[Hydra] Pantheon Hydra

  • Auteur de la discussion DeletedUser61582
  • Date de début

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Bonsoir, pour réagir aux propos de kaminari, effectivement vaurthex n'a pas win le serveur, bon prince il a laissé sa place. Il ne m'en reste pas moins comme souvenir, après l'avoir eu en Mp, qu'usurper le nom de freak's ne lui a pas posé de problème afin de brouiller le jeu. Comanch, menteur de première classe, napo n'a jamais reçu un tel acharnement, mdr, renseigne toi bien, c'est vrai ça a diminué après négociations, mais pas avant, demande aux joueurs, genre étar qui revendique sur son profil les pires propos orduriers, en lisant les paroles, j'ai failli vomir, dire que c'était avec vous vous ça, prêt à tout pour la win, à vrai dire je vous envie pas, vraiment. Pedro de la véga, vous en êtes à me sublimer sur le jeu, bahbahbah, vraiment je comprends pas, mais je suis un joueur moyen moi, si être bon comme vous le dîtes c'est être la pire des ordures, je suis bien comme ça. Vos propos sur Marco, ça me fait rire, Marco faut le connaître, mais vraiment j'en vois pas un en face qui l'égal en étant droit dans ses bottes. Bah oui comanch en utilisant le planificateur tu peux caler à tous les coups à la seconde, off et def, c'est bien connu pour ceux qui utilise le planif, mdr... Plus menteur, manipulateur sachant inverser les opinions en ta faveurs que toi je connais pas, malgré ton semblant de fairplay calculé ta synthèse. Ce que tu dis est absurde

1) Vous pouvez garder vos panthéons qui ne valent pas un clou.
2) De toute façon c'est toujours la même chose vous ne savez pas faire la part des choses, personnes ne citent ces opposants. J'ai cité djokos comme excellent goldeur, lui dit qu'il n'y a pas de goldeur chez vous. Mdr( le mensonge ça se cultive pour pas perdre la face sur le forum). Encore ça je passe dessus
3)comment tu peux oser parler de jeu sale alors que tu as joué aux côtés de l'alliance Black Devils ? Faux, ils étaient peut être dans la coa, mais je n'ai apporté mon aide à aucun moment, ni en off ni en def. Je suis clair là dessus, alors n'essaye pas de me salir dans tes propos, pour éclipser tes ou les écarts de ton alliance
4) essaye un peu de jouer au jeu avant de venir pleurnicher sur le forum, je ne viens pas souvent sur le forum, et je ne pleurniche pas comme tu dis, juste je milite pour que les joueurs qui win les mondes soient clairs, ce qui n'ai pas votre cas, n'inversons pas les valeurs STP. Win un monde sans enfreindre les règles, je suis pour, bravo, win un monde en utilisant des stratégies ordurières je suis contre - la tricherie en fait partie)
5)Encore une fois, les Freaks se levaient tous les matins à 7h, week-end compris. Effectivement c'est mon cas, pour contrer les joueurs comme djokos, rekouille et autre filsflo. Mdr que tu dises ça , tu as des gaufres de dire ça
6) une fois de plus ce serveur révèle bien une communauté qui se dégrade et qui devient injouable. La faute à qui ? A ceux qui jouent dans les règles, ou à ceux que tu défends ? Même si je sais que vous avez des joueurs qui sont cleans, bah j'espère quand même
7) Bref, continuez à perdre votre temps sur un jeu où vous ne gagnez même pas avec vos techniques de jeu pourries, le peu de tentatives calées que j'ai vu la part de mes opposants ont été catastrophiques, même sur téléphone on peut faire mieux. Continuez à lancer des serveurs avec votre jeu qui n'apporte rien que ce soit à vous même ou à la communauté. Désolé de jouer le plus respectueusement possible en enfreignant aucune règles pour ne pas pourrir Grépolis qui est un super jeu, qui devient toxique à cause de joueurs prêt à toutes les bassesses pour win un monde (genre vos dernières recrues)

