Panthéon Zygomal

sam lebrave

Guerrier Troyen
Vous pouvez rajouter des catégories si vous avez de l'inspi

Meilleur joueur :
Meilleur joueur Off :
Meilleur joueur Def :
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur farmeur :
Meilleur caleur :
Meilleure alliance :
Pire alliance :
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda :
Meilleur stratège :
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play :
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :
Joueur le plus drôle :
Joueur le moins drôle :
Joueur le plus dingo :
Meilleur joueur d'alliance :
Meilleure pleureuse :
Joueur le plus antipathique :
Meilleur goldeur :
 
Dernière édition:
Go rajouter des catégories si vous avez de l'inspi

Meilleur joueur : gugus le brave
Meilleur joueur Off : gugus le brave
Meilleur joueur Def : gugus le brave
Meilleur snipeur de BCs : gugus le brave
Meilleur farmeur : gugus le brave
Meilleur caleur : gugus le brave
Meilleure alliance : gugus le brave
Pire alliance : Pink Poney Club
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : gugus le brave
Meilleur Fonda : gugus le brave
Meilleur stratège : gugus le brave
Joueur le plus surcôté : gugus le brave
Joueur le plus souscôté : gugus le brave
Plus beau retournement de situation : gugus le brave
Plus belle guerre : gugus le brave

Joueur le plus fair play : gugus le brave
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : gugus le brave
Joueur le plus drôle : gugus le brave
Joueur le moins drôle : gugus le brave
Joueur le plus dingo : gugus le brave
Meilleur joueur d'alliance : gugus le brave
Meilleure pleureuse : Fire27
Joueur le plus antipathique : gugus le brave
Meilleur goldeur : gugus le brave
 
Meilleur joueur : Moi moi moi
Meilleur joueur Off : Frieren & Stoz
Meilleur joueur Def : Aucune idée
Meilleur snipeur de BCs : pas Cracktor mdrr
Meilleur farmeur : Les farmeurs se sont tous fait bousiller ici
Meilleur caleur : Tout SDF
Meilleure alliance : SDF
Pire alliance : Medoc (Joyeux Poutreurs)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zayrix
Meilleur Fonda : Qui d'autre que moi ...
Meilleur stratège : Personne mais encore moins Cpt Tsubasa
Joueur le plus surcôté : Pavlovitch
Joueur le plus souscôté : Cracktor
Plus beau retournement de situation : PPC qui mv collectif avec leurs pactes, mais oublie les medoc qui perdent 70 villes du week-end
Plus belle guerre : Y'a rien eu de très beau c'était que des no match

Joueur le plus fair play : Stoz
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Fc Frieren
Joueur le plus drôle : Redluix ... tu me manques
Joueur le moins drôle : KingDead
Joueur le plus dingo : Luni
Meilleur joueur d'alliance : Stoz & Cracktor
Meilleure pleureuse : KingDead
Joueur le plus antipathique : KingDead
Meilleur goldeur : Saori qui décide de monter des villes à 10k pour ses alliés ennemis
 
Meilleur joueur sans bot : Warfare
Meilleur joueur Off : FC Agriculture
Meilleur joueur Def : Zzzem
Meilleur snipeur de BCs : Zephai / Warfare / Tomio selon jour ou nuit
Meilleur farmeur : Heihouka
Meilleur caleur : Fire
Meilleure alliance : Hestia
Pire alliance : Joyeux Poutreurs
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Tom124 et Skrumble
Meilleur Fonda : Zephai
Meilleur Pire stratège : Tsubasa OMG
Joueur le plus surcôté : Pet
Joueur le plus souscôté : Warfare
Plus beau retournement de situation : Nettoyage express de la 44 de la vermine Poutreurs
Plus belle guerre : Hestia x PPC&co

Joueur le plus fair play : Zephai
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : FC Frieren x Gugus x Tsubasa
Joueur le plus drôle : Diabolix by far
Joueur le moins drôle : Pet
Joueur le plus dingo : Diabolix
Meilleur joueur d'alliance : Skrumble / Tom124
Meilleure pleureuse : Tsubasa
Joueur le plus antipathique : KingDead / Tsubasa / Pet
Meilleur goldeur : Trop de candidats
 
Meilleur joueur : Moi
Meilleur joueur Off : Stozz / Mich
Meilleur joueur Def : Zzem
Meilleur snipeur de BCs : Zephai
Meilleur farmeur : Le duo Bepoo Heihouka
Meilleur caleur : Fire/Zeph
Meilleure alliance : Hestia
Pire alliance : Les joyeux poutreurs (NUL NUL NUL)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Skrumble
Meilleur Fonda : Zephai
Meilleur stratège : Zephai (pas CPT Tsubasa en tout cas..)
Joueur le plus surcôté : Le grand petou
Joueur le plus souscôté : Jsp
Plus beau retournement de situation : les joyeux poutreur qui retirent leurs def h-1 avant une OP PPC
Plus belle guerre : Hestia / PPC même si on s'est fait fumer

