Panthéon des couards: NI DIEU NI MAITRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la meilleur technique pour les alliances qui invitent tout ce qui bouge, on les remerciera d'avance de rendre le jeu tellement amusant (dommage que les rapports se gardent pas plus longtemps, là y'a que les 2 derniers jours):

shame1.png


shame2.png


shame3.png


shame4.png


shame5.png


shame6.png


shame7.png


shame8.png


shame9.png


shame10.png


shame11.png


shame12.png


shame13.png


shame14.png


shame15.png


shame16.png


shame17.png


shame18.png


shame19.png
 

DeletedUser2621

Guest
A tout ceux qui ne savaient pas à quoi pouvait bien servir le sort de Zeus "Eclair", vous avez la réponse ; à aider les noobs et autres lows à évacuer leur frustration o/
 

DeletedUser

Guest
Ahah génial !! J'ai connu ça aussi ou comment passer de remparts 25 à 0 en 1 jour
 

DeletedUser

Guest
arf

Voila les NdNm ont à nouveau frapper, toujours plus noob toujours plus farmer !
L'éclaire l'arme la plus pourri de la Création : InnoGame ont vraiment eu un moment d'absence quand il ont programmer ca ... Ben voila que dire de plus : c'est lamentable de voir des joueurs comme :cool: . Il faudrait un moratoire pour supprimer l'éclaire de grepolis
 

DeletedUser

Guest
J'ai subi a peu près la même chose récemment (et subi encore?).
Compteur de la part d'une alliance (on taira le nom, juste qu'elle est dans le top 10 de mon monde) sur moi: 16 éclairs / 5 tremblements

Ca m'a plus fait rire que rager perso :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai subi a peu près la même chose récemment (et subi encore?).
Compteur de la part d'une alliance (on taira le nom, juste qu'elle est dans le top 10 de mon monde) sur moi: 16 éclairs / 5 tremblements

Ca m'a plus fait rire que rager perso :D

Hehe mais là comme je l'ai dit c'est juste 2 jour sur environ 15 (trop de rapports accumulés :)), mais je mettrais régulièrement ce topic pour que à défaut de leur rendre assez de sort (j'ai pas forcément que ça à faire de mes faveurs) on pourra au moins se moquer d'eux :D
 

DeletedUser

Guest
Rah Ptaah, tu n'as pas compris. Il ont le coup de foudre pour toi, et ils n'ont pas trouvé d'autre moyen de te le montrer ^^.

N’empêche, s'ils agissent comme ça pour un jeu, qu'est-ce que ça doit être leur irl... Je ne sais qui plus plaindre, entre toi ou eux en faites. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas trop à plaindre, depuis que je les ai rencontré, ma famille de ville a repris une croissance exponentielle :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'a rien à faire ici, je vous invite à prendre connaissance du règlement de la section Panthéon des Héros et vous verrez donc que votre message n'a pas sa place dans le Panthéon.
Je ferme donc et j'archive.

Yama'
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut