Vincenzo74
Stratège
Regardons les résultats je pense c'est assez explicatif entre les 2 serveurs, couine en silence et retourne chercher des MDP pour pallier le manque de gameplay!
Je ne m'en suis jamais plaint C'est le jeu, il y a un gagnant et un perdant, le principal c'est de prendre du fun. C'est ma conception et te voir te pavaner sur les forums ou discord en pensant m'atteindre me fait doucement sourire.Regardons les résultats je pense c'est assez explicatif entre les 2 serveurs, couine en silence et retourne chercher des MDP pour pallier le manque de gameplay!
Hmm tiens donc... Un message édité insulte et un like de @Natalia27. Cela ne m'étonne pas du tout[Edité : Insulte]
MDR t'arrivais déjà pas à me victimiser en 50v1 sur Omfori. Et pourtant c'est toi qui ouvre ta bouche ^^ Allez mon grand, on sait tous les deux ce qu'il en est ;-)
Ton seul palmarès d'Omfori c'est d'avoir réussi à te co sur un compte pour dissoudre une ally ennemie
Sauf que t'es sur le panthéon de Romvi là...
C'est vrai ça du coup pq t'as parlé d'Omfori t'es bête ou quoi
Je n'en ai pas parlé justement ^^ J'ai répondu à la mise en cause d'une personne qui parlait d'Omfori. De la même manière que je te répond... Si t'es pas content ou que t'as le seum bah c'est pas mon problème T'as qu'à écrire un livre
@NominisViolentiam Moi je pourrais écrire un livre sur les randoms qui parlent trop ...
Cocasse venant de quelqu'un qu'a découvert le pillage ED sur Omfori
Allez prochain serveur tu apprendras peut être le push Héraclès !! On y croit !!
Enft Deatlord tu es au jeu Grepolis ce qu'est @chris611 au forumPTDR. Continue à délirer random. Et à parler sur moi ;-) En attendant je me demande encore t'es qui. Tellement simple de venir parler sur un fofo. Fallait venir me colo. Ton seum doit être colossal.
c'est pas de toi que je cause mdr, ta rien compris, mais du fouille crotte de sanguinaire ,je rectifie ma phrase c'est vrai qu'on peut se tromper.mdrr encore un qui vient ramener sa graine. Je vois que j'attire les randoms tel un papillon de nuit.
c'est pas de toi que je cause mdr, ta rien compris, mais du fouille crotte de sanguinaire ,je rectifie ma phrase c'est vrai qu'on peut se tromper.