Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
de l'activité ici
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser55668

Guest
Une petite colo qui fait plaisir
smiley_emoticons_grin.gif


Dommage pour celle-là quand même :(
thumb
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57193

Guest
Y'avait un colo, donc j'ai espionné pour voir le niveau des remparts et la def, et il m'a fallut deux secondes pour comprendre qu'il fallait que mes griffons et mes harpies partent tout de suite !



Et puis y aussi mes harpies qui ont tapé de la défense :
 

DeletedUser57193

Guest
D'ailleurs c'est combien le record en un seul RC ? Parce que j'ai vu qu'il y a eu un moment un bonus PC x4, donc on doit bien monter à 50 000 non ?
 

DeletedUser27833

Guest
Pour ma part le dernier que j'ai c'est celui là (durant le dernier grepolympia je constate ^^)
image


Y en a bien d'autres qui ont fait plus mais après faudrait qu'ils montrent leur rapports. Car certain rayent de la def avec beaucoup de btr (bien plus que moi). Tandis que d'autres alignent des bcs pour leurs alliés et ils viennent taper dessus...


Sinon si t'es intéressé y a plusieurs beaux rapports par là :p
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/records-bellérophon.69817/
 

DeletedUser43647

Guest
Avec de la chance et les bonus communautaires couplés aux autres bonus adéquats, j'pense qu'il y a largement moyen de dépasser les 50k.

Avec des off du genre :

567112FullHydre.png


796712PloufBCManti.png
 

DeletedUser27833

Guest
oui oui ça monte vite
tu trouve une ville bien blindée, tu défonce tout en choppant les btr à la fin et c'est bon
 

DeletedUser19733

Guest
si si y'a toujours les spoilers mais sur ton panthéon on peut pas les changer sans devoir le modifier parce que la limite d'image par message à changer. x)
 

DeletedUser43378

Guest
Kazan, le petit RC avec 84 hydres, je kiffe!!
PS: Ravi de voir que Hunter glisse quelques hoplites dans ses compos off aussi^^
 
Haut