PANTHEON HELIODROMUS

Furibarda

Citoyen
Meilleur joueur : Jerem
Meilleur joueur Off : Kaoz
Meilleur joueur Def : personne
Meilleur snipeur de BCs : Kaoz ( le snip seconde de swixxo début de serveur sans avoir l’heure du bc)
Meilleur farmeur : moi
Meilleur caleur : jojopello on t’oublie pas
Meilleure alliance : Twix sous jerem
Pire alliance : Twix sous Kaoz/Raven
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Laryoa
Meilleur Fonda : En aleatoire
Meilleur Fonda Discord : Cocolad
Meilleur stratège : celui qui a fixé les îles fonda nord 54 début de serv
Joueur le plus surcôté : Raven
Joueur le plus souscôté : Jerem
Plus beau retournement de situation : Départ de Jerem qui me libère mentalement de ce jeu
Plus belle guerre : quelle guerre ?

Joueur le plus fair play : Spifler t’aurais pu me détruire pleine nuit mais tu m’a laissé dodo
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : le push
Joueur le plus drôle/sympa : zone
Joueur le plus dingo : bigbouze
Meilleur joueur d'alliance : Arthimus/Faramir/Wilou
Pire alliance : menfou
Joueur le plus antipathique : Raven06
Joueur le plus inutile qui se croit utile : raven06
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : aucune idée

raven06

Gouverneur
Meilleur joueur : Jerem
Meilleur joueur Off : Kaoz
Meilleur joueur Def : personne
Meilleur snipeur de BCs : Kaoz ( le snip seconde de swixxo début de serveur sans avoir l’heure du bc)
Meilleur farmeur : moi
Meilleur caleur : jojopello on t’oublie pas
Meilleure alliance : Twix sous jerem
Pire alliance : Twix sous Kaoz/Raven
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Laryoa
Meilleur Fonda : En aleatoire
Meilleur Fonda Discord : Cocolad
Meilleur stratège : celui qui a fixé les îles fonda nord 54 début de serv
Joueur le plus surcôté : Raven
Joueur le plus souscôté : Jerem
Plus beau retournement de situation : Départ de Jerem qui me libère mentalement de ce jeu
Plus belle guerre : quelle guerre ?

Joueur le plus fair play : Spifler t’aurais pu me détruire pleine nuit mais tu m’a laissé dodo
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : le push
Joueur le plus drôle/sympa : zone
Joueur le plus dingo : bigbouze
Meilleur joueur d'alliance : Arthimus/Faramir/Wilou
Pire alliance : menfou
Joueur le plus antipathique : Raven06
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : aucune idée
J'aime voir autant de haine venant d'un gars qui a servi a rien de tout le serveur a part gueuler sur chaque décision, pire alliance "twix sous raven et kaoz" pourtant on la mener jusqu'à la victoire :) ca encense un gars qui ff le serveur après 2 villes perdu en BN en trahisant son pote de longue date avec qui il a start le serveur, sa montre juste a quel point tu n'as aucun honneur wolfing :) j'aurais aimer te voir sortir de mv mais tout comme sur discord, tu as préférer fuir que d'affronter les gens

Furibarda

Citoyen
J'aime voir autant de haine venant d'un gars qui a servi a rien de tout le serveur a part gueuler sur chaque décision, pire alliance "twix sous raven et kaoz" pourtant on la mener jusqu'à la victoire :) ca encense un gars qui ff le serveur après 2 villes perdu en BN en trahisant son pote de longue date avec qui il a start le serveur, sa montre juste a quel point tu n'as aucun honneur wolfing :) j'aurais aimer te voir sortir de mv mais tout comme sur discord, tu as préférer fuir que d'affronter les gens
N’oublie jamais que sans Jerem, Twix existerait pas, et que t’aurais fini dans les oubliettes de ce monde là où ta place se situe normalement. Heureusement, tu es tombé sur nous.

Bien t’en fasse de penser que tu as amener Twix à la victoire mais si tu avais pu compter uniquement sur les joueurs restants à ce jour, vous n’auriez rien eu pour négocier avec BVM.

On mords pas la main qui te nourrit sauf quand on est un opportuniste comme toi!

