[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début
Meilleur joueur : beaucoup de chouineuses
Meilleur joueur Off : facile avec les joueurs absents/ ou que des rageux
Meilleur joueur Def : encore faudrait il plus de vrais joueurs attaquants, défendre un siège c'est encore autre chose
Meilleur snipeur de BCs : même problème que la Def
Meilleur farmeur : le choix est difficile...
Meilleur caleur : vive le BOT
Meilleure alliance : que des infidèles
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : moi haha, mais bon, je suis plutôt vétéran
Meilleur Fonda : à défaut de colo, y en a eu beaucoup hihi
Meilleur stratège : c'est à celui qui aura le moins de valeur...
Joueur le plus surcôté : à mon avis beaucoup
Joueur le plus souscôté : sûrement certains qui ne gold pas beaucoup
Plus beau retournement de situation : quand les mecs qui prônent qu'en siège on fait pas de remparts, ils finissent en bon voisin à faire des remparts ... tout un débat...
Plus belle guerre : médiocre tout ça, à l'image du niveau du jeu pratiqué

Joueur le plus fair play :,trop peu nombreux
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : une grande majorité malheureusement
Joueur le plus drôle/sympa : encore faut il avoir son humour
Joueur le plus dingo : faut de tout pour faire un monde
Meilleur joueur d'alliance : au pays des aveugles le borgne est roi
Pire alliance : toutes
Joueur le plus antipathique : ça se bouscule pour avoir le podium
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Alors là aussi, c'est assez impressionnant. Le plus hallucinant c'est quand on regarde leurs stats, on se demande comment avec autant d'argent, on peut être aussi mauvais.

Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Franchement là, c'est le pompon, le progrès, n'a définitivement pas que du bon.

Allez ça m'aura au moins fait du bien d'écrire tout ça, tellement, je suis déçu de ce que Grépolis a pu devenir. Le skill n'est plus ce qu'il était.

La seule chose de vrai que j'ai lu. C'est que Berange45 mérite bien les mots qu'on a écrit pour elle.

Bonjour, le serveur étant fini depuis 1 an, merci de ne pas réagir futilement sur ce sujet. De plus, il n'y a pas de bot calage efficace.
 

DeletedUser38338

Guest
Salut,

Ton message c est la sur le gâteau ^_^

Tu as raison encore quelques joueurs de - et le compte à rebours commencera haha.

++
 
Bonjour à tous!

Veuillez excuser mon manque de réactivité...
Voici comme je l'ai promis à certains le classement combattant legit et réel de Mylasa!

1. R3m3rgence 20M5
2. napoleon1979 17M
3. TheLastNazgul 16M6
4. kokokon 13M8
5. Captain Hera 13M3
6. marcolaeti2 12M8
7. paspasbarbar 12M1
8. Nail-Linsolent 11M8
9. Sardanapale-1971 11M5
10. Ginnitri 11M4
11. GletHf 10M6
12. edouardo 9M1
13. cillias 8M9
14. Victorbskt 8M7
15. vegeta95150 8M2
16. bon2 8M
17. elmoutchou 7M9
18. GeneralCod 7M8
19. simonou 7M5
20. julien08011984 7M3
21. LaPetiteDinde 7M3
22. TIGERWHITE77 7M2
23. --Bouille-- 6M8
24. shadox1 6M7
25. Vlad du Terter 6M5
26. jerem87 6M5
27. Titan299 6M3
28. hourrapourchampagne 6M1
29. conan le tartare 5M6
30. aim41 5M5
Et bien sur le meilleur pour la fin Alyssia, 700k top 180, merci d'avoir participé :)

Pour les calculs, j'ai regardé les courbes de combat de chaque joueur et analysé les fluctuations de 200k pcs et plus.
Lorsque j'avais un doute sur un jour, j'ai regardé les classements journaliers un par un.
Les noobies pourront faire part de leur mécontentement à mon avocat.

J'en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont aidé pour la 1ère place, s'ils l'ont fait ça n'est pas parce que je leur ai promis quoique ce soit mais bien parce que les pusheurs ont pourri le game tout au long du serveur et qu'ils ne voulaient voir le serveur se terminer sur une victoire de leur part. Merci à R3m3rgence, b.g.c.m.m, BOMBUR, TH77, roi regnant, aim41, azepoi, --Bouille--, TIGERWHITE77, Miguel87, tangisl, Titan299, Tomanak, azerty84, Martial Le DZ, julien08011984, juanmichelus, Childeric II, pierre-françois, cillias, hourrapourchampagne, Sautekh, Flying penguin, 12356t, Full Metal Jacket, MeZyhh, épix, ethangyg, doume57, natyan03, sapinou16, andripascal, patbos, losc599.


