Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
J'avais pas vu que cette section avait été réouverte :eek:
hésitez pas à poster les gens car malgrès les certains haters qui pensent que c'est un concours de celui qui a la plus grosse ça permet aussi d'apprendre de nouvelles choses ;)

J'avais de jolis rcs sur juktas mais je pense les avoir perdu, je pense que j'en posterai quelques un si je les retrouve un jour :eek:
Sinon pour moi Flo restera le détenteur des pcs off car ses attaques n'avait qu'une seule efficacité, l'autre joueur avec double efficacité :p
Et matt : Très zoli rcs ♥

Il me semble que Flo avait un multiplicateur de 3.4 sur ses RCs, avec son classement à Grepolympia + l'efficacité.
Aiglon : Merci ♥

Donc pour vous mettre d'accord j'avais en effet des multiplicateurs (x3.4 au premier One million et x3 au 2e)
Ensuite c'est le jeu d'en utiliser si on se fixe un objectif. Couillyess voulait battre ce record il a totalement eu raison de les utiliser !!!
Mon record avait été largement battu par un mec d'epsilon je crois (avant que mon poto de marathon le fasse). Il avait fait 3M mais en ayant tapé quasiment que des alliés.

Quoi qu'il en soit fixez vous des objectifs c'est ce qui rend le jeu amusant ;)




et mon record pc il est ou 24h

bonjour a tous

Notre copain poney l'a posé au début il me semble :p

ps : bisou l'ami j'espere que tu tapes toujours autant^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
Quand on va au Panthéon, on y retrouve que des vieux ... j'en fais aussi partis je crois MDR

Des RC nous en avons vue un paquet en 4 ans de grepo, des drôles, des moins drôles, des risqués, des planqués, des RC de ouf, des record, des colo à plus de 30H réussis ! des sauvetages ras du Q! Autant de RC qu'il serais impossible pour moi de vous les montrer (déjà car il ne sont pas sauvegardé, et d'autre part il y en aurais tant que sa me prendrais 2 semaines de taf en continu mdr)

En tout cas nous les vieux avons laissé la place au jeune, qui joue différemment certes mais qui on l'aire de s'amuser

Et vue que ici nous sommes dans un Panthéon, j'aimerais cité mon alliance... pour être vainqueur de monde à trois reprises
(et je crois inégalé a se jour ... mais dite moi si je me trompe...)

Et juste pour info: Amis et ennemis ont fait de ce jeux un marathon épique dont je me souviendrais toute ma vie !
 

DeletedUser49591

Guest
Merci les "vieux" pour cet héritage que vous nous laissez. Pas merci pur la pression (Vous avez mis la barre très haut), mais vous nous avez montré (à moi en tout cas ^^) ce que faire du pc veut dire.

Bonne chance pur la suite,

Max.
 

DeletedUser31884

Guest
Pas faux max ^^

Sur les anciens mondes ça tapait non stop (en tout cas c'est l'impression que j'avais) , alors que maintenant c'est du farming ...
 

DeletedUser26714

Guest
Mmmmmmh, j'irais pas jusqu'a dire ça ^^'

Avant on jouait pour s'éclater, maintenant y'a beaucoup plus de joueurs qui jouent juste pour gagner et n'hésitent pas à trahir pour ça :)

Les mentalités changent autant que le jeu
 

DeletedUser49591

Guest
c'est vraiment dommage, qu'on joue pour gagner, d'accord, mais il faut respecter un peu ses valeurs...
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bah sur les premiers serveurs on se battait pour etre top 100 off alors que là en la jouant pépère c'est facile d'etre top 50
Ceux qui ont connu les 20 premiers serveurs confirmeront
Peu maintenant ont affiché à leur compteur d'attaque un nombre à 4 chiffre, on ne voit plus les batailles à 100 000 bf sur une ville
les joueurs d'aujourd'hui savent caler, taper etc mais tant de gros ont quitté le jeu.....
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tout dépend du monde florian, après c'est loin des 100 000 BF, mais je sais que sur Olynthe, une ally a placer 30 000 BF mini pour sécuriser une ville HORS IAM ^^

Personnellement sans gold, au fur et à mesure, je monte tranquillement (je suis 80ième et j'ai jamais mis un gold sur ce monde).
 

DeletedUser31884

Guest
bah sur les premiers serveurs on se battait pour etre top 100 off alors que là en la jouant pépère c'est facile d'etre top 50
Ceux qui ont connu les 20 premiers serveurs confirmeront
Peu maintenant ont affiché à leur compteur d'attaque un nombre à 4 chiffre, on ne voit plus les batailles à 100 000 bf sur une ville
les joueurs d'aujourd'hui savent caler, taper etc mais tant de gros ont quitté le jeu.....

Tout a fait d'accord :)

et maintenant il n'y a plus d'opérations d'envergures , intéressantes pour l'attaquant comme pour le défenseur , qui met du piment au jeu et qui fait stresser pendant tout le long ... Maintenant les mondes ne se jouent presque que par le farming et les coups de putes ..
 

DeletedUser49591

Guest
C'est un peu utopiste, mais je rêve qu'un jour, mon alliance défonce tout le monde et fasse des opés monstueuses avec trois jours non stop d'attaques, des nuits blanches terribles, etc... Ah, vraiment, ca me ferais ban**r
 

DeletedUser31884

Guest
Bah sur Mu c'était monnaie courante tu sais ^^
J'étais trop jeune , je pouvais pas faire de nuit blanche , mais mes alliés et ennemis en faisaient souvent , continuant les opés toute la nuit
Les opérations durant 2j entre grosses alliances , j'ai deja vu ça plusieurs fois rien que sur Mu en quelques petits mois de jeu , ainsi que sur Marathon si mes souvenirs ne sont pas si troubles
 

DeletedUser49831

Guest
commen on fait pour metre nos raport ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49831

Guest
[spr][report]e12a7ad4b159d1fe8d4f0a979226c561[/report][/spr]
 

DeletedUser21117

Guest


Ce genre de révolte facile improbable quand tu vides un fond de tiroir :D
 
Haut