Par une nuit où la folie l’emporta sur la raison…

  • Auteur de la discussion calah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La folie, voila bien un mot souvent associé à Calah. Nul ne sait vraiment comment cet homme, dirigeant d’une modeste ville, puis d’un groupe de cité, et enfin d’un regroupement de plus de quarante cités, a pu sombrer dans une telle folie. On raconte que Calah a toujours eu cette flamme dans les yeux, cette flamme qui ne s’estompe que devant les conquêtes, les victoires et le sang, la désolation de ses ennemis. Etait-ce donc un coup des Dieux, de faire naître cet homme dans l’une des mers les plus calme de l’horizon ? Si nul ne connait la raison de cette folie, il est certain que le calme plat qui règne dans cette mer y est pour beaucoup. Comment voulez vous calmer votre envie de conquête, de victoire et de sang, quand en face de vous, il n’y a que des éleveurs de moutons, des gens qui se laisse attaquer sans jamais riposter, qui vous donne leurs cités avec comme seul recommandation de les laisser en vie, impossible n’est-ce pas ?

En formant les Ombres d’Erèbe avec son ami de longue date, Blues, Calah pensait naïvement devenir une cible pour les regroupements de cette mer, naïveté d’un enfant qui ne veut que jouer…

Il n’en fut rien, les Bretons se laissaient attaquer, pas une seule offensive de leur part, rien, le calme plat, comme avant, l’ennui, l’ennui de trop. Calah sombra dans la folie, une folie passagère, avec ses hauts et ses bas, une folie enfantine parfois, celle d’un enfant à qui l’ont a enlevé le jouet, celle d’un tortionnaire parfois, d’un homme capable d’envoyer ses troupes se faire tuer par pure plaisir du sang, une folie qui ne répond de rien, mais qui donne parfois naissance à des coups de génie.

De nouveaux arrivants, les Gardiens Légendaires, se sont installés dans sa mer, cette mer qu’il déteste tant, mais qu’il protège comme un chien protégerait un vieil os. Quelques cités au début, puis très vite, des rassemblements de plus en plus grand, d’anciens alliés partir chez eux. Puis vient le jour ou une Ombre décida de partir dans cette alliance, et ce fut la personne de trop. Un traitre, voila ce qu’était devenu cet homme à ses yeux. Et malgré la folie, la traitrise était une chose que Calah avait en horreur. Il attendu, quelques jours, plus quelques semaines, demandant tous les jours à son ami quand ils pourront enfin faire regretter cet acte à ce traitre, et enfin, le jour était venu…




Le coup de génie n'eut pas lieu, même en employant des techniques de traitre ou de fourbe, malgré les rapports d'espions qui rapportaient que la ville n'était que très peu défendu, la défense était belle et bien présente, ainsi ce traitre avait plus de ressource que Calah ne le soupçonna. Qu'importe, si cette ville ne peut tomber, ces autres villes connaitrons le sang, et ce fut le cas, pour certaines de ces villes. Mais malgré tout, ce traitre avait des ressources, et une deuxième tentative de colonisation vu détruite. Calah savait désormais qu'il n'avait plus à faire aux inactifs de Bretagne, il avait en face de lui un adversaire intéressant, la guerre n'en sera que plus intéressante...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
belle guerre en perspective, et très beau récit félicitation
 

DeletedUser

Guest
L’ennui commençait à revenir, encore une fois… Cette guerre n’était-elle pas censé faire de cette mer un terrain de jeu plus intéressant pour Calah et les Ombres ?
Il avait conquit une ville à l’un de ces Gardiens Légendaires, mais personne pour revendiquer cette ville, aucune attaque, rien. Une fois de plus, il fallait provoquer, et prier les Dieux pour que cette provocation nous soit rendue. Un gardien lança trois attaques maritimes sur ses villes aujourd’hui, les éclaireurs et les marchands comme espions, il sut très vite combien de temps mettrait ces attaques pour parvenir à ses villes, entre 6h et 10h de voyage. S’en était désolant, faire venir des troupes d’aussi loin. Après tout, il s’agissait de la première attaque contre ses villes, autant accueillir l’ennemi comme il se doit. Des birèmes furent mobilisées sur les villes prises pour cibles, deux des trois vagues ennemis n’en sont pas revenu. Fatigué, Calah parti dormir en pleine journée, après tout quand vous êtes lasse à cause de l’ennui, autant dormir et espérer que les Dieux seront plus clément le lendemain. Et les Dieux entendirent Calah, une missive de son ami Blues lui était parvenu le jour même. Blues, en pleine conquête sur une ville ennemi, vit venir une bonne vingtaine d’attaques pour reprendre la ville. La joie ampli Calah, enfin ! ses hommes allaient pouvoir mourir pour quelque chose d'utile ! Ils n’étaient pas si ennuyeux que ca finalement ! Des birèmes et des hommes partir soutenir la conquête de Blues, et cela de la part de toutes les Ombres. Blues rapporta les rapports des attaques, ce qui ampli une fois de plus le cœur de Calah…

(rapport de Blues)








La conquête finie, on raconta que son ami put faire plus d’une centaine de marches triomphales dans ses cités. Marches où toutes les Ombres étaient conviées, afin de fêter comme il se doit cette première vraie attaque des Gardiens Légendaires, ainsi que leur première défaite contre les Ombres d’Erèbe…
 

DeletedUser

Guest
Les choses sérieuses commencent en mer 25 ;) Bravo à la personne qui a écrit le RP, et à tous ces magnifiques rapports de combats ;)

J'espère être conviés à toutes ces jolies marches triomphales^^ Il y en a un paquet là^^
 

DeletedUser

Guest
Ton premier fait d'arme et tu te sent obliger d'en faire un post....J'en fait 2 par semaine des prises comme celle la....

