[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

DeletedUser60058

Guest
Meilleur joueur Off : Plusieurs : betouille, marcolaeti, napoleon, 734, hojicha nazgul, tigerwhite eux les pcs c'est des vrais pas du push
ekip de goldeur au complet tjr la pour khallass ino heureusement ils sont la sinon les serveurs grepolis s'arrêteraient et on pourrait plus push trkl
 

DeletedUser51239

Guest
Meilleur joueur : Atous
Meilleur joueur Off : captainhera
Meilleur joueur Def :melcraft
Meilleur snipeur de BCs :fredzr7
Meilleur farmeur : GC
Meilleur caleur : captain
Meilleure alliance : wanted
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : la team: atous, captain, ediee; melcraft
Meilleur stratège : atous
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre : wanted vs qds

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle/sympa :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique : aztaroth1
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : aucun

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) no comment
 
J'ai attendu pour donner mon point de vu afin d'être un maximum objectif.

Meilleur joueur :

Meilleur joueur Off : probablement 734CCHU5

Meilleur joueur Def : th77, b.g.c.m.m

Meilleur snipeur de BCs : Champhand49, ady33

Meilleur farmeur : b.g.c.m.m

Meilleur caleur : ady33, pour moi les calages c'est de la régularité, kokokon surfait

Meilleure alliance : The Freaks Brothers, évidemment

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : probablement ady33, a enduré ce que peu auraient enduré, pendant plusieurs mois et s'en sort plutôt bien malgré ses positions très difficiles.

Meilleur Fonda : marcolaeti2 est le meilleur représentant d'alliance que j'ai connu. Là pour aider les autres.

Meilleur stratège : Difficile de juger les strat adverses, pour le montage des 5 merveilles Faucheuse et donc Besterix ont été les meilleurs sans aucun doute.

Joueurs le plus surcôtés : Owl Pharaon, Pseudo, Kokokon

Joueur le plus souscôté : Drazox, Bombur, chez l'ennemi je ne sais pas, peut-être Hypnos

Plus (mauvais) retournement de situation : Les bannis sur iam forcément

Plus belle guerre : Freaks/QDS puis Freaks/QDS+Faucheuse


Joueur le plus fair play : b.g.c.m.m, juanmichelus

Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : La clique des 13 fièrement représentée par Yuu Otosaka, puis Owl Pharaon (je ne compte même plus les joueurs bn)

Joueur le plus drôle/sympa : Bombur est un bon

Joueur le plus dingo : Martial le DZ

Meilleur joueur d'alliance : Tomanak, TH77

Pire alliance : Même si la majorité des alliances ont été cancer pour nous et pour le reste du serveur, le principe d'une alliance est d'être soudé entre ses membres, je ne peux donc pas répondre ici.

Joueur le plus antipathique : On peut pas vraiment savoir quand on est ennemis, on ne voit qu'une face du joueur.

Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :


Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : les singes ça compte même plus, kokokon
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Comment tu peux dire « je vais essayer d’être un maximum objectif, et dire « kokokon surcoté, kokokon surfait » ?
T’as 3 de Qi ou quoi ?
Il pine tout le monde en calage et est bien meilleur que 90% de la communauté
Faut être cinglé pour dire le contraire wtf
 
Surveilles ton langage, t'as 3 ans d'age mental ou quoi?
pour moi les calages c'est de la régularité, kokokon surfait
la technique de kokokon est la bonne, mais ça prend beaucoup trop de temps à mettre en place, du coup on voit ses calages un fois tous les 3 mois ou seulement en début de serv.
Pour moi les calages sur ou avant bc se font "en live", des tentatives imprévues et chacun fait son mieux pour caler, au moins on a un certain suspens à l'arrivée.
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Je t’ai pas manqué de respect, contrairement à toi qui manque totalement de respect à kokokon en disant qu’il est surfait,

tu devrais te mettre à genou et implorer son pardon pour dire de tel chose!

Joue contre koko tout un serveur et tu verras qu’il te fera des colos calé tt les jours
Vous commencez à tryhard un monde lorsque celui ci est terminé, et que lui s’en fou puisqu’il a GAGNÉ, lui :)
T’attend pas à ce qu’il tryhard les colos sur vous
 

DeletedUser33427

Guest
"Meilleur fonda marco"

C'est peut-être votre meilleur potes à tous mais en tant que décisionnaire j'ai jamais vu pire que lui, chaque déscision qu'il a prise sur le cadre diplomatique qui est la base du jeu si tu veux gagner ont été catastrophique et on parle même pas du ban pour co play mdr.

Cerise a parlé de koko mais on en parle de pseudo ? Le mec il a carry de ouf jusqu'à la win mais il est surcoté.

C'est comme tu prends le Barça de Guardiola et tu dis franchement Iniesta pas ouf il fait rien dans l'équipe j'suis mort
 
Je sais même pas qui t'es toi, mais à dire qu'on tryhard le serv une fois qu'il est terminé c'est clairement que tu n'étais pas en 54, je ne vois donc pas pourquoi tu viens reprendre mes propos. Ca me fait juste rire de voir tous les moutons en train d'idolâtrer kokokon alors que tout ce qu'on a vu de lui c'est 2 colos calés et aucune off en journée.

