Panthéon THEODORIAN

Djo-Gandalf

Milicien
Toujours avec bienveillance évidemment (les meilleures contributions seront sélectionnées pour EL FAMOSO VIDEO)

Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Pire alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle :
Joueur le moins drôle :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Meilleure pleureuse :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur goldeur :
 
Dernière édition:
Toujours avec bienveillance évidemment.

Meilleur joueur : Alexios
Meilleur joueur Off : trollflameur
Meilleur joueur Def : Nomi
Meilleur snipeur de BCs : trollflameur
Meilleur farmeur : superalexandre
Meilleur caleur : trollflameur
Meilleure alliance : Les pieds de Xez
Pire alliance : Les panards de Kapre
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : charangoat
Meilleur Fonda : Nomi
Meilleur stratège : mortel56
Joueur le plus surcôté : superalexandre
Joueur le plus souscôté : charangoat
Plus beau retournement de situation : le vf de nomi
Plus belle guerre : moi contre charango

Joueur le plus fair play : toctoc
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : superalexandre
Joueur le plus drôle : charango
Joueur le moins drôle : superalexandre
Joueur le plus dingo : charango
Meilleur joueur d'alliance : Nomi
Meilleure pleureuse : DjoGandalf
Meilleur goldeur : trollflameur
 
Meilleur joueur : Nominis
Meilleur joueur Off : Nominis
Meilleur joueur Def : Nominis
Meilleur snipeur de BCs : TrollFlammeur
Meilleur farmeur : Superalexandre
Meilleur caleur : x
Meilleure alliance : Nominis et ses golems
Pire alliance : Les golems sans nominis
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Charango
Meilleur Fonda : Nominis
Meilleur stratège : Nominis
Joueur le plus surcôté : Djo-Gandalf
Joueur le plus souscôté : Ducati
Plus beau retournement de situation : Random qui arrive pas à faire vf nomi et qui décide de se faire recy ..
Plus belle guerre : Nominis contre son alliance

Joueur le plus fair play : Charango
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Toctoc
Joueur le plus drôle : Random
Joueur le moins drôle : Nominis qui ne veut pas faire 5 sauts d'olympus
Joueur le plus dingo : Nominis qui s'enchaîne 1 an de x1 parce que la dépression lui manquait
Meilleur joueur d'alliance : Nominis
Meilleure pleureuse : Nominis quand son alliance faisait pas ce qu'il disait (99% du serv depuis les PT)
Joueur le plus antipathique : Nominis qui traite toute sa team d'afk alors qu'ils se sont donnés à 100% de leur capacité dans le serv
Meilleur goldeur : Nominis et Sommus qui claque 20k gold pour être prêt pour l'olympus V1 alors qu'il finit par être bug, heureusement y'a eu 565 golds de compensation
 
Meilleur joueur : Nomi
Meilleur joueur Off : Nomi
Meilleur joueur Def : Nomi
Meilleur snipeur de BCs : Nomi
Meilleur farmeur : Ramix
Meilleur caleur : Alexios sous 6 écran
Meilleure alliance : la team pied
Pire alliance : les molkys
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : jsp
Meilleur Fonda : Nomi
Meilleur stratège : Nomi
Joueur le plus surcôté : jsp
Joueur le plus souscôté : jsp
Plus beau retournement de situation : mon réveil de 3semaines pour own toctoc

Plus belle guerre : Cnide

Joueur le plus fair play : jsp
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : toctoc
Joueur le plus drôle : nomi
Joueur le moins drôle : toctoc
Joueur le plus dingo : toctoc
Meilleur joueur d'alliance : jsp
Meilleure pleureuse : mumu
Joueur le plus antipathique : toctoc
Meilleur goldeur : surement pas nomi

Miaou : meilleur ami de titi
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    723,3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Meilleur joueur : Nomi
Meilleur joueur Off : No-mi
Meilleur joueur Def : les brûlots des rouges
Meilleur snipeur de BCs : Troll
Meilleur farmeur : Ramixx/superalex
Meilleur caleur : Brocus
Meilleure alliance : Les Déchaînés (mention spéciale à Edouardo & Suiram)
Pire alliance : frrsrdt
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : FC Retraite, bravo au p'tit nouveau
Meilleur Fonda : Moi (je gueule pas sur mes joueurs moi HEIN NOMMI)
Meilleur stratège : Bon là c'est Nomy quand même
Joueur le plus surcôté : Veckey (mes poulains ont encore gagné contre ceux de Naumi... bravo @Duxis/@Aristide)
Joueur le plus souscôté : Ducatigoat
Plus beau retournement de situation : L'artefact qui va se transformer en Corne
Plus belle guerre : Alexios vs toctoc (Alexios > toctoc)

