Bonsoir à toutes et à tous,
Vous pouvez garder vos panthéons qui ne valent pas un clou. De toute façon c'est toujours la même chose vous ne savez pas faire la part des choses, personnes ne citent ces opposants, vos égos surdimensionnés vous empêche de voir clair sur comment s'est déroulé le monde.
Une fois de plus, un monde pourri, aucun réelle opposition, je remercie les joueurs provenant de League Of Randoms d'avoir essayé de jouer au nord de la 54. Bien évidemment, vous pouvez exclure Nono2121212121 de ces félicitations. Quand je vois que certains le place en meilleur joueur du serveur, je me dis vraiment que cette communauté est one head. Récompenser un joueur qui n'en faisait qu'à sa tête, qui a ruiné la stratégie initiale de son alliance en faisant ses petits caprices de maternels... vraiment je pense que nous n'avons pas la même vision de "bon joueur".
@juanmichelus j'ai bien conscience que ta vision de jeu est plus que négative mais comment tu peux oser parler de jeu sale alors que tu as joué aux côtés de l'alliance Black Devils ? Une alliance qui a passé son serveur à spam off la nuit et en journée ? Napoléon n'a jamais reçu un tel acharnement, d'ailleurs au moment où il a senti que le jeu dérivait, il est venu discuté et des accords de jeu sain ont été instauré de chaque côté. A aucun moment ces accords n'ont été rompu, alors vraiment tes petites remarques tu peux les garder pour toi. Et puis tes remarques sur les bots, sérieusement, tu sais même pas utilisé un planificateur et tu viens parler de bot calages, essaye un peu de jouer au jeu avant de venir pleurnicher sur le forum.
Bref, encore un serveur scindé en 2 coalitions, une moins nombreuse et avec des joueurs qui savent un minimum jouer au jeu et qui donc se fait traiter de boteur, de l'autre côté, une masse qui joue en bn, en spammant mais qui ne sait pas faire grand chose d'autres que de sonder environ 40 fois par jour. Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris, pour sonder les gens qui sortent un peu de leur chambre, une fois de plus ils avaient un tiers de leurs villes sur des cailloux sur un monde domination, une fois de plus ils se prennent pour les plus forts mais ils perdent car l'ennemi "gold et bot", une fois de plus les spammeurs ont fait quitter le jeu à des joueurs et s'en ventaient comme si ils venaient de gagner une coupe du monde, une fois de plus ce serveur révèle bien une communauté qui se dégrade et qui devient injouable.
Bref, continuez à perdre votre temps sur un jeu où vous ne gagnez même pas avec vos techniques de jeu pourries, le peu de tentatives calées que j'ai vu la part de mes opposants ont été catastrophiques, même sur téléphone on peut faire mieux. Continuez à lancer des serveurs avec votre jeu qui n'apporte rien que ce soit à vous même ou à la communauté.
Merci à ceux avec qui j'ai joué, j'ai pris un certain plaisir à côtoyer certaines personnes encore inconnue au lancement du monde, je pense que c'est la seule chose positive de ce serveur.
Bonne continuation !