Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser21117

Guest
Je vois ça sur Skype mais tu viens de supprimé xD

^2AF9C109DC8BCBC73BC464E3FEE5318357898C79C6ED25337E^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

voilà le fameux rapport de ce thessa, ( bon étant donné que c'est une merde il sait pas faire de screen :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
Mais bon franchement je continu à pensé que c'est juste le mec qui voulait recyclé ses troupes x)
 

DeletedUser44555

Guest
Nan, il a envoyé 9 offs en tout, les autres sont pas drôle :(
J'ai coulé 8 érynies et 1BC, c'est pas très drôle


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
C'est vrai que la vieille communauté s'éteint peu à peu par ici, mais heureusement il reste des pauvres fous qui subsistent sur les mondes et qui souhaitent réaliser de grandes choses.

C'est pourquoi !! :eek:

D'ici moins de quelques semaines je publie dans l'acropole la tentative d'un de ces pauvres fous qui a voulu passer la barre des 1 million en une journée.
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais et c'est grâce à moi je lui casse les couilles à ce pécimiste qui pense faire 600K pcs :eek:
 

DeletedUser6318

Guest
Oui impossible aussi

J'avais presque oublié comment on jouait lors de nos premiers jours sur grepolis. Heureusement certains sont là pour me le rappeler !! :D

658360Sanstitre.png
 

DeletedUser44555

Guest
Pour la petite histoire, d'autres offs avant, j'esquive et à un moment, au lieu d'annuler mon retour de troupe, j'annule mon envoi de def depuis la ville juste à côté, donc je me dis que je vais être mal, très mal, vu qu'il ne me reste que 17CE/19ARC et la milice, mais ça, c'était sans compter mon ennemi, qui envoie un BC très mal accompagné en ter, ce qui me permet de lui couler son colo, fort heureusement.
Le rc en lui même est pas très joli, mais la petite histoire qui va avec me fait rire :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Merci fonda ;)

Connecte toi de tps en tps sur Skype, sinon, je vais te perdre de vue :\
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le jour on vous ferez de grosses opérations, pensez à venir le raconter. Le forum manque des exploits des guerriers je trouve. Comment donner envie aux gens de taper si vous ne montrez pas le plaisir que vous y prenez ?
Lachez vous les gens venez donc raconter vos divers batailles
 

DeletedUser11523

Guest
Ya tout simplement plus de grosses OP ou de joueurs qui tapent beaucoup flo... Maintenant les joueurs ont du mal a sortir leurs offs ^^

Ces plus dutout pareils qu'avant malheureusement... Finit le bon temps ^^
 
Haut