Joueur le plus fair play : Movu
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : TOCTOC
Joueur le plus drôle : oui
Joueur le moins drôle : Enkasi
Joueur le plus dingo : Mon ami Squek
Meilleur joueur d'alliance : Xez, Kuro, Brocus, Tara, Kapre, Exo, Patron, Zilba, Impé, Panda, Uknow, Zaraki, Movu, Elka, Milo... mais certainement pas Clem & Sébastien
Meilleure pleureuse : Meilleur ami de titi
Joueur le plus antipathique : Elkamyss, la condescendance incarnée
Meilleur goldeur : SQUEK (regardez ça, honteux...)

image.png

Spéciale dédicace à Saori qui a rentabilisé 5 serveurs en 1 semaine, mais aussi et surtout à Jean Mich...
 
Meilleur joueur : Moi
Meilleur joueur Off : Moi
Meilleur joueur Def : Troll (j'ai pas pu prouver personne me tentait ...)
Meilleur snipeur de BCs : Panda contre Saori sur Pyrgos / Troll & Zahia sur Pyrgos
Meilleur farmeur : Ramix & SuperAlex
Meilleur caleur : Random / Moi
Meilleure alliance : LES PIEDS DE MILO sont les plus confortables (testé et approuvé)
Pire alliance : Café Clopes très largement
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zaraki & Ducati chez nous / Troll en face
Meilleur Fonda : MOI Duck Fjo
Meilleur stratège : Random & moi
Joueur le plus surcôté : Djo Gandalf, c'était surement pas lui sur Lygos d'ailleurs
Joueur le plus souscôté : Kuroro Lucifer, joueur très solide malgré le peu d'expérience (ravi de t'avoir rencontré bro)
Plus beau retournement de situation : DUCATI poseur du BC final sur Olympus ??????
Plus belle guerre : Moi contre mon envie de VF

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : toctoc qui sert à rien carrément le type pourchasse les gens pour les spammer sur d'autres servs je pensais pas voir pire et aussi inutile que Pastaga
Joueur le plus drôle : Naroke aka le meilleur ami de titi aka charango's daddy
Joueur le moins drôle : tous les rouges qui se sont mis sous prev r25 + brulots
Joueur le plus dingo : Random et Obsess qui spawnent ce serveur de bouseux juste pour me sortir de ma détresse
Meilleur joueur d'alliance : Wilver qui se plie à tous mes caprices, je lui ordonner de golder un BC ou des sirènes il le fait, j'ordonne un PP ou un néré il le fait .. un brave type
Meilleure pleureuse : Mumu qui doit @toctoc à la moindre sonde pour qu'il te rota en échange
Joueur le plus antipathique : toctoc / moi
Meilleur goldeur : Ramix / Troll

Le serv était bien guez c dommage, y'a eu plein de petits moments sympa mais globalement je me suis jamais autant fait chier qu'ici
 
Meilleur joueur : Nomi
Meilleur joueur Off : Nomi
Meilleur joueur Def : Nomi
Meilleur snipeur de BCs : les sirènes des molky
Meilleur farmeur : Trollflameur
Meilleur caleur : Random/Brocus
Meilleure alliance : les ieps de kouros
Pire alliance : molky
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : moi wsh
Meilleur Fonda : Nomi
Meilleur stratège : Nomi
Joueur le plus surcôté : superalex <3 (en vrai Djo)
Joueur le plus souscôté : Alexios quand faut rota toctoc
Plus beau retournement de situation : les molky qui mettent 300 slots sur des vieux temples au lieu des portails
Plus belle guerre : early game avec Saori

Joueur le plus fair play : Brocus
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : toctoc aka le gars le plus inutile du serv supplément ça chouine auprès de beara
Joueur le plus drôle : Naroke de très loin (charango's daddy)
Joueur le moins drôle : les gens sous perma brulots sur leur propre bastion
Joueur le plus dingo : random
Meilleur joueur d'alliance : Brocus/moi/xez/wilver
Meilleure pleureuse : toctoc/mumu
Joueur le plus antipathique : toctoc
Meilleur goldeur : troll (j'y crois tjrs pas à ton budget de 20e)