Enfin bref, comme tu dis j'ai une vision négative, mais d'après tes commentaires, permet moi de rire de ta vision positive.
Et franchement pour porter aux nues les QDS, faut pas être très clair.
Parlez mois des OCs, des BOWs, SuicideCoads, des Pirzs (en hommage à mon ami betouille) des Ocarina (en hommage à nono et bella) des freak's (merci Marco et l'alliance pour votre dévouement), mais pas des QDS, c'est un manque de respect pour ce jeu
ramènes tous tes team des vieillards en spawn collé vous finirez dans une compilation youtube "trash people try to hit pro fighter", les mecs qui fondent cailloux en 2022 ça va 2min
 

Fire27

Marathonien
un frigo qui gagne tout les serv contre ton soit disant mec trop fort au jeu qui perd pas de villes mdr
Jvois pas non plus à quel moment je suis son frigo MDR (kepoi? Une fois qu‘on a win que plus personne joue? mdr)

Déja fait ? Pendant son seul ban peut être ?
Tu es un trés bon joueur Fire, je ne peux pas le nier. Bien meilleur que moi mais juste un frigo pour Marco.
Pas un joueur ne lui a pris une ville autrement depuis bien des années !
De plus, il est toujours là pour ses alliés lorqu'il est prévenu dans les temps. Ce n'est pas Napo qui envoit sur un mur quoiqu'il arrive :)
 

aurédu57

Citoyen
Ocarina étant la seule COA ayant réussi à renverser la win écrite dès la premier jour de l'alliance top 1 sur un serveur rapide ce qu'ils ont fait est littéralement exceptionnel et a bien plus de mérite que start dans l'alliance top1 et avoir sa win assurée dès le jour 1 ce qui était le cas sur le serveur dont on parle ici comme sur tous les autres depuis quelques années ;)
Les wins écrites jours 1 ça existe pas, les joueurs qui parlent de free win ou win garanti ce genre de trucs ont juste un gros complexe d'infériorité qui les brides.

Y'a aucune ally invincible, c'est pas parce qu'une ally à plus de goldeurs qu'une autre qu'elle va forcément gagner car chaque joueur est humain, l'irl et le mental de chaque joueurs jouent beaucoup et si les plus petites ally avaient suffisamment de couilles pour off correctement dans être full def mais aussi si elles avaient des leaders de qualités qui arrêtent de se cacher dérrières des excuses de merde elles pourraient gagner des mondes.

Le meilleur exemple c'est Freak's, les mecs sont souvent super connectés, VF jamais mais ils sont butés comme des mules, ils sont incapable d'apprendre des nouvelles techniques de jeu (cf caler avec le planif ou calage sirène) et leurs leaders sont incapable de s'entendre avec d'autres alliances pour réussir à gagner un monde. Combien de monde ils ont perdu à cause de leurs égos à pas vouloir s'entendre avec X ou Y ally.

Et après ça va viens pleurer sur le gold, le spam etc... alors qu'ils sont juste totalement nuls en stratégie sur un jeu de stratégie justement.

Bon c'est freak's qui prends car ils sont connu mais y'a des exemples sur chaque serveurs
 

Demandred

Stratège
Commentaire toalement inintéressant et à côté de la plaque puisque venant d'un joueur qu'on a jamais vu lead ou même simple membre de ces petites alliances qui devraient avoir des couilles.... le jour où tu joueras dans ce type d'alliance et pas justement dans les alliance free win tu pourras venir raconter ton expérience sur le fofo.

Pour rappel tu joues dans une alliance qui il y a encore deux semaines avait sur son profil "Ne recrute pas les débutants" et c'est comme ça sur tout tes serveurs.... bref parle pas de balls tu es clairement mal placé pour discuter de ça ;)

Et clairement les Freaks ne rentrent pas dans la catégorie "petite" ally
 
Dernière édition:

Maloo29

Fabuliste de Crésus
en vrai l'ally de auré est légit sur ce serveur, les qds les ont manger en debut de serveur mais ils ont su ce refaire et on bien jouer stratégiquement.

Juste gg y'a rien d'autre a dire
 

Fire27

Marathonien
en vrai l'ally de auré est légit sur ce serveur, les qds les ont manger en debut de serveur mais ils ont su ce refaire et on bien jouer stratégiquement.