Tailler une pipe au top 1 de chaque monde que tu essaie de jouer pour grappiller un peu d’attention, et critiquer dans le dos le gameplay des autres quand on joue fin fond de mer 64, c’est quand même vachement ironique.

Je ne fuis rien ni personne sur ce jeu, je n’ai juste pas le temps et surtout pas l’envie de rejouer avec toi. Je n’aime pas les AW, et encore moins ceux qui pensent avoir eu un quelconque impact sur moi!

raven06

Gouverneur
N’oublie jamais que sans Jerem, Twix existerait pas, et que t’aurais fini dans les oubliettes de ce monde là où ta place se situe normalement. Heureusement, tu es tombé sur nous.

Bien t’en fasse de penser que tu as amener Twix à la victoire mais si tu avais pu compter uniquement sur les joueurs restants à ce jour, vous n’auriez rien eu pour négocier avec BVM.

On mords pas la main qui te nourrit sauf quand on est un opportuniste comme toi!

Tailler une pipe au top 1 de chaque monde que tu essaie de jouer pour grappiller un peu d’attention, et critiquer dans le dos le gameplay des autres quand on joue fin fond de mer 64, c’est quand même vachement ironique.

Je ne fuis rien ni personne sur ce jeu, je n’ai juste pas le temps et surtout pas l’envie de rejouer avec toi. Je n’aime pas les AW, et encore moins ceux qui pensent avoir eu un quelconque impact sur moi!
Et alors ? si twix avais pas exister, j'aurais était ailleurs, j'ai commencer en solo et j'ai rejoins une team que j'ai emmener au bout...le gars que tu suce a fuis, tu as fuis, le reste des twix ont stop ou fuis. Vous vous considériez comme une team et pourtant il ne reste quasi personne de cette sois disant team d'amis.

Les joueurs qui restent sont ceux qui ont eu le plus de mental durant tout le serveur, azuro, zone, faramir, laryoa, iverson, Kaoz. Toi et jerem vous avez lacher vos potes, ont se sera battu jusqu'au bout pour les twix qui ont du stop pour diverses raison, j'ai rien a me reprocher surtout vis a vis d'un joueur comme toi qui passer son temps a sucer dans les mp des rouges qu'a être utile au groupe.

Critiquer dans le dos ? je l'ai fais sur un didi monde où tu était présent, j'me suis expliquer avec toi sans fuir le sujet, donc désolé j'appel pas trop sa parler dans le dos. Mais venant d'un gars qui passe son temps a trash ses collègues dans les mps avec les rouges, pourquoi ca m'étonne tiens.

Tu parle de la mer 64 mais rappel toi bien que tu étais fin fond de la 54 sud-est, frontière 55/54/64, donc c'est limite un CSC quand on sait que ton plus grand adversaire, c'étais BuggzBunny frérot...Ouai j'suis parti exte frontière et alors ? j'pense avoir donner au début du serveur contre Tmte et ses coplay / JPS et ses tentatives de colos / Solo du start jusqu'a l'event commu, toi tu as passer l'équivalent d'1 mois et demi en mv et tu veux faire le grand.

Dernière édition:

fieldTOP

Milicien
Meilleur joueur : ?
Meilleur joueur Off : Kuroko / Arès
Meilleur joueur Def : ?
Meilleur snipeur de BCs : LawT
Meilleur farmeur : Fuhrax sans contest (vf into repasser top 1)
Meilleur caleur : Booboo ou Anevaa
Meilleure alliance : Plus une guerre de coa que d'ally
Pire alliance : Idem
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Julien Clerc
Meilleur Fonda : Pas lunivi
Meilleur Fonda Discord : jerem
Meilleur stratège : Cal-h
Joueur le plus surcôté : Carthagius / xBenef / maloo / Argoss
Joueur le plus souscôté : Cartman
Plus beau retournement de situation : les vf
Plus belle guerre : xBenef qui mp les randoms pour prendre leurs villes domi car ne sait pas caler.

Joueur le plus fair play : iverson81
Joueur le plus drôle/sympa : Pungle
Joueur le plus cringe : booboo
Joueur le plus antipathique : Raven06 / Arès
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Eclipse qui offre du gold à ses alliés :')

fieldTOP

Milicien
Et alors ? si twix avais pas exister, j'aurais était ailleurs, j'ai commencer en solo et j'ai rejoins une team que j'ai emmener au bout...le gars que tu suce a fuis, tu as fuis, le reste des twix ont stop ou fuis. Vous vous considériez comme une team et pourtant il ne reste quasi personne de cette sois disant team d'amis.