Bravo à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout!

Je tire ma révérence,
Naz.
 
Dernière édition:
Go faire le classement avant merveilles maintenant :)

Bonjour à tous!

Veuillez excuser mon manque de réactivité...
Voici comme je l'ai promis à certains le classement combattant legit et réel de Mylasa!

1. R3m3rgence 20M5
2. napoleon1979 17M
3. TheLastNazgul 16M6
4. kokokon 13M8
5. Captain Hera 13M3
6. marcolaeti2 12M8
7. paspasbarbar 12M1
8. Nail-Linsolent 11M8
9. Sardanapale-1971 11M5
10. Ginnitri 11M4
11. GletHf 10M6
12. edouardo 9M1
13. cillias 8M9
14. Victorbskt 8M7
15. vegeta95150 8M2
16. bon2 8M
17. elmoutchou 7M9
18. GeneralCod 7M8
19. simonou 7M5
20. julien08011984 7M3
21. LaPetiteDinde 7M3
22. TIGERWHITE77 7M2
23. --Bouille-- 6M8
24. shadox1 6M7
25. Vlad du Terter 6M5
26. jerem87 6M5
27. Titan299 6M3
28. hourrapourchampagne 6M1
29. conan le tartare 5M6
30. aim41 5M5
Et bien sur le meilleur pour la fin Alyssia, 700k top 180, merci d'avoir participé :)

Pour les calculs, j'ai regardé les courbes de combat de chaque joueur et analysé les fluctuations de 200k pcs et plus.
Lorsque j'avais un doute sur un jour, j'ai regardé les classements journaliers un par un.
Les noobies pourront faire part de leur mécontentement à mon avocat.

J'en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont aidé pour la 1ère place, s'ils l'ont fait ça n'est pas parce que je leur ai promis quoique ce soit mais bien parce que les pusheurs ont pourri le game tout au long du serveur et qu'ils ne voulaient voir le serveur se terminer sur une victoire de leur part. Merci à R3m3rgence, b.g.c.m.m, BOMBUR, TH77, roi regnant, aim41, azepoi, --Bouille--, TIGERWHITE77, Miguel87, tangisl, Titan299, Tomanak, azerty84, Martial Le DZ, julien08011984, juanmichelus, Childeric II, pierre-françois, cillias, hourrapourchampagne, Sautekh, Flying penguin, 12356t, Full Metal Jacket, MeZyhh, épix, ethangyg, doume57, natyan03, sapinou16, andripascal, patbos, losc599.


Bravo à ceux qui ont joué le jeu jusqu'au bout!

Je tire ma révérence,
Naz.
 

DeletedUser6335

Guest
Quelque vieux nom qui font plaisir à voir, 1 grosse chèvre tu te demandes comment il a fait pour etre top 3 attaquant puis en le voyant dans ton classement personnel hors du top 20 on se rend compte que je ne suis pas le seul à le penser mdr. ( un indice : il recycle les troupes de tout ceux qui arrette le jeu puis une fois toutes les troupes vidées par ses soins il annonce le recyclage du joueur par l'alliance). Je ne vais pas citer son nom car il se croit fort et à un mauvais temperament.


Napoleon 2iem, toujours ete un bon joueur du top 30. Il a bien progressé. Un joueur ayant ete ban dans le passé, une belle
réhabilitation. Il tient sa revanche.

Beaucoup de joueur sous de nouveau pseudo dure de juger.

Ma secrétaire préféré une farmeuse pro devenu une guerrière, avec un temperamemt d'un toro qui se classe top 25 de ton classement : Forza mouuuuuuuuu forza mouuuuuuuuu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelque vieux nom qui font plaisir à voir, 1 grosse chèvre tu te demandes comment il a fait pour etre top 3 attaquant puis en le voyant dans ton classement personnel hors du top 20 on se rend compte que je ne suis pas le seul à le penser mdr. ( un indice : il recycle les troupes de tout ceux qui arrette le jeu puis une fois toutes les troupes vidées par ses soins il annonce le recyclage du joueur par l'alliance). Je ne vais pas citer son nom car il se croit fort et à un mauvais temperament.


Napoleon 2iem, toujours ete un bon joueur du top 30. Il a bien progressé. Un joueur ayant ete ban dans le passé, une belle
réhabilitation. Il tient sa revanche.

Beaucoup de joueur sous de nouveau pseudo dure de juger.