Serv horrible x1 fin lente plus jamais
 
Dernière édition:
Meilleur joueur : je ne sais pas
Meilleur joueur Off : je ne sais pas
Meilleur joueur Def : je ne sais pas
Meilleur snipeur de BCs : je ne sais pas
Meilleur farmeur : c'est quoi un farmeur ?
Meilleur caleur : certainement pas moi
Meilleure alliance : les troads de Tara
Pire alliance : je n'ai pas suivi
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : obsess, il a brillé j'en suis certaine
Meilleur Fonda : Djo quand il est là, et puis lui au moins il a mis mon nom
Meilleur stratège : nomi et clem
Joueur le plus surcôté : ceux qui m'ont fait venir et qui ne sont pas restés
Joueur le plus souscôté : c'est pas à moi de le dire
Plus beau retournement de situation : le début de ce monde
Plus belle guerre : en fin de serveur, les attaques en pleine nuit au hasard de jean bart, complètement gratuite et ne servant à rien ^^

Joueur le plus fair play : ramix
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : il y en a beaucoup, ils servent à rien, mais ça décore
Joueur le plus drôle : obsess
Joueur le moins drôle : m'intéresse pas, je les mute
Joueur le plus dingo : ceux qui continuent à jouer à grépo
Meilleur joueur d'alliance : moi
Meilleure pleureuse : pas moi
Joueur le plus antipathique : pas moi
Meilleur goldeur : certainement pas moi
Joueuse qui ne dit jamais de grossièretés : tarange (mais je râle)
 
Meilleur joueur : Xez la bête
Meilleur joueur Off : Nominis
Meilleur joueur Def : La prev R25 brulot
Meilleur snipeur de BCs : les rouge sous 100 bf 50 sirènes sur chaque villes
Meilleur farmeur : qui d'autre que l'homme aux théâtres
Meilleur caleur : Nomi
Meilleure alliance : Les gros ieps de Xez avant leur trahison pour rejoindre la coa des perdants
Pire alliance : Molky, Palet, Flechette, Criket, Curling (j'en oublie tellement ils ont pactes tout le serveur)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Belle découverte de Zaraki et Ducati
Meilleur Fonda : Nomi dans ses bon jours
Meilleur stratège : Nomi n'en déplaise aux rageux
Joueur le plus surcôté : Djo-Gandalf (son prime est loin derrière lui..)
Joueur le plus souscôté : Wilver
Plus beau retournement de situation : Julien Beats qui vf le mauvais serveur
Plus belle guerre : Saori vs le monde
Joueur le plus fair play : Saori qui met une trêve BN (on a eu chaud)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : el antagoniste toctoc (apaise ta haine mon grand)
Joueur le plus drôle : Gimadre qui se casse 3x la jambe / qui se bat avec une souris
Joueur le moins drôle : Kuroro
Joueur le plus dingo : Charango quand il veut nous expliquer le mode de jeux
Meilleur joueur d'alliance : Wilver, Brocus, Kuroro, Tara, Kapre, Ducati, Zaraki, Impé, Maximilius
Meilleure pleureuse : La mumu qui pleure a chaque off sur son discord
Joueur le plus antipathique : ex æquo toctoc et Nomi en mode aigreur prime
Meilleur goldeur : Trollflameur qui claque son gold a perte dans une fonda (looser)
 
Meilleur joueur : Nomi/kuroro
Meilleur joueur Off : trollflameur/Nomi
Meilleur joueur Def : Nomi
Meilleur snipeur de BCs : troll
Meilleur farmeur : Nomi
Meilleur caleur : Randomm/alexios sous 6 écrans/moi
Meilleure alliance : Les Pieds de Milo
Pire alliance : Les Molky
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zaraki
Meilleur Fonda : Nomi (pas dur)
Meilleur stratège : Nomi (pas dur) ou mortel56, question de point de vu
Joueur le plus surcôté : Zahia
Joueur le plus souscôté : wilver
Plus beau retournement de situation : Molky qui préfère fonder en masse sur des portails 5% au lieu de fonder portails
Plus belle guerre : Saori qui nous spawn dessus après quelle guerre sinon ?

Joueur le plus fair play : trollflameur & julia
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : dois je vraiment le nom ? il est un peu toctoc dans le ciboulout (vous l'avez ?)
Joueur le plus drôle : Kouros/Squek
Joueur le moins drôle : toctoc
Joueur le plus dingo : Kouros13 mon G
Meilleur joueur d'alliance : Wilver / Kuroro / Xez / moi askip ?
Meilleure pleureuse : Zahia / mumu65
Joueur le plus antipathique : charango
Meilleur goldeur : The Dark Saori
 