Joueur le plus fair play : Zeph
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Gugus / FC Frieren
Joueur le plus drôle : Diabolix (Mookie)
Joueur le moins drôle : Gugus Le brave
Joueur le plus dingo : Diabolo le dingo
Meilleur joueur d'alliance : Thomas124
Meilleure pleureuse : Cpt Tsubasa
Joueur le plus antipathique : Cpt Tsubasa / Kingdead
Meilleur goldeur : Jsp
Le joueur le plus instable mentalement : Kingdead
 
Meilleurs joueurs : arsenic/lunivi
Meilleur joueur Off : je dirai fire27 de mon coté
Meilleur joueur Def : moi
Meilleur snipeur de BCs : moi
Meilleur farmeur : le top 10 monde
Meilleur caleur : tout le monde sait caler de nos jours
Meilleure alliance : Hestia pour n'avoir pas ff contre ppc
Pire alliance : Hestia pour s'être fait ouvrir en 2 contre ppc
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Redpook
Meilleur Fonda : Zephai pour m'avoir recruté
Meilleur stratège : Le type qui a proposé de fonda nord 44
Joueur le plus surcôté : Zephai
Joueur le plus souscôté : Pacifield
Plus beau retournement de situation : ppc qui arrête d'off
Plus belle guerre : ppc hestia

Meilleur joueur wot : aimeric
Joueur le plus drôle : Redpook il était marrant
Joueur les moins drôles : Hestia en général (le second degré c'est pas qu'une température)
Joueur le plus dingo : diabogoat
Meilleur joueur d'alliance : Ceux qui me laissait piller fav sans lever la milice
Joueur parti trop tôt : Redpook
Joueur le plus antipathique : Kingdead
Meilleur Pire goldeur : Kingdead

Pire pusheur : 1garschill
Meilleure pleureuse : Zegamerfou et shayane / lefaucherdame était pas mal également
Joueur avec le pire mental : ceux de hestia qui ont ff au bout d'une off
Meilleur MV : thomas124 qui mv pendant toute la guerre contre ppc
Meilleur planqué : skpumas jsp comment ce mec a réussi à avoir la win
Pire taupe : Dycalow
 
de arsenic

Meilleur joueur : Frieren + Enkasi/Somus aurait eu le droit a leur place sans leurs moments cadavériques ( spécial dédi a Somus qui a 5/6h de retard a chaque OP le samedi )
Meilleur joueur Off : Le trio Somus/Frieren/Enkasi + Inv Chill qui débarque de nulle part a chaque fois avec ces 10 Off seconde sur un mec
Meilleur joueur Def : Si les ED c'était méritant je dirais Zzem sinon bha personne en face de nous , vous étiez tlm mauvais ...
Meilleur snipeur de BCs : SDF en légende pendant l'OP PPC sur nous , 40 mecs avec des GA contre 10 ploucs , ca a couler pdt 24h non stop ...
Meilleur farmeur : Le N
Meilleur caleur : SDF omg bot calage go ticket
Meilleure alliance : SDF ( y avait de la concu ? )
Pire alliance : POUTREURS même si PPC/HESTIA mérite une mention déshonorable pour leurs disasterclass
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Bemo quand il était pas sous xanax ou zayrix j'imagine.
Meilleur Fonda : L'autogestion du conseil des 12 de SDF
Meilleur stratège : Ni PPC , Ni Hestia , Ni Poutreurs MDR .
Joueur le plus surcôté : Pav et vu les fleurs que ce jettent les Hestia , tout le lead Hestia , clairement surcoté.
Joueur le plus souscôté : Stoz/Crackito , toujours la pour l'ally .
Plus beau retournement de situation : Le MV de la coa PPC sans prévenir les Médoc , un moove de grand génie qu'on enseignera a l'Ecole de Guerre dans 200 ans encore ...
Plus belle guerre : La Blitzkrieg en 44/54 sur Poutreurs ou bien le Grand Saut en Avant 55 entre les trêves grâce aux MV de PPC en 55

Joueur le plus fair play : Qui d'autres que Frieren dans ces bons jours empli de bienveillance ?
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Qui d'autres que Frieren dans ces mauvais jours empli de malveillance ?
Joueur le plus drôle : les SDF pendant les vocaux RP a 2h du mat bien fatigué.
Joueur le moins drôle : Moi quand j'suis tilt par les parasites
Joueur le plus dingo : Moi quand j'suis sous GA Monster Jagger
Meilleur joueur d'alliance : Crackito
Meilleure pleureuse : Tronconneuse
Joueur le plus antipathique : King
Meilleur goldeur : Deez Nut sous GA , très très fort , La 44 s'en souvient encore avec émotion...