Ma secrétaire préféré une farmeuse pro devenu une guerrière, avec un temperamemt d'un toro qui se classe top 25 de ton classement : Forza mouuuuuuuuu forza mouuuuuuuuu.

Pour info ce classement n'a aucune valeur puisque y'a eu 4 tours de merveilles et les seuls à continuer à jouer activement avec alarme et tout sont les freaks... Encore un commentaire très mauvais de ta part. Concernant napo, je l'aime bien, on a joué ensemble et je le considérais comme mon grand frère mais il faut clairement avouer qu'il est loin du top niveau de grepo...
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
MDRRRR JSUIS MORT, ça fait les mecs trop fifou alors que ca a jouer quand tous le monde a fini MDR
VOUS ETES HILARANT ! changez pas les freaks noobi <3
 

DeletedUser32645

Guest
tu as oublié quelque chose lastnazgul tu peux expliquer comment tu es arrivé top 3 alors que tu etais dans le bas du classement
tu n'as aucun mérite comme tu dis les puscheurs ont pourris le jeu je te cite mais ca t'a pas dérangé d'aller quémander a tt les alliances pour te faire puscher pour réussir a remonter dans le classement , ca me fait bien sourire
 

DeletedUser32645

Guest
ca te va bien de dire cela titan des vrais paradoxes les mecs c'est a mourir de rire
 

Titan299

Milicien
tu as oublié quelque chose lastnazgul tu peux expliquer comment tu es arrivé top 3 alors que tu etais dans le bas du classement
tu n'as aucun mérite comme tu dis les puscheurs ont pourris le jeu je te cite mais ca t'a pas dérangé d'aller quémander a tt les alliances pour te faire puscher pour réussir a remonter dans le classement , ca me fait bien sourire
je sais pas si je dois rire ou alors avoir pitié, tu as rien compris au sujet. Je sais pas si il y a le droit de faire de la pub pour les sims ? mais je te conseille de te réorienté si ce n'est pas fait sur ce type de jeux.

mais bizarrement il y a que ceux qui pratiquent le push qui viennent parler ici, ce que je trouve déplorable malheureusement... une minorité qui se croit en majorité ;) . Vous représentez pas grepo
 

DeletedUser6335

Guest
Le commentateur sportif des années 90 faut songer à arrêter à un moment donné
on dirait Pierre menes plus’personne blaire tes passages
tu es comme stea. Fort dans les punchline sur le forum, nul dans le jeu.

t ou dans le classement ? Comme dab

Vu le niveau de grepo aujourd'hui un top 50 napoleon d'autre fois vaux un top 10 aujourd'hui
 
tu es comme stea. Fort dans les punchline sur le forum, nul dans le jeu.

t ou dans le classement ? Comme dab

Vu le niveau de grepo aujourd'hui un top 50 napoleon d'autre fois vaux un top 10 aujourd'hui

Il a pas joué le serveur peut être aussi. Je t'invite à voir son grepolistoolkit avant de vouloir le clasher. Et ne nous sors pas des arguments du style "gnn gnn il a push y'a 3 ans"
 

Fire27

Marathonien
tu es comme stea. Fort dans les punchline sur le forum, nul dans le jeu.

t ou dans le classement ? Comme dab

Vu le niveau de grepo aujourd'hui un top 50 napoleon d'autre fois vaux un top 10 aujourd'hui
Etant donné que je n’ai pas joué ce serveur effectivement tu ne me verras pas dans le classement
Me comparer à stea c’est insultant mais bon
Je ne joue plus après les merveilles donc tout mes classement que tu verras sont avant celle-ci si jamais, pas de classement subjectif
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
je sais pas si je dois rire ou alors avoir pitié, tu as rien compris au sujet. Je sais pas si il y a le droit de faire de la pub pour les sims ? mais je te conseille de te réorienté si ce n'est pas fait sur ce type de jeux.

mais bizarrement il y a que ceux qui pratiquent le push qui viennent parler ici, ce que je trouve déplorable malheureusement... une minorité qui se croit en majorité ;) . Vous représentez pas grepo
kepoi a fini les merveilles go commencer a jouer vu que les gros vont tous partir. c est votre moment de gloire a vous les randoms <3 MDRRRR
Sur map vous tenez pas une semaine, stop faire les malins les freaks <3
 

DeletedUser32645

Guest
vous les freaks vous n'avez aucun mérite vous avez eu la couronne uniquement parce que on a démolli les merveilles donc arretez de vous vantez
et toi titan quand tu joueras mieux tu pourras dire aux autres de jouer a un autre jeu que grépo
on a pu apprécier tes supers talents sur le jeu ptdr
 
Haut