Les joueurs qui restent sont ceux qui ont eu le plus de mental durant tout le serveur, azuro, zone, faramir, laryoa, iverson. Toi et jerem vous avez lacher vos potes, ont se sera battu jusqu'au bout pour les twix qui ont du stop pour diverses raison, j'ai rien a me reprocher surtout vis a vis d'un joueur comme toi qui passer son temps a sucer dans les mp des rouges qu'a être utile au groupe.

Critiquer dans le dos ? je l'ai fais sur un didi monde où tu était présent, j'me suis expliquer avec toi sans fuir le sujet, donc désolé j'appel pas trop sa parler dans le dos. Mais venant d'un gars qui passe son temps a trash ses collègues dans les mps avec les rouges, pourquoi ca m'étonne tiens.

Tu parle de la mer 64 mais rappel toi bien que tu étais fin fond de la 54 sud-est, frontière 55/54/64, donc c'est limite un CSC quand on sait que ton plus grand adversaire, c'étais BuggzBunny frérot...Ouai j'suis parti exte frontière et alors ? j'pense avoir donner au début du serveur contre Tmte et ses coplay / JPS et ses tentatives de colos / Solo du start jusqu'a l'event commu, toi tu as passer l'équivalent d'1 mois et demi en mv et tu veux faire le grand.

Acceptes le Panthéon de chacun et cesses de geindre comme tu le fais à chaque fois !

Quand on voit que les deux seuls qui se complimentent eux-mêmes dans leurs Panthéons sont Arès et toi, on a vite compris le spécimen que tu es.

raven06

Gouverneur
Acceptes le Panthéon de chacun et cesses de geindre comme tu le fais à chaque fois !

Quand on voit que les deux seuls qui se complimentent eux-mêmes dans leurs Panthéons sont Arès et toi, on a vite compris le spécimen que tu es.
Je savais pas qui mettre, alors fatalement j'ai mis moi, pourquoi s'en priver :)

Furibarda

Citoyen

Les joueurs qui restent sont ceux qui ont eu le plus de mental durant tout le serveur, azuro, zone, faramir, laryoa, iverson. Toi et jerem vous avez lacher vos potes, ont se sera battu jusqu'au bout pour les twix qui ont du stop pour diverses raison, j'ai rien a me reprocher surtout vis a vis d'un joueur comme toi qui passer son temps a sucer dans les mp des rouges qu'a être utile au groupe.

Tu parle de la mer 64 mais rappel toi bien que tu étais fin fond de la 54 sud-est, frontière 55/54/64, donc c'est limite un CSC quand on sait que ton plus grand adversaire, c'étais BuggzBunny frérot...Ouai j'suis parti exte frontière et alors ? j'pense avoir donner au début du serveur contre Tmte et ses coplay / JPS et ses

POV Raven sur le serveur : 1729883487065.png

raven06

Gouverneur
POV furi :
logo-vintage-ghost-ic%C3%B4ne-fant%C3%B4me-isol%C3%A9-sur-fond-blanc-illustration-vectorielle.jpg

Furibarda

Citoyen
Sauf que moi j’ai pas la prétention de dire que j’ai eu un quelconque impact sur le serveur contrairement à toi haha

Je n’apprecie pas Ares mais on peut pas trouver meilleure explication que la sienne sur ta participation à ce monde

Rakgna

Citoyen
Meilleur joueur : Anevva
Meilleur joueur Off : Anevva
Meilleur joueur Def : Luddie
Meilleur snipeur de BCs : Luddie la seule qui calait nord 54
Meilleur farmeur : Fuhrax
Meilleur caleur : Anevva
Meilleure alliance : Top 25 ou rien
Pire alliance : Leclerc
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Kaoz et Julien Clerc
Meilleur Fonda : Tous à chier
Meilleur Fonda Discord : Surement un fonda BVM
Meilleur stratège : Luni
Joueur le plus surcôté : LawT et Sélene
Joueur le plus souscôté : Sp1fler ; Luddie ; Kaoz
Plus beau retournement de situation : Vf de Kuroko qui nous donne un avantage, puis VF de Anthrax, puis Vf chez vous, puis FF de partout chez nous
Plus belle guerre : Le front Sud 54 ou ça calait pas mal à un moment, et au nord 54 avant que les fraudes tombent en BN