Vous avez prit une ville a plus de 20 h de nos bases et la ou vous avez 200 villes pour protéger votre siège...malgré nos avertissement certain ont voulu tenter de sauver la conquête...pas de quoi fanfaronner.

On t'en fera 1 par jour des posts comme celui la quand on sera dans ta mer et qu'on te prendra 1 ville par jour.

Alors le paon fanfaronne mais fait attention a tes propos car tout comme un certain Gaius,les seules fois ou on te vois c'est pour faire tout un cinéma d'une chose qui est tout a fait quelconque...et on sait comment il a fini.

Les LGL n'ont jamais perdu de guerre et cet état de fait ne changera pas...patience petit joueur on sera bientôt a tes portes.
 

DeletedUser

Guest
Nikothor, tous les joueurs sont libres de poster leurs rapports (qui plus est avec un RP sympa à lire) donc si c'est pour faire la promo de ta guilde la porte est grande ouverte^^

Alors oui vous dominer la mer 35 car bon en même temps vous avez recruter quasi tous le monde^^ Occupez vous déjà de ceux qui reste en 35 avant de penser à la 25...quand je vois à quel point certains ont du mal à réussir une colo sur moi alors que je suis tous seul...j'en tombe par terre. Heureusement que Hervé est là pour remonter le niveau. C'est à tout point de vue votre meilleur joueur.

Sur ce je félicite une nouvelle fois Blues ainsi que ceux qui ont tenter de casser le siège car ce fut une belle bataille à regarder.
 

DeletedUser

Guest
La dernière fois que tu as lancé une attaque sur une de mes villes 13h après tu en perdais une autres... mais nous les frigos on préféré les garder...faut financer l'effort de guerre...Tu es presser qu'on te prenne tes villes en 35 pour aller te cacher en 25...et rejoindre tes nouveaux amis...et bien nous on a le temps...

Concernant nos recrutements bien avant que cela ce fasse tu est le 1er a être venu pleurer pour "un nouveau départ",c'est bien comme cela que tu a nomme ton message ici même ou tu me demandais de nous rejoindre.

Alors passer un peu moins de temps sur le fofo a essayer de prouver que vous avez une quelconque importance et go prendre des villes.

Calah tu correspond exactement aux personnes citées sur mon profil...
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre tu ne comprends vraiment rien à rien sur tout les points de vue...

La ville que je t'ai laisser m'a permis d'en reprendre 2 grâce au bon PC que tu m'a légué^^ Je t'ai remercié au faite? Je ne me cache pas du tout en 25, je ne vais pas rester en mer 35 pour que vous vous mettez à 5 contre 1 pour me prendre mes villes^^ Tu es peut-être maso mais pas moi ;)

Personne ne t'a encore dit que "mon nouveau départ" c'était pour vous infiltrer à l'époque? Je cherchais à trouver la taupe qui vous donner des renseignements sur les Kaamelott. Jamais je n'aurais pu vous rejoindre sachant que j'ai des valeurs et que Babyloneria et les Minotauross (avant Kaamelott) à l'époque m'avait accueillis les bras ouverts.

Je n'ai rien à prouver en 35, je lance des attaques et cela me donne des PC^^
 

DeletedUser

Guest
MDR...Les pc que je t'ai donné...une off navale et une colo a suffit...

Et pour le reste...infiltrer...voila bien des méthodes qui vous ressemble...nous n'avons pas de taupes...car c'est contre nos valeurs et c'était inutile vu la résistance opposée a nos forces.

Hahaha elle est bien bonne encore celle la.
 

DeletedUser

Guest
Hum Nikothor je crois que tu en fais exprès car ce n'est pas possible d'être aussi... Tu en fais quoi de toutes les attaques avant pour vider ma ville? lool. Bien avant que la colo arrive tu m'avais rentabiliser mon pauvre ;)

C'est sur que la résistance vous avez pas du trop en avoir vu que vous colonisiez nos inactifs^^ Oulà quelle grande victoire mon grand Nikothor ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant c'est toujours les noobs qui se braque le plus....
 

DeletedUser

Guest
[HRP:

Je précise, c'est le joueur qui parle, en rien le modo en formation.

ARRETEZ DE POURRIR TOUS LES RP QUI SONT FAITS DANS CETTE SECTION BON SANG!!
CALAH A ECRIT UNE HISTOIRE SYMPA SUR UNE DE SES COLONISATIONS, POINT;
VOUS N'AVEZ PAS A EN PROFITER POUR REGLER VOS COMPTES SUR SON TOPIC!!!]
 

DeletedUser

Guest
(c'est la colo de Bluesdragon hein, mais merci d'intervenir, même si c'est le joueur qui parle :))
 

DeletedUser15831

Guest
Cool les RP :D

Blues,j'espère qu'il te reste des tonneaux a boire!! :p

J'arrive ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu permet Calah , j'utilise ton post pour le retour de boomerang:

Ça c'est pour tester la bête...










Voila voila...je sais ce n'est pas un exploit...la situation géographique ne permet pas a tous d'interagir sur la conquête.
Et il suffit de 3 bon joueur pour péter ce genre de def colo...mais c'est juste pour montrer a notre amie a quel point c'est banal ce genre de chose...et qu'il n'est pas utile d'en faire une histoire.

Enfin pas mal quand même les bf a quai (et j'avais plus de 7h de trajet ;-))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ma colo c'est celle d'un joueur plein de talent...Moi je suis un amateur a coté...hihi
 

DeletedUser17280

Guest
ça se voit que c'est un pro, surtout si toutes les troupes sont à lui

il a dû en gagner des pts lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut