Panthéon inter-mondes

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début

DeletedUser47726

Guest
smiley_emoticons_biggrin.gif
ah que je l'aime celui là...
 

DeletedUser44555

Guest
*à lire avec l'accent du sud*
Et bien c'est à dire que c'est à double tranchant tu vois, si l'ennemi il attaque sur tes villes bfs et que toi tu les as planqués sur une autre ville tu vois, et bah c'est bénéf', et bé oui, parce que du coup, l'autre adversaire il a moins de chance de tomber sur tes bfs et que bah du coup, tu as plus de chance de les garder quoi. Mais, le gros problème, c'est que si l'adversaire trouve ta ville sur laquelle tu as mit tous tes bfs, je peux te garantir mon petiot que tes bfs, tu ne les verras plus ! Sauf si bien sûr le guignol d'en face ne les dégomme pas en se disant que c'est un piège, tu vois?
 

DeletedUser45421

Guest
ben si vraiment on les "planque" sur une même ville, ce que je fais la nuit, j'ai un ratio bibi/bf en couverture. des fois qu'o voudrai me griller avant le réveil et me gacher ma journée/semaine (en fonction de la vitesse du serveur)
mais disons que des bc, des bf et pas de def, ou si peu, c'est cadeau, e nom de la ville c'était quoi? "off-conquête x6"?
 

DeletedUser44555

Guest
Non mais il y a planquer et planquer, si tu veux, nos adversaires ils ont pas encore l'habitude de se faire off par nous, même avec des OP en continue et des prises de villes à gogo, ils persistent à mettre leurs troupes un peu n'importe où ^^ (j'ai hésité à partir sur du Les Inconnus là quand même :p).
Après contre des joueurs qui jouent, oui, une couverture est nécessaire si on veut pas rager un peu le matin en se réveillant (le passage de bfs à la sortie de BN qui fait du bien ou du mal en fonction de sur quoi tu tombes :d)
 

DeletedUser45421

Guest
donc ils planquent pas, ils déplacent, j'avais oublié ce concept suicidaire ;)
bien joué à vous, franchement, ce rc est incroyable
 

DeletedUser44555

Guest
Très utilisé chez les joueurs novices et peu bêta type victime pourtant ;)
merci c'est doc qui va être content ^^
 

DeletedUser45421

Guest
aaaaaah ça me fait penser que j'en ai un où j'ai presque fait sauté un bc à une manti près j'étais super DEG!!!!!!!
joli ^^

rc-MaN-modif.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49831

Guest
[report]60765c6aaf01eafad7000eedca4a9f9a[/report]

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

PHP:
[report]60765c6aaf01eafad7000eedca4a9f9a[/report]
 

DeletedUser30777

Guest
Toutes les villes figurant ici ont été prises, du coup pas de problème pour les droits à l'image ! :)

Impossible de joindre plus de 5 pièces jointes par message du coup double poste volontaire.

137916ZZZZ.png
bGX60h4.png
C6qHv3J.png
fTsSnT6.png
mc3toyM.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Ces gens qui ne renvoient jamais les bt, ça rapporte de pc ^^
 

DeletedUser30777

Guest
Ces gens qui ne renvoient jamais les bt, ça rapporte de pc ^^

Malheureusement pour eux, ils ne manquent pas de bonne volonté, mais à chaque fois une quarantaine d'off terre synchro sur 20 secondes de temps ça leur laisse peu de marge de manœuvre ! :p
 
Haut