Meilleur joueur : Anevva, le seul actif qui prenait le temps de réellement calé des BC
Meilleur joueur Off : Anevva, il a rayé le front nord 54 à lui seul, c'est le tournant du serveur
Meilleur joueur Def : Moi
Meilleur snipeur de BCs : Luddie
Meilleur farmeur : Furhax
Meilleur caleur : Anevva
Meilleure alliance : Aucune
Pire alliance : Aucune
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Kaoz, Julien Clerc
Meilleur Fonda : Pipou Prime, si on oublie le ff mental
Meilleur Fonda Discord : X
Meilleur stratège : Faudrait déjà en avoir
Joueur le plus surcôté : En Aléatoire, autant de ville pour rien en faire face aux rouges
Joueur le plus souscôté : Cocola
Plus beau retournement de situation : Les différents VF, et la mayo qui prend pas du tout à la fusion Leclerc/Flemme, on connaît la suite !
Plus belle guerre : TR / Menfou, c'est la seule qu'on à connu et sûrement Leclerc / BVM en même temps.
Joueur le plus fair play : Je discute pas avec les rouges
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : FieldTop, Ares, Brancardier
Joueur le plus drôle/sympa : Sp1fler
Joueur le plus dingo : Shiro et Khalessi
Meilleur joueur d'alliance : Moi
Joueur le plus antipathique : FieldTop
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Sp1fler, Rakgna
Malgré la fin en jus de boudin pour nous, ce fût un serveur intéressant et indécis jusqu'au bout, ce qui reste rare. On s'est auto sabordé pour des problèmes de jeunes enfants sans trop de cervelles mais bon.
Perso c'est la fin pour moi, adieu grepo, et surtout n'oubliez pas, ne montrez jamais se jeu à vos enfants !
Peace All