Dernière édition:
Meilleur joueur : Trollflameur (sans aucun doute)
Meilleur joueur Off : Mamax (machine de guerre)
Meilleur joueur Def : HectorTroyen
Meilleur snipeur de BCs : Zahia
Meilleur farmeur : x
Meilleur caleur : Troll - Zahia
Meilleure alliance : NPC
Pire alliance : Elsas
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : x
Meilleur Fonda : Beara
Meilleur stratège : Troll - Zahia
Joueur le plus surcôté : x
Joueur le plus souscôté : x
Plus beau retournement de situation : COA anti Pieds (malheureusement un peu trop tard...)
Plus belle guerre : la 56 un beau champs de bataille (malgré le X1 - ça bougeait bien)

Joueur le plus fair play : Juliaf05
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : x
Joueur le plus drôle : Troll
Joueur le moins drôle : x
Joueur le plus dingo : TocToc (à canaliser haha)
Meilleur joueur d'alliance : Troll
Meilleure pleureuse : x
Joueur le plus antipathique : pas ressenti d'agressivité sur ce serveur donc 0
Meilleur goldeur : x

Bravo à Nomi et son équipe, malgré le X1 (il est vrai long trèèès long), et les nuits blanches :-)
 
Meilleur joueur : Nomi
Meilleur joueur Off : ?
Meilleur joueur Def : Olympus
Meilleur snipeur de BCs : trollflammeur
Meilleur farmeur : ramixx/Alex (c moi omg)
Meilleur caleur : ceux qui calaient avec Nomi
Meilleure alliance : LES PIEDS DE MILO on y est tellement bien
Pire alliance : Molky
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Kuroro Lucifer très belle rencontre
Meilleur Fonda : Nomi/Brocus/Djo
Meilleur stratège : Nomi
Joueur le plus surcôté : Zahia/PetGaz
Joueur le plus souscôté : movuta
Plus belle guerre : Nomi vs Kapre

Joueur le plus fair play : sûrement pas Le Meilleur Ami de Titi
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : toctoc maboul
Joueur le plus drôle : gimadre
Joueur le moins drôle : Le Meilleur Ami de Titi
Joueur le plus dingo : Random
Meilleur joueur d'alliance : Zaraki/edouardo
Meilleure pleureuse : toctoc
Joueur le plus antipathique : charango
Meilleur goldeur: le golem

Meilleur livreur Uber Eats : Railexx
Plus beau retournement de situation :
1780648311853.png
 
Meilleur joueur : Nomi
Meilleur joueur Off : Troll
Meilleur joueur Def : Kapre
Meilleur snipeur de BCs : Troll/TocToc
Meilleur farmeur : Ramixx
Meilleur caleur : Troll/TocToc
Meilleure alliance : Panards
Pire alliance : Cafés Clopes
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Ducati/Juliaf05
Meilleur Fonda : Nomi
Meilleur stratège : Nomi
Pire stratège: Zahia (qui call de fonder sans cesse sur des nouveaux PT au lieu de focus GT et Portails + arrive sans troupes au GT)
Joueur le plus surcôté : Pet
Joueur le plus souscôté : Kapre/Zaraki
Plus beau retournement de situation : La prise de 2 PT Panard en pleine journée par nous, même si ça a débouché sur rien..
Plus belle guerre : Zone Cnide

Joueur le plus fair play : Troll/Juliaf05
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : le duo mortel56 et Dorylol
Joueur le plus drôle : la romance Troll-Julia
Joueur le moins drôle : -
Joueur le plus dingo : TocToc
Meilleur joueur d'alliance : HectorTroyen/Grecquins
Meilleure pleureuse : Zahia
Joueur le plus antipathique : Zahia/Mamax
Meilleur goldeur : Ramixx
 
Meilleur joueur : NominisViolentiam
Meilleur joueur Off : Nomi
Meilleur joueur Def : mumu
Meilleur snipeur de BCs : Trollflameur
Meilleur farmeur : X
Meilleur caleur : Squek
Meilleure alliance : Les beauvais tard l'époque
Pire alliance : Le cricket pour la vie
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Ducati
Meilleur Fonda : Nomi
Meilleur stratège : Nomi
Joueur le plus surcôté : X
Joueur le plus souscôté : Fan2whawha
Plus beau retournement de situation : Prise olympus 3 à 21h54 gg Ducati
Plus belle guerre : Pyrgos

Joueur le plus fair play : Atlas Giga Chad
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : X
Joueur le plus drôle : Charango
Joueur le moins drôle : Charango
Joueur le plus dingo : Charango
Meilleur joueur d'alliance : Nomi
Meilleure pleureuse : Toctoc
Joueur le plus antipathique : X
Meilleur goldeur : Dark Saori early game

GG à tous, merci pour cette année :D
 
Retour
Haut