux autres...
 
Dernière édition:

juanmichelus

Polémarque
enfin bref, j'ai joué le jeu et j'ai pas fais le malin comme tu dis auré. J'ai joué clair et propre, c'est comme ça que j'ai gagné quelques mondes. Après maintenant faut être prêt à tout pour gagner, c'est pas mon truc. Et malgré le ban pour coplay comme tu dis le malheur c'est que ça été découvert, contrairement aux bots qui ne sont pas détectables, aux push qui sont autorisés et validés par le jeu, aux spams Attaque/annul qui sont de l'anti jeu pour faire delete un joueur mais aussi validé par le jeu parce que c'est un jeu de guerre, sans parler des joeurs qui t'insulte, te menace et autre, il y a pas mal de jouers qui doivent avoir des troubles du comportement sur ce jeu. Bref ça craint de plus en pluset ça devient vraiment malsian pour un jeu
 

bruiz

Conteur Homérique
Ce qui est beau chez les tricheurs comme vous c'est que quand ils trichent la façon dont ils l'ont faite n'est jamais trop grave... Et toutes les autres triches en revanche détruisent le jeu...


Faire du coplay sur des comptes ayant des villes IAMS c'est juste honteux et lamentable...
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
c'est vrai que le malheur c'est que vous vous fassiez caler, pas que les autres le soient pas mdr

J'ai jamais triché de ma vie et toujours interdit la triche peut-importe la forme dans mes ally donc juste Cheh pour une fois que c'est récompensé.

Après j'ai rien contre toi, juste tu dis un peu nimp
 

juanmichelus

Polémarque
tu trouves ça beau. On a pas les mêmes valeurs alors, c'est comme faire du fric sur le malheur des autres, pas très propre, mais ça devient commun. Bref sur le jeu ça m'a tjrs fait marrer les joueurs qui étalent leurs trophées gagner en fait les médailles attaquants du jour, vainqueur des mondes etc, même si ça été fait en étant tordu c'est bien. Enfin chacun son truc

auré je t'ai connu sur un monde, pas sensas le joueur excuse moi. Je dis n'imp. En position de force tu parades, mais bon je t'ai connu et c'était pas vraiment reluisant
 

DeletedUser27393

Guest
@juanmichelus il n’a pas le droit de trouver ça beau de gagner en étant légit ? Surtout contre des personnes qui triche et qui assume.

ou est passé ton bon sens ?

Édit : au passage tu peux édit tes posts pour éviter de faire des doubles postes
 

DeletedUser33427

Guest
Tu dis que tu m'as connu mais j'ai jamais joué avec toi de ma vie mdr
 

juanmichelus

Polémarque
pas habitué à m'exprimer sur ce fofo, là je fais un effort. Bon je sors, ce jeu devient lamentable pour ma part, c'est dommage le concept est valable

ba si auré sur lentini. Yaka fau qu'on mdr
 
Bon je me répète mais se sera la dernière fois, merci d'arrêter de régler vos comptes sur le forum et de retourner au sujet initial de la discussion.

@juanmichelus Les doubles post sont interdits sur le forum, vous avez la fonction"Editer" en bas à gauche de votre message pour rajouter du contenue.
 

BZH-Shark

Citoyen
Meilleur joueur : kokokon
Meilleur joueur Off : champ
Meilleur joueur Def : moi merci les singes pour m avoir divertie surtout sergio
Meilleur snipeur de BCs :fred
Meilleur farmeur :champ arrete de me piller mdr
Meilleur caleur :kokokon
Meilleure alliance:faucheuse
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :hypnos
Meilleur Fonda :auré
Meilleur stratège :auré/best
Joueur le plus surcôté :tiger/vincenzo
Joueur le plus souscôté :wincherst
Plus beau retournement de situation :le delete de bruiz qui donne la win
Plus belle guerre :qds vs freaks

Joueur le plus fair play :eresh
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :l alarme 3 bugs 3 villes perdu gg wp
Joueur le plus drôle/sympa :nico
Joueur le plus dingo :nico/bruiz
Meilleur joueur d'alliance :hypnos
Pire alliance :que des singes
Joueur le plus antipathique :rambo
plus belle personne: eresh
joueur fan de bfx: aera
meilleur mascotte: BZH-Shark

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :moi

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : freaks + singes
 

juanmichelus

Polémarque
On ne me reverra plus ici terminus, comme ça plus de double post. Mais il y aura encore des bots et autres trucs débiles sur grépo, les modos ne font ou ne peuvent rien faire ou pas grand chose car indétectable. Bref laissons la gagne des futurs mondes à ceux là
 

bruiz

Conteur Homérique
On ne me reverra plus ici terminus, comme ça plus de double post. Mais il y aura encore des bots et autres trucs débiles sur grépo, les modos ne font ou ne peuvent rien faire ou pas grand chose car indétectable. Bref laissons la gagne des futurs mondes à ceux là
Oui il y'aura encore des FREAKS pour coplay ou alors ils auront peut-être compris la leçon !
 