Mention spéciales quand même aux joueurs Militiam dont l'ally était rempli de mecs totalement fou ( les Rome Greco , Elrroco , ... )
 
Meilleur joueur : /
Meilleur joueur Off : Mich / Fire
Meilleur joueur Def : Warfare / Gus / Milo
Meilleur snipeur de BCs : Clem pour avoir snipe un des 3 bcs que j'ai envoyé sur un rouge ...
Meilleur farmeur : /
Meilleur caleur : SDF
Meilleure alliance : SDF
Pire alliance : Poutreurs
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : /
Meilleur Fonda : Clem
Meilleur stratège : /
Joueur le plus surcôté : /
Joueur le plus souscôté : Marman
Plus beau retournement de situation : Les modo obliger de ban crack sinon c'était free win pour ppc ...
Plus belle guerre : Hestia / PPC

Joueur le plus fair play : Marman
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : /
Joueur le plus drôle : /
Joueur le moins drôle : /
Joueur le plus dingo : /
Meilleur joueur d'alliance : Milo/Doc
Meilleure pleureuse : King
Joueur le plus antipathique : Mich (perdu une testicule à cause de lui bref ...)
Meilleur goldeur : Mich (ce gold ce sur r0 restera dans les anales)
 
Meilleur joueur : Fc Frieren
Meilleur joueur Off : Stozen le goat / mich
Meilleur joueur Def : /
Meilleur snipeur de BCs : Les full trières en début de serv
Meilleur farmeur : Y en a eu ?
Meilleur caleur : SDF quand on avait des offs PPC
Meilleure alliance : SDF
Pire alliance : Poutreurs qui avait le serveur le plus free du siècle
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Zayrix
Meilleur Fonda : Clem
Meilleur stratège : Clem
Joueur le plus surcôté : Pet
Joueur le plus souscôté : Stozen/Cracktor
Plus beau retournement de situation : La gestion des MV PPC (Première fois ils préviennent pas MEDOC qui se font démolir, puis Pav qui sort trop tôt et se faire défoncer aussi)
Plus belle guerre : Poutreurs qui se sont fait raser en un temps record en 44/54
Joueur le plus fair play : Stozen
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Fc Frieren
Joueur le plus drôle : Globalement les vocaux SDF
Joueur le moins drôle : KingDead, malaisant, clc à tout le monde
Joueur le plus dingo : /
Meilleur joueur d'alliance : Stozen prime
Meilleure pleureuse : KingDead
Joueur le plus antipathique : Arsène quand il décide de clc
Meilleur goldeur : Saori, merci à lui pour le boost début de serv
Meilleur rasoir triple lame : KingDead
 
POV MEDOC, je sais que ça reflète pas le serveur au global mais petit mot pour les copains

Meilleur joueur : Lucifer57
Meilleurs joueur Off : Lucifer57 / Oupsss
Meilleur joueur Def : Plogoff51
Meilleur snipeur de BCs : R1Cobra
Meilleur farmeur : el lamastikouye
Meilleur caleur : Lucifer57
Meilleure alliance : Hestia
Pire alliance : x
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Lucifer57
Meilleur Fonda : X
Meilleur stratège : GreatAnnajudeleo
Joueur le plus surcôté : x
Joueur le plus souscôté : x
Plus beau retournement de situation : UCDM s'effondre sous le poids de ses contradictions mais les Expendables finissent top2
Plus belle guerre : SDF Allume Medoc entre les trêves

Joueur le plus fair play : Bemo
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Luni
Joueur le plus drôle : x
Joueur le moins drôle : enkasi / fire
Joueur le plus dingo : x
Meilleur joueur d'alliance : x
Meilleure pleureuse : fire27
Joueur le plus antipathique : luni
Meilleur goldeur : x
 
Dernière édition:
Je vais faire un truc objectif sur les deux "coa"

Meilleur joueur : Enkasi, mich/ Moi
Meilleur joueur Off : Mich / Moi
Meilleur joueur Def : Warfare qui sauve le cul de sa team sur tt les comptes/ Zzem
Meilleur snipeur de BCs : Warfare/ Zzem
Meilleur farmeur : ???
Meilleur caleur : SDF
Meilleure alliance : SDF
Pire alliance : Poutreurs suivi de medoc
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Tronçonneuse qui recup des épaves degold
Meilleur Fonda : Surement enkasi
Meilleur stratège : Enkasi
Joueur le plus surcôté : PETGAZZZ Bon dieu et jarrys
Joueur le plus souscôté : Marman
Plus beau retournement de situation : Ce gold farm pour rien de Crackop
Plus belle guerre : PPC X Hestia

