[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début
Auré, les multi comptes je vais pas revenir dessus, se faire ban pour 2 envois de merveilles et un push faveurs écoutes on a payé le prix mais ça n'a jamais représenté notre "connectivité" globale, je sais que vous resterez dans votre idée mais c'est pourtant la vérité.

Alors pour ce qui est des positions je crois qu'on a clairement pas la même vision des choses; en janvier/février vous avez commencé à rentrer dans la 54 par le centre ouest en prenant des villes aux gentils petits loups qu'on a recyclé au fur et à mesure en prenant notamment Doume et Ady avec nous, mais là c'est clairement nous qui sommes venus à vous pour vous barrer la route vu que nous étions situés bien plus au nord jusque-là.
Et justement, pendant longtemps c'est nous qui avons été dans vos positions là bas puisque à la frontière 54/44 très exactement là où vous avez évolué depuis le début. Donc pour moi ton argument est faux car à la base c'est l'opposé qui s'est passé, pendant 1/2 mois on était en réelle infériorité jusqu'à quelques recys clés qui nous ont fait prendre l'avantage vers fin mars/avril. C'est d'ailleurs à partir de ce moment-là qu'on a vu de moins en moins d'offensive de chez vous, si ce n'est les sondes habituelles.

Kokokon, on a démarré sur le monde 1 semaine après le start.
Ne t'en fais pas je sais très bien comment ça se passe les débuts de serveurs, toi et surtout tes potes les goldeurs fous sortez de pdd avec 4 villes et du gold à ne plus savoir quoi en faire pour raser tout le centre de la map pour permettre à vos amis et toi même de pouvoir évoluer tranquillement et forcer les adversaires à reculer et donc à prendre du retard. Rien de particulier glorieux...

Ok ça je conçois mais encore une fois je ne parle que de ce que j'ai vu, ou pas vu, tout le monde a fait selon son propre point de vu que je sache.

Franchement tu es d'une arrogance peu commune, probablement une des pires personnes que j'ai croisé sur ce jeu, manipulateur et vicieux, et je pense que l'attitude et le style de personne que l'on est sur le jeu représente absolument la personne irl, soit une personne que je répugne.
Si ça te convient tant mieux pour toi écoutes..
 

DeletedUser17828

Guest
Parle pas de gold tous les jours le top 1 de l’évent des recettes c’était un freaks

Je suis arrogant envers les petites victimes qui viennent critiquer mon niveau de jeu alors qu’ils ont jamais rien fait contre moi. Pendant que je roule tranquillement sur l’intégralité de leur team.
 

DeletedUser60284

Guest
@TheLastNazgul si vous avez le best caleur, il faudrait dans ce cas qu'il partage son savoir faire à Marco, Tiger et Napoléon car même sur des ina ils arrivent pas à se posé... Les planificateurs c'est utile.

Et aussi vous êtes mis bien avec toutes nos villes en 54 sinon vous seriez tous encore en 53 si les =13= avec pas déloc en M34 à titre informatif.

Puis parler de gold quand son ally en utilise aussi c'est franchement culotté!
 

Cerise de Groupama

Polémarque
j’ai pas joué le serveur mais tout les serveurs où kokokon joue, c’est une insulte si on le met pas meilleur caleur pcq il est juste injouable mdr
 

tangisl

Magistrat
avec pas mal de retard le temps de voir un peu comment jouait les uns et les autres

Meilleur joueur : Remergence sur la durée sinon Popeck ou Sélène
Meilleur joueur Off : Sélène
Meilleur joueur Def : Bombur
Meilleur farmeur : Marco avec ses UMV qu'il refait en un week-end
Meilleure alliance : Freak selon BillyGibbon mais que j'ai affronté Huns de Trois
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Titan299
Meilleur envoyeur de MPG : Zakley tu m'en aura vendu du rêve ^^
Meilleur stratège : Napoleon et Besterix
Joueur le plus surcôté : GeneralCod
Joueur le plus souscôté : Cillias
Plus beau retournement de situation : Les singes qui préfèrent delete que se battre fièrement et à la loyale
Joueur avec le moins de chance : paspasbarbar il me restais plus que 8 DT sur ma colo sur Kouillu ^^ (dommage la chance -8)
Plus belle guerre : Freak VS QDS

Joueur le plus fair play : Erelle 3.0 et Pierre-François
Plus beau poète du serveur : Pierre-François
Joueur le plus radin (celui avec le plus de pièce en grotte) : Vince2006 avec sa centaine de million en grotte qui sert chaque jour pourtant
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Sam11/Vlad/Manu/...
Joueur le plus drôle/sympa : Agneaunyme (continue de gagner plein de victoire sur le circuit pro l'ami)
Joueur le plus dingo : Bouille
Meilleur joueur d'alliance : BGCMM et Ptitaigle puis l'ensemble des joueurs IAM freak qui se sont spam jour et nuit pendant plus de 4 semaines sans se plaindre une seule fois (même Bouille)
Pire joueur d'alliance : Vegetta, Vincengétorix et Hugleboss
Pire alliance : Que des singes
Joueur le plus antipathique : Marco avec les rouges
 
Dernière édition:

DeletedUser38338

Guest
Meilleur joueur : beaucoup de chouineuses
Meilleur joueur Off : facile avec les joueurs absents/ ou que des rageux
Meilleur joueur Def : encore faudrait il plus de vrais joueurs attaquants, défendre un siège c'est encore autre chose
Meilleur snipeur de BCs : même problème que la Def
Meilleur farmeur : le choix est difficile...
Meilleur caleur : vive le BOT
Meilleure alliance : que des infidèles
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : moi haha, mais bon, je suis plutôt vétéran
Meilleur Fonda : à défaut de colo, y en a eu beaucoup hihi
Meilleur stratège : c'est à celui qui aura le moins de valeur...
Joueur le plus surcôté : à mon avis beaucoup
Joueur le plus souscôté : sûrement certains qui ne gold pas beaucoup
Plus beau retournement de situation : quand les mecs qui prônent qu'en siège on fait pas de remparts, ils finissent en bon voisin à faire des remparts ... tout un débat...
Plus belle guerre : médiocre tout ça, à l'image du niveau du jeu pratiqué

Joueur le plus fair play :,trop peu nombreux
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : une grande majorité malheureusement
Joueur le plus drôle/sympa : encore faut il avoir son humour
Joueur le plus dingo : faut de tout pour faire un monde
Meilleur joueur d'alliance : au pays des aveugles le borgne est roi
Pire alliance : toutes
Joueur le plus antipathique : ça se bouscule pour avoir le podium
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Alors là aussi, c'est assez impressionnant. Le plus hallucinant c'est quand on regarde leurs stats, on se demande comment avec autant d'argent, on peut être aussi mauvais.

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Franchement là, c'est le pompon, le progrès, n'a définitivement pas que du bon.

Allez ça m'aura au moins fait du bien d'écrire tout ça, tellement, je suis déçu de ce que Grépolis a pu devenir. Le skill n'est plus ce qu'il était.

La seule chose de vrai que j'ai lu. C'est que Berange45 mérite bien les mots qu'on a écrit pour elle.
 
Haut