Juste gg y'a rien d'autre a dire
Tu confonds avec kimolos qui est pas terminé encore ;)
 
Dernière édition:

aurédu57

Citoyen
Commentaire toalement inintéressant et à côté de la plaque puisque venant d'un joueur qu'on a jamais vu lead ou même simple membre de ces petites alliances qui devraient avoir des couilles.... le jour où tu joueras dans ce type d'alliance et pas justement dans les alliance free win tu pourras venir raconter ton expérience sur le fofo.

Pour rappel tu joues dans une alliance qui il y a encore deux semaines avait sur son profil "Ne recrute pas les débutants" et c'est comme ça sur tout tes serveurs.... bref parle pas de balls tu es clairement mal placé pour discuter de ça ;)

Et clairement les Freaks ne rentrent pas dans la catégorie "petite" ally

Par petites ally je veux dire challenger, c'est pas péjoratif je les dénigres pas, et d'ailleurs dans mes ally on a souvent fais win des joueurs de "petites ally" qui nous ont aidés.

Et freak's fais clairement partit des petites ally, qu'ils soient connu ou non, vu leurs nombres de défaites je vois pas comment c'est possible de les voir comme une grosse ally, y'a absolument personne sur le jeu qui se dit putain on est contre les freaks ça va être chaud.

Et enfin dsl de t'apprendre que j'ai pas commencé le jeu en étant fonda d'une ally top 1, j'ai commencé en étant full noob comme tout le monde en jouant dans des ally de noobs donc c'est bien de vouloir m'attaquer moi plutôt que les arguments ça montre l'esprit qui règne ici mdr.

Et oui dsl de pas recruter des noobs à 2000 points dans une ally de 30 joueurs en pleines mer centrales mdr, y'a un monde casual c'est parfait pour eux.
 

sigma2a

Citoyen
Ah les Freaks et Marco ......
Les mondes passent et ils changent pas. Askip, ils étaient donc venus pour se venger de Mylasa mais si mon souvenir est bon : Ally de mer extérieure, dont le lead (Marco) s'est fait ban sur Merveille (un champion du monde ...), et qui ont pris la couronne uniquement en 3eme position une fois que tout le monde avait quitté le serveur. La win pour "La Faucheuse" et 95% de la team est juste ... pas là.
Par contre Comanch, (avec respect vu ton niveau même si tu cales qd même moins bien que Kokokon), j'étais chez les Black Devils (en touriste j'avoue) mais ce n'était pas une ally de spammeur. Peut être certains (??), mais rien d'organisé.
 
Dernière édition:

Comanch

Citoyen
Ah les Freaks et Marco ......
Les mondes passent et ils changent pas. Askip, ils étaient donc venus pour se venger de Mylasa mais si mon souvenir est bon : Ally de mer extérieure, dont le lead (Marco) s'est fait ban sur Merveille (un champion du monde ...), et qui ont pris la couronne uniquement en 3eme position une fois que tout le monde avait quitté le serveur. La win pour "La Faucheuse" et 95% de la team est juste ... pas là.
Par contre Comanch, (avec respect vu ton niveau même si tu cales qd même moins bien que Kokokon), j'étais chez les Black Devils (en touriste j'avoue) mais ce n'était pas une ally de spammeur. Peut être certains (??), mais rien d'organisé.
Ouais t’étais en touriste alors en effet :)
 

sigma2a

Citoyen
Ouais t’étais en touriste alors en effet :)
Mdrr, je m enfonce tout seul. :)
Mais en vrai (en touriste mais je lookais qd même régulièrement mes mp fofo et discord :)) BD : "petite" Ally (20 joueurs max), à l'ouest de la mer 44; Pas de front avec Elife (qui était dans ttes les mers sauf en 44) ou à la marge en fin de monde. Juste front avec MOB. Pas de spam avec eux juste bcp d'ope (propres calées). bcp d'entre eux nous ont rejoint d'ailleurs.
Mais bravo à vous : victoire méritée, large.
 
Haut