Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser35620

Guest
Hum hum, je l'aime bien celui-là :)

MeMbTeo.png
 

DeletedUser58017

Guest
Ouais bof ! c'est très bien au niveau PC, pour le reste, il n'y a pas de transcendance dans la finalité de l'attaque...
 

DeletedUser43647

Guest
c'est bien les farmeurs de faire des hydres :rolleyes:

Haha

Avec l'event qu'on a eu il fallait être fou pour ne pas choper quelques bonus d'hydres, c'est quand même l'unité nav la plus puissante et polyvalente du jeu, voir l'unité la plus puissante tout court. =o

(Et l'autre là il n'a vu que les pc... Encore un qui a tout compris huh)
 

DeletedUser58017

Guest
Haha

Avec l'event qu'on a eu il fallait être fou pour ne pas choper quelques bonus d'hydres, c'est quand même l'unité nav la plus puissante et polyvalente du jeu, voir l'unité la plus puissante tout court. =o

(Et l'autre là il n'a vu que les pc... Encore un qui a tout compris huh)


L'autre à un pseudo...moins compliqué que le tient, je te le concède...
Bien entendu que je n'y vois que les PC, c'est bien la raison pour laquelle ce RC figure en bonne place non ?
Ca flatte l’ego, mais ça ne montre pas qu'il / elle est un bon joueur ^^ ou, un RC obtenu de haute lutte, comme le tient d'ailleurs, que je préfère...
 

DeletedUser43647

Guest
Sois pas fâché! =o

Si j'ai publié ce RC c'est pour la justesse du cassage de colo et bien moins pour la quantité de pc obtenue qui n'est vraiment pas faramineuse en comparaison de la plupart des RC qui ont été publiés ici.

Voilou.
 

DeletedUser55375

Guest
Un rc est beau quand il est beau, pas quand y'a beaucoup de pcs ou un ratio positif de pcs, si tu mets une révolte avec un frondeur (@alucare ), j'pense qu'il est justifié de le mettre sur ce sujet.
Ou un cava parce qu'il ne faut pas oublier de varier malgré la ratonnerie :p
 

DeletedUser43647

Guest
Si t'aimes les rc sans forcément beaucoup de pc, en voilà un, pas tout récent, mais le résultat du retour off était pas trop dégueulasse. =o (je voulais juste prouver que 8 sorts de Zeus pouvaient sauver une ville haha)

833121RetourOff.png
 
Haut