DeletedUser60427

Guest
c'est moi où la "nomination de bzh fait tache vu que c'est en pleine bagarre :clown:
 

DeletedUser58882

Guest
Meilleur joueur :Champand49
Meilleur joueur Off :Capitain hera ( déso les faucheuse c'est le classement ^^ )
Meilleur joueur Def :Tilted
Meilleur snipeur de BCs : Irisix
Meilleur farmeur :Martial Le DZ
Meilleur caleur : Turkandcaisos
Meilleure alliance :=13=
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :Ramboroco askip un random un vrai
Meilleur Fonda :Yuu otosaka
Meilleur stratège :Tout le monde sauf achille
Joueur le plus surcôté :max le bouze
Joueur le plus souscôté :Deai Wo
Plus beau retournement de situation :fusion/destruction 13 et freak tkt
Plus belle guerre : guerre ??? les 3/4 des joueurs ont pas comprit de c'était un siége et joue avec 500 btr mini par ville winch tkt

Joueur le plus fair play : Champhand49
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Luxius le bn c'est mon dada ^^
Joueur le plus drôle/sympa :Stentoros mais comment dire turkandcaisos tjs dans mon coeur
Joueur le plus dingo : Baba Yaga qui se proméne dans les positions faucheuse
Meilleur joueur d'alliance :Deai Wo sans aucun doute
Pire alliance : vous l'attendez tous Freaks brothers sans la moindre hésitation
Joueur le plus antipathique : sigma qui a bloqué la moitié du serv ^^
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Intelligemment pas du tout mais Darkflo une bonne référence en la matière avec sa fameuse baguette magique à frondeur pour se faire recy 1 semaine après^^
Meilleur mascotte: Icenex sans hésitation
 

DeletedUser60427

Guest
Ptdr Turk meilleur joueur tu l'as oublié luixius askip il est au dessus de besterix et d'autre personne j'ai oublié leur blaze déso d'avance
 

Deai wo

Citoyen
Meilleur joueur : aucune idée
Meilleur joueur Off : captain hera
Meilleur joueur Def :tilted
Meilleur snipeur de BCs : slbenfica
Meilleur farmeur :Martial
Meilleur caleur : Raven
Meilleure alliance : que des singes
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :Raven ce gros random
Meilleur Fonda : slbenfica a l'ancienne
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté : julien
Joueur le plus souscôté :stentobro
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre : aucune

Joueur les plus fair play : is32/lanxio/alcazar
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : mon gigabro luixius
Joueur le plus drôle/sympa : le trio légendaires
Joueur le plus dingo : stentobro / vakran
Meilleur joueur d'alliance : luixius / Raven
Pire alliance : Freaks
Joueur le plus antipathique ;
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : aucune idée
Meilleur mascotte: Vakran /stentoros
 

DeletedUser47443

Guest
Meilleur joueur : kokokon
Meilleur joueur Off : fan2chipouillou
Meilleur joueur Def : Tilted tower
Meilleur snipeur de BCs : nothung (ou alors c'est une passwar)
Meilleur farmeur : Martial Le DZ
Meilleur caleur : kokokon
Meilleure alliance : =13=
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : LeBroFoxy (gros random)
Meilleur Fonda : Yuu Otosaka
Meilleur stratège : Yuu Otosaka
Joueur le plus surcôté : Tilted tower
Joueur le plus souscôté : Stentoros
Plus beau retournement de situation : =13= / FREAKS (c'était si beau)
Plus belle guerre : =13= vs coa monde de la louve et ano (guerre terminée fin pdd)

Joueur le plus fair play : Ak Scraw :rolleyes:
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Luixius :)
Joueur le plus drôle/sympa : Up Raven / Lanxio / Alcazar
Joueur le plus dingo : Deai wo
Meilleur joueur d'alliance : GeneralCod / is32
Pire alliance : Freaks (-> pire fonda = marcolaeti)
Joueur le plus antipathique ; beffroi
Meilleur PIRE Goldeur (celui qui vend ses enfants pour rien) : beffroi
Meilleur mascotte: Yuu Otosaka / fan2chipouillou (on a aussi alca et chilou)
 

ramborocco

Citoyen
Meilleur joueur :Atous
Meilleur joueur Off :Slbenfica (Mr Bfx)
Meilleur joueur Def :Chevrotine (toujours là pour mes colos :D)
Meilleur snipeur de BCs :de ce que j'ai pus voir de mon côté: moi
Meilleur farmeur :Tilted
Meilleur caleur :Nothung
Meilleure alliance :La Couderie Fraté
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :Irisix (petite mais coriace)
Meilleur Fonda :Zekken (nan j'déconne Trav mdrr) Captain Hera
Meilleur stratège :General Cod
Joueur le plus surcôté : Bruiz de Fou
Joueur le plus souscôté : Say-symon
Plus beau retournement de situation : Burnit MDR
Plus belle guerre :J'suis arrivé trop tard pour en voir une belle, parce que côté QDS/fauch j'ai rien vu

Joueur le plus fair play :Captain Hera
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Syrme:p/Bruiz (je t'aime aussi mon chou)
Joueur le plus drôle/sympa : Ychyma (même si t'es une passoire)
Joueur le plus dingo: Dave Wo (Deai Wo Le Bg <3)
Meilleur joueur d'alliance :Général Chilou
Pire alliance :Faucheuse/QDS
Joueur le plus antipathique : Moi Askip
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Parce que Golder c'est intelligent? :eek:

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) :(déjà on écrit pensant) J'dirais bien Wincherest mais même avec sont push elle reste nul part :rolleyes:,
 
Haut