Joueur le plus fair play : Zephai Warfare
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : LE ROI DE LA MORT
Joueur le plus drôle : MErguez
Joueur le moins drôle : LE ROI DE LA MORT
Joueur le plus dingo : ?
Meilleur joueur d'alliance : Milo/Doc
Meilleure pleureuse : LE ROI DE LA MORT
Joueur le plus antipathique : Arsenic
Meilleur goldeur : Surement pas petgaz les millions dépensés! (Rembourse Voli stp)
 
Meilleur joueur : Gugus/Warfare/Fire
Meilleur joueur Off : Fire
Meilleur joueur Def : Gugus
Meilleur snipeur de BCs : Gugus
Meilleur farmeur : Gugus
Meilleur caleur : Fire/Tomio
Meilleure alliance : Les sans noms
Pire alliance : La marmanita
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Skrumble
Meilleur Fonda : Jambon
Meilleur stratège : Zephai
Joueur le plus surcôté : Kingdead
Joueur le plus souscôté : Gugus
Plus beau retournement de situation : Les poutreurs
Plus belle guerre : Hestia - PPC

Joueur le plus fair play : Moi
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) :Kingdead
Joueur le plus drôle : gugus
Joueur le moins drôle : kingdead
Joueur le plus dingo : Diablo
Meilleur joueur d'alliance : Skrumble
Meilleure pleureuse : Warfare
Joueur le plus antipathique : Kingdead
Pire goldeur : Kingdead
 
Dernière édition:
Meilleur joueur : Enkasi
Meilleur joueur Off Stoz/arsène/fire
Meilleur joueur Def : Enkasi/Zeem
Meilleur snipeur de BCs : Enkasi
Meilleur farmeur :Luni
Meilleur caleur : Le N
Meilleure alliance : SDF
Pire alliance : zigoto
Meilleur espoir Altrann la mascotte
Meilleur Fonda : Enkasi
Meilleur stratège : le 11 de départ SDF
Joueur le plus surcôté : Petnaze / Gilette
Joueur le plus souscôté : Stoz/Crackito/zayrix
Plus beau retournement de situation : op full switch into diplo
Plus belle guerre : ..................................................

Joueur le plus fair play : ça existe ?
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Gilette / arsène / gugus
Joueur le plus drôle : SDF en vovo a 3h sous RP chinois
Joueur le moins drôle : Zeem et les 999999 Ed
Joueur le plus dingo : luni
Meilleur joueur d'alliance : jiji mon bro
Meilleure pleureuse : Altrann ( ta pris un missile mich)
Joueur le plus antipathique : arsène
Meilleur goldeur saori et le dégold de villes
 
Bon j'ai start 2 mois apres donc j'ai raté tous le debut...

Meilleur joueur : FC fri/mich/enkasi
Meilleur joueur Off : arsene/darkaoh
Meilleur joueur Def : ?
Meilleur snipeur de BCs : ?
Meilleur farmeur : luni
Meilleur caleur : sdf
Meilleure alliance : sdf
Pire alliance : militiam sans aucun doute
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : golzar (chez pas si il est peu connu)
Meilleur Fonda : bosschef
Meilleur stratège : patron
Joueur le plus surcôté : pet
Joueur le plus souscôté : altragoat
Plus beau retournement de situation : le ban de crack
Plus belle guerre : yen a eu ?

Joueur le plus fair play : moi
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : elroco/mazar ... 80% des joueurs militiam
Joueur le plus drôle : luniprime
Joueur le moins drôle : skylex et son spam coco
Joueur le plus dingo : luni
Meilleur joueur d'alliance : golzar
Meilleure pleureuse : altrann et son optimisme a toute epreuve <3
Joueur le plus antipathique : arsene dans un mauvais jours
Meilleur goldeur : mich
 
Meilleur joueur : Gugus
Meilleur joueur Off : Arsène/Luni/Mich/Fire
Meilleur joueur Def : Clem/Zeem/Gugus/Moi
Meilleur snipeur de BCs : Gugus/Warf/Zeph/Moi
Meilleur farmeur : ?
Meilleur caleur :
Meilleure alliance : SDF/Hestia
Pire alliance : Joyeux Poutreurs
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Pacifield/Redpook/skrumble
Meilleur Fonda : Zeph
Meilleur stratège : Lead SDF
Joueur le plus surcôté : Petou
Joueur le plus souscôté :
Plus beau retournement de situation :
Plus belle guerre : Poney vs Hestia au début de serv

Joueur le plus fair play : chez poney il y avait marman, Zem, Fire
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Kingdead (un fou qu'il faut enfermer au plus vite)
Joueur le plus drôle : Jaja sous GA
Joueur le moins drôle : Cpt Tsubasa
Joueur le plus dingo : Diabolix
Meilleur joueur d'alliance : Zeph
Meilleure pleureuse : Cpt Tsubasa
Joueur le plus antipathique : Ya un petit nombre
Pire goldeur : Petou et kingdead
 
Retour
Haut