Du coup je vais encore me répéter
marcolaeti2 est le meilleur représentant d'alliance que j'ai connu.

Il n'est cependant certainement pas le meilleur stratège et il connait très bien mon point de vu là dessus mais si on a fait de (très) lourds échecs stratégique il reste un vrai chef et bizarrement personne ne s'est vraiment détourné de lui!
 

DeletedUser44765

Guest
Auré est en 54, il est pas tout seul chez nous, et comme un bon fonda il a une bonne vision du monde et de ce qu'il se passe partout où son alliance est présente.

Pseudo il a fait une pause de 3 mois entre deux tryhard et il a mis la misère au serveur quasiment en solo
koko il a jamais sa def à quai parce qu'il passe son temps à l'envoyer à droite à gauche pour def tous les colos de l'alliance. Et honnêtement, le fait qu'il a pas fait plus de colo calés que ça c'est parce que vous empilez des énormes murs avec 30% de vos joueurs full bibis, ça donne pas hyper envie de faire des colos calés :/ Mais mp le, peut-être il vous fera l'honneur d'en faire un un de ces quatre :)

marco à la limite j'veux bien lui donner "meilleur vigiteur" ou un truc du genre. Et après, pour avoir discuter avec plusieurs joueurs de chez vous, en off tout le monde dit à quel point marco est antipathique et impulsif... drôle de manière d'être un chef. Personne ne s'est détourné de lui car il règne par la peur, c'est pas trop notre manière de jouer à nous cependant.
 

Cerise de Groupama

Polémarque
A un moment donné, quand t’es le seul qui remet en cause kokokon alors que toute la commu le reconnaît comme meilleur caleur du jeu, c’est peut-être pas à nous de nous poser des questions non ?

Jsp mais on idolâtre pas Koko, on dit juste que c’est le meilleur bah pcq c’est le meilleur

tu mets un random de fou qui doit réussir à mettre 4 soutiens dans la seconde du bc sur 20 envoies en temps que meilleur caleur
C’est comme si au ballon d’or on disait « bah go mettre Olivier Giroud ballon d’or devant Messi et Ronaldo parce qu’il a mit 7 buts en 8 titularisations depuis le restart alors que Messi et Ronaldo plante 60 buts/ans, faut arrêter d’être con mdr

si koko veut colo quelqu’un tel jour à tél heure, il le fera, et c’est un des seuls joueurs qui peut dire ça :)
 

DeletedUser61829

Guest
Les illetrés qui ne savent pas lire et relier une réponse à un message et son auteur (en l'occurence cette chère cerise....) parce que quelqu'un d'autre a écrit entre les deux wola ça me fait rire mdr

Sinon par définition dans la catégorie des joueurs surcôtés on devrait trouver des joueurs avec une très bonne réputation qui n'en ont pas été à la hauteur, ou des joueurs haut dans le classement dont la place est jugée non méritées. C'est forcément subjectif et en rien ne reflète une réalité objectif gravée dans le marbre. Mais bon évidemment faudrait considérer Grepo comme un jeu pour penser comme ça....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17828

Guest
EDIT -> si vous voulez le screen du mp go dm

Un msg que j'ai reçu de la part du joueur que tu as mis au rang de meilleur caleur @TheLastNazgul . Après une de mes colos calées sur lui.

Sinon j'vais être bref. J'ai fais des colos calées tous les jours depuis la sortie de la PDD, mais quand on start en exte comme vous c'est difficile de s'en rendre compte. (ce n'est pas un reproche)

Ensuite je suis en 44/45/54/55 donc bon à part quelques colos calés sur Ady, mouch etc, faire des colos sur votre alliance c'était vraiment pas ma priorité.

-1 Mois avant les merveilles je suis passé full def

-Ensuite on a win les merveilles

-Ça fait maintenant 2 mois que j'ai win le serveur, j'ai autre chose à faire plutôt que de continuer à tryhard et à colo calé ;)

Voila si ta besoin d'autre explication n'hésite pas, mais pour le moment ton alliance, et ton meilleur caleur "régulier" n'ont absolument jamais tentés de me colo caler sur mes villes. Contrairement à moi qui ai pris pas mal de villes a des membres de ton alliances à base de colo calées.

je vais seulement répondre ça par rapport à ton post initial, le reste ne m'atteint même pas...
Koko le joueur surcôté qui met 52 slots d'avance au premier joueurs de l'alliance FREAKS BROTHER. ezez

ps: faire son classement 2 mois après la win du serveur et donc l'arrêt de plus de 50% des joueurs c'est tout sauf objectif ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Je sais très bien qui est Auré, je ne parlais pas de lui mais de Cerise que je n'ai jamais vu sur le monde?