Joueur le plus fair play : CocoLaD
(Mention spécial à Booboo qui m'a laissé faire mon date)
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Ares
Joueur le plus drôle/sympa : CocoLaD
Joueur le plus dingo : Field
Meilleur joueur d'alliance : Sp1fler
Pire alliance : Team Rocket
Joueur le plus antipathique : Ares
Joueur qui n'arrive pas à dissocier les serveurs : Maloo (je t'aime bien ma fraude)
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : X

raven06

Gouverneur
Sauf que moi j’ai pas la prétention de dire que j’ai eu un quelconque impact sur le serveur contrairement à toi haha

Je n’apprecie pas Ares mais on peut pas trouver meilleure explication que la sienne sur ta participation à ce monde

ca prouve bien que tu as rien compris au serveur mais passons tu es stupide et le restera, pour sa que tu feat bien avec field

Furibarda

Citoyen
ca prouve bien que tu as rien compris au serveur mais passons tu es stupide et le restera, pour sa que tu feat bien avec field
Il n’y a rien à comprendre, tu pépon les gros et tu rabaisse les petits, tout en jouant fond de mer 64. Ton utilité sur ce monde se résume à ça et même les ennemis le savent alors qu’ils avaient pas accès à nos discussions…

raven06

Gouverneur
Il n’y a rien à comprendre, tu pépon les gros et tu rabaisse les petits, tout en jouant fond de mer 64. Ton utilité sur ce monde se résume à ça et même les ennemis le savent alors qu’ils avaient pas accès à nos discussions…

t'aurais durée 2 semaines sur le serveur si j'avais pas pépon les gros comme tu dis ou tu aurais retourner ta veste comme jerem, tu parle de la 64 mais n'oublie pas où tu te trouver bouffon, tu étais limitrophe 64 et 55/65, fait pas comme si tu étais a la croix ou au front nord 54, tu es un planquer et un joueur vacances, donc bon, change de disquette le bouf

Furibarda

Citoyen
t'aurais durée 2 semaines sur le serveur si j'avais pas pépon les gros comme tu dis ou tu aurais retourner ta veste comme jerem, tu parle de la 64 mais n'oublie pas où tu te trouver bouffon, tu étais limitrophe 64 et 55/65, fait pas comme si tu étais a la croix ou au front nord 54, tu es un planquer et un joueur vacances, donc bon, change de disquette le bouf
J’ai pas eu besoin de toi pour gagner mes serveurs, et Twix aurait pas eu besoin de toi ici non plus

T’es dispensable mon petit même si tu veux pas le reconnaître du fond de ta mer 64 a taper des randoms et a te prendre pour le roi du serveur alors que tu n’en es que le bouffon de service

Je retourne pas ma veste en plein serveur étant donné qu’on me recrute au début dans la team qui win généralement contrairement à toi qui va au plus offrant pour espérer la victoire

raven06

Gouverneur
Me parler de victoire alors que j'ai toujours refuser de jouer la win et refilé mes villes domis avant de lancé celle ci...quand je dis tu es juste perturber mon petit furi

twix se serais fait écraser en quelques jours, et sa, tout les joueurs qui ont un minimum de cerveau le savent, mais encore une fois, tu es plus stupide qu'une huitre

Encore une fois tu parle de mer 64 mais qui a pas voulu de mes villes proche de la croix quand je me suis fais recy la première fois du serveur car trop exposer et que c'est jerem/jojo/kaoz et faramir qui les ont récuperer ? tu as jamais jouer au front, tu n'as fais que recycler des cadavres sortie de anonymous et team rocket, mais bon, vu ta facon de jouer, tu aurais surement préférer rester twix/bad bunny et recycler les bunny qui aurais stop petit a petit comme les twix, car ton seul fait d'arme, c'est le recyclage, finalement t'es pas différent de moi, sauf que moi je l'assume.

