Panthéon des Héros - Points

  • Auteur de la discussion DeletedUser25103
  • Date de début

DeletedUser25103

Guest
Ici seront inscrits les 10 premiers joueurs actuels du monde Bellérophon et ceux qui l'ont été

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
novembre:
[row][col]CLASSEMENT[/col][col]JOUEURS[/col][col]ATTAQUANTS[/col][col]DEFENSEURS[/col][col]COMBATTANTS[/col][/row]
[row][col]1[/col][col]brunit[/col][col]yeppe[/col][col]gros89[/col][col]yeppe[/col][/row]
[row][col]2[/col][col]yeppe[/col][col]camillelamonstre[/col][col]olivenade[/col][col]camillelamonstre[/col][/row]
[row][col]3[/col][col]HalfMoon[/col][col]XénalaGuerrière[/col][col]stadiste51100[/col][col]XénalaGuerrière[/col][/row]

12120511571313670.jpg

121205121905569313.jpg

121205120153547562.jpg

121205120250521277.jpg


---------------------------------------------------------

octobre:
[row][col]CLASSEMENT[/col][col]JOUEURS[/col][col]ATTAQUANTS[/col][col]DEFENSEURS[/col][/row]
[row][col]1[/col][col]brunit[/col][col]yeppe[/col][col]yeppe[/col][/row]
[row][col]2[/col][col]yeppe[/col][col]camillelamonstre[/col][col]stadiste51100[/col][/row]
[row][col]3[/col][col]camillelamonstre[/col][col]XénalaGuerrière[/col][col]olivenade[/col][/row]
joueur:
mini_12120512102219963.jpg
off:
mini_121205121241527082.jpg
def:
mini_121205121406980257.jpg


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
septembre:
1: brunit
2: yeppe
3: jumbette
belle_sept_2012.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
août:
1: brunit
2: yeppe
3: Démétrius
belle_aout_2012.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mince t'aurais mis le mois de Juillet on m'y aurait vu dans le TOP 10 ;-)

pas grave je vais y retourner ^^
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour effectuée (avec un peu de retard, désolée)

Alors pour ce beau mois d'octobre, brunit et yeppe continuent leur course en tête, camillelamonstre a fait une magnifique remontée mais il semble un peu s’essouffler.Il doit se ressaisir sous peine de chuter dans le classement

Tandis que Jumbette, XénalaGuerrière et Beneto disparaissent de ce classement de petits nouveaux pointent le bout de leur nez, c'est le cas de benoit0578, brunel222 et 2m1clw1 que l'on félicite chaudement.

Démetrius et ricardo11 quant à eux gagnent une place tandis que tonton75 lui, chute d'un cran.

A noter, la belle performance de HalfMoon qui a fait une belle percée dans le classement et qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Ce guerrier vise la lune (ouais elle était facile, je sais^^), va t'il y parvenir ? Novembre nous le dira !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Hé ! Camillelamonstre est un homme ! :eek:
Shame on you ! Naméoh, tu croyais quand même pas qu'une femme allait être sur le podium ! :D
 

DeletedUser

Guest
mais quelle erreur de ma part, c'est la jupette, ça m'a induite en erreur ^^

je corrige :D
en même temps il avait qu'à s'appeler camillelemonstre d'abord!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
c'est sa fille camille :p

sinon si on pouvait avoir le classement off et def ce serait bien car le classement point ne montre pas grand chose
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
mais c'est qu'on me donne du travail en plus ^^

aucun soucis je vous met ça dans la journée :D
 

DeletedUser26746

Guest
:eek: Un modo qui bosse... ca faisait longtemps :D !
Bref j'arrête le flood... et bravo Brunit pour le double millions, tu l'as mérité :D
 

DeletedUser

Guest
yep tout le monde,

Chose promise chose due, j'ai rajouté les classements demandés, j'ai un peu changé la mise en page.
Le dernier classement apparaîtra donc systématiquement en haut du premier message à partir d'aujourd'hui.

En espérant que ça vous convienne.
Liloo (qui a eu droit à un bisou :cool: )
 

DeletedUser20030

Guest
Ca aurrait été pas mal de précisé que suite a une opération sur Brunit en 54 par La Garde de La Fontaine Brunit est pas deuxième et yeppe premier en septembre ca datait je crois
 

DeletedUser

Guest
Ca aurrait été pas mal de précisé que suite a une opération sur Brunit en 54 par La Garde de La Fontaine Brunit est pas deuxième et yeppe premier en septembre ca datait je crois
Mais non armé c'était pas une op, juste une demande de changement de mer pour brubru avec certificat d'expulsion :D
 
Haut