Tout le monde a fait son classement selon son point de vu, le mieux est que je n'ai quasiment jamais vu kokokon qui est soit disant le "meilleur joueur grepo" selon la 3/4 des personnes ici présentes.
Mais soit, je comprends ton explication ça n'était pas la priorité blabla c'est juste que chez Freaks on aime le beau jeu et venant de vous et de toi particulièrement et bien on aura absolument rien vu, à croire que dès que les niveaux s'équilibrent (quand l'ennemi se renforce au front) vous lâchez juste l'affaire et passez au jeu sale.
Le podium farm n'a jamais eu aucune valeur pour moi donc l'argument du slot franchement...
Par objectif j'entends sans être influencé par des évènements récents particuliers

Exact Yuu, et tu n'as clairement pas ta place au panthéon

Je voudrais aussi rajouter;
Joueurs que j'aurais plus voulu voir jouer: MeZyhh, Drazox, Sélene Vrykolakas, Hypnos
 

DeletedUser60429

Guest
:spoiler: ce post n'a aucune valeur, car je suis une random + le serveur est terminé askip

Meilleur joueur : Champhand / Kokokon
Meilleur joueur Off : Champhand
Meilleur joueur Def : Vampire
Meilleur snipeur de BCs : Fredz de ce que j'ai vu (mais d'autres méritent certainement)
Meilleur farmeur : bcp de joueurs Faucheuse, mais pas dans le sens péjoratif du terme (= farm pour la win)
Meilleur caleur : Kokokon
Meilleure alliance : Faucheuse
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : peu connu jsp, mais qui a largement brillé = Champhand
Meilleur Fonda : Besterix
Meilleur stratège : Auré
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation : les bans sur IAM / les 643 votes chez Faucheuse
Plus belle guerre : Faucheuse + Spartiates vs Freaks

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Benguers (pas resté longtemps, mais on s'en souvient)
Joueur le plus drôle/sympa : Is4kii
Joueur le plus dingo : Owl #ECOUTEZMOIBIEN
Joueur qui boude le plus longtemps : Nono
Joueur qui boude le moins longtemps : moi
Meilleur joueur d'alliance : Billy, Rosallyne

Pire alliance : entre le push pcs + push greposcore, les Singes ont fait très fort
Joueur le plus antipathique :
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) :

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : à 2 ou 3 exceptions près, tout le top 10 combattants du serv

Meilleure personne en tant qu'humain : is4kii
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Mais soit, je comprends ton explication ça n'était pas la priorité blabla c'est juste que chez Freaks on aime le beau jeu et venant de vous et de toi particulièrement et bien on aura absolument rien vu, à croire que dès que les niveaux s'équilibrent (quand l'ennemi se renforce au front) vous lâchez juste l'affaire et passez au jeu sale.

C'est vrai c'est tellement beau jeu de multi-compte pour pas se faire passoire mdr

En plus vous étiez et êtes resté en 54 tout le serveur, c'est nous qui devions venir dans vos positions, là ou vous aviez vos infiniment plus de villes proches que vos ennemis.

Très bonne stratégie défensive en sois mais quand tu joues en mode défense tu reproches pas à ton adversaire son manque de présence offensive, si vous vouliez voir des méga colo caler fallait venir en 55 ou 44.

Celui qui attends l'ennemi sur son terrain a toujours l'avantage si ce derniers ne prend pas d'énormes précautions. Les opportunités qu'on peut avoir son très réduites en 54 du faites du nombres de villes déséquilibré.

C'est d'ailleurs pour ça que souvent les guerres du début de mondes sont souvent les plus palpitantes car les positions des alliances sont communes, ils se battent un peu pour le contrôle d'un territoire neutre ou alors de petit terrains très rapprochés mais quand tu opposes des ally d'une mer à une autre c'est rarement palpitant surtout sur le mode siège ou il est possible d'avoir un max de déf beaucoup plus facilement et donc de faire des énormes bunker.
 

DeletedUser17828

Guest
Nazgul qui me parle de beau jeu alors que la principale stratégie de sa team c’est de spaw en mer exte et fuir les combats pendant 3/4 mois jusqu’à avoir assez de def en exte pour mettre en perm sûr absolument toutes les villes au front.

On reparlera de beau jeu quand vous viendrez vous Fight au start de monde dans les premiers mois avec des grosses teams en mer central ;)

Dire que j’ai rien fais sur ce monde alors que j’ai stop de jouer depuis maintenant 4 mois (date à laquelle vous avez commencé à arriver en mer central) c’est pas vraiment objectif.

bref les fin de monde m’intéresse pas C’est chiant et lent y’a que des inas et du recy.

Maintenant si tu doutes encore de mon niveau absolument stratosphérique ramène ta team à La Croix du milieu sur le prochain x4 rapide on vous lave en 2 semaines et tu pourras tranquillement restart en exte comme à l’accoutumé.

++ continue à tryhard les prises de vf et les merveilles que j’ai win il y a 3mois
Dans 10 ans t’auras peut être un quart de mon lvl
 
Haut