Furibarda

Citoyen
Me parler de victoire alors que j'ai toujours refuser de jouer la win et refilé mes villes domis avant de lancé celle ci...quand je dis tu es juste perturber mon petit furi

twix se serais fait écraser en quelques jours, et sa, tout les joueurs qui ont un minimum de cerveau le savent, mais encore une fois, tu es plus stupide qu'une huitre

Encore une fois tu parle de mer 64 mais qui a pas voulu de mes villes proche de la croix quand je me suis fais recy la première fois du serveur car trop exposer et que c'est jerem/jojo/kaoz et faramir qui les ont récuperer ? tu as jamais jouer au front, tu n'as fais que recycler des cadavres sortie de anonymous et team rocket, mais bon, vu ta facon de jouer, tu aurais surement préférer rester twix/bad bunny et recycler les bunny qui aurais stop petit a petit comme les twix, car ton seul fait d'arme, c'est le recyclage, finalement t'es pas différent de moi, sauf que moi je l'assume.
Frérot tu peux répéter sans cesse que j’ai pas jouer au front, tout le monde le sait tout le monde connaît mon gameplay de Farmer donc ça ne surprendra personne et surtout tout le monde s’en fout

On est pas tous au chômage ou à l’école comme toi à rien faire de ses journées

Je joue pas ma vie sur le jeu contrairement à toi qui n’a que Grepolis comme interaction sociale avec le monde extérieur

j’ai des obligations qui passent avant grepolis donc ça me dérange pas de jouer le farming

Tu comprendra c’est quoi des obligations quand t’aura passé la porte de ta chambre et que tu aura vidé ton tiroir à pisse

Si tu peux assumer également que ta présence dans ce serveur a été aussi inutile que celle de BuggBunny du coup ça me ferait vraiment plaisir mon petit

raven06

Gouverneur
Ha dire sa alors que tu connais mes raisons et pourquoi j'ai eu du temps pour, m'enfin, encore un argument minable venant d'un gars minable, pourquoi sa changerais.

Tu sais quoi, je te souhaite même pas de vivre ce que j'ai vécu, car j'suis pas une salope mais si un jour le karma te rattrape, je te plaindrais pas.

Ouai ma présence a était tellement inutile que tu était content de trouver ma deff et mes villes quand tu as eu besoin, et t'étais bien content qu'un petit noob comme moi nettoie la 64 pour jouer ton jeu pépère sans qu'on vienne te déranger a la frontière :)

m'enfin, venant d'un farmeur qui préfère coulé les BC alliés et en rigoler car il a fais du pc plutôt que de jouer en équipe, tes propos m'atteignent peu

Furibarda

Citoyen
Ha dire sa alors que tu connais mes raisons et pourquoi j'ai eu du temps pour, m'enfin, encore un argument minable venant d'un gars minable, pourquoi sa changerais.

Tu sais quoi, je te souhaite même pas de vivre ce que j'ai vécu, car j'suis pas une salope mais si un jour le karma te rattrape, je te plaindrais pas.

Ouai ma présence a était tellement inutile que tu était content de trouver ma deff et mes villes quand tu as eu besoin, et t'étais bien content qu'un petit noob comme moi nettoie la 64 pour jouer ton jeu pépère sans qu'on vienne te déranger a la frontière :)

m'enfin, venant d'un farmeur qui préfère coulé les BC alliés et en rigoler car il a fais du pc plutôt que de jouer en équipe, tes propos m'atteignent peu

Merci d’avoir taillé une pipe au top 1, mais si c’était pas BVM on aurait joué avec quelqu’un d’autre ou on aurait stop comme c’était prévu à la base

Merci d’avoir pris 30 villes en mer 64, tu as fait basculé le serveur clairement grâce à tes fameuses défenses à 10h du siège, tu as pu nous aider grandement

Sinon, avoir 50 villes et fanfaronner ici parce que ta pris des villes a des randoms qui en avait 5 en mer extérieure, sors un peu de ta bulle mec, t’es juste en train de passer pour un clown ou un debile(ou les deux?)

Frérot, une dernière fois, ta présence comme la mienne n’ont rien changé au serveur, tu te prends pour le grand stratège alors que ton seul fait d’arme c’est d’avoir essuyé au coin de ta bouche après le passage du top 1…

Joueur inutile qui se croit utile: Raven06