Para Bellum VS Une coallition ^^

  • Auteur de la discussion Rekiem.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toute,
En premier lieu se post a une vocation sarcatisque, donc je vais mettre les rapports les plus ... alléchant !
Je me lance pour écrire ce premier post et expliquer rapidement la situation :D

voila comme vous le savez le monde Edessa et un mode siège, Une petite colo a été lancer :

201303281842.png


L'alliance Para Bellum VS B and B Company + Titans Of Cronos + Les nonnes en string

Et voila la fine fleur a l'action :

Bon les off a 5 BF ... wath else ? ( je les mets pas toute vous me pardonnerez ^^ )
201303281853.png

Celle la ont n'a eu peur, ont penser se faire avoir par le terrestre car s'attender pas a se que les gens de l'ile se rebelle tous ^^
201303281858.png

:eek: celui la j'aime bien ^^
201303281900.png

Bha du coup nous on c'est pris au jeux ^^
201303281901.png

Et a notre grand désespoirs rien n'a changer :(
201303281902.png

Qui veut les aider ? ils y arriveront jamais :'(
201303281948.png

les "grosses" off sont passer, bon ba ^^
201303282030.png

:O ya 4 frondeurs, faudrai les retirer, j'aime pas les pertes inutiles :D
201303282031.png

Bon et la dernière off pour la forme ^^
201303282331.png


Finalement la ville a été prise, mais du coup ils leur reste des BF ?
avis au amateurs :p

Perte ennemis : 902 Frondeur, 373 hop, 15 char, 383 Archer (lol), 391 BF
Fin du Message, j'espérai pouvoir poster de beau rapport, je suis dessus :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
o oui j'aime les 383 archer c'est beau j'en ai une larme :(
 

DeletedUser

Guest
aujourd'hui la coa titans c'est 4 ally titans b and b apparemment, les nonnes et leur wings et ??? quelqu'un a une idée?
Tout manière dans une semaine on pourra dire : 6 ally titans,...

enfin bon ils abusent.
 

DeletedUser

Guest
vous allez subir ^^ souffrir , pas dormir de la nuit , vous allez perdre l appétit , devenir irascible , votre cerveau sera en ébullition un harcèlement continu h24 pendant plusieurs jours , semaines , vous finirez défaitiste et fataliste ..... :s
 

DeletedUser

Guest
vous allez subir ^^ souffrir , pas dormir de la nuit , vous allez perdre l appétit , devenir irascible , votre cerveau sera en ébullition un harcèlement continu h24 pendant plusieurs jours , semaines , vous finirez défaitiste et fataliste ..... :s

il est 3:44... je peux aller dormir au moins 10 min stp? je reviens 3:54 ?
 

DeletedUser

Guest
jolie les RC :D
mais bon ont est en debut de serveur donc c'est pas tout de suite qu'ont va voir de beau full bf ^^
 

DeletedUser

Guest
On s'est prit sur un siège un 175 bfs de Isotty sur la gueule après 1semaine et quelques jours de jeu... donc.... tout est faisable apparemment à coups de premium
 

Badoit

Élève de Pythagore
Si cete guerre se passe en 45, attention à pas déborder en 44 hein... La Phalange veut pas jouer à l'ONU ;)
Bonne chance à tous les partcicipants ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Comme certain l'ont dit il est un peu tôt pour ouvrir un sujet dans guerre.

De plus il y a quelques règles à respecter dans cette section:

Mise en place (créez deux sujets) :

- [Guerre] Alliance A vs Alliance B :
  • Commencez votre sujet par la déclaration de guerre ou le Role Play (demandez de l'aide dans la section Odyssées Grepoliennes si vous vous en sentez le besoin) des conditions du début de guerre si celle-ci est déjà en route ;
  • Indiquez le nom des alliances impliquées (alliés, wing, ...) dans chaque camp ;
  • Relatez dans les messages suivants le déroulement chronologique de votre guerre grâce aux Rapports de Combat (à l'aide de captures d'écran ou de convertisseur) ;
  • Vous pouvez expliquer le contexte des combats pour faciliter la compréhension des Rapports de Combat tout en restant objectif ;
  • Lorsque la guerre prend fin, indiquez-en les raisons et le vainqueur.
- [Commentaires] Alliances A vs Alliance B :
  • Commencez le sujet commentaire en rappelant les noms des alliances impliquées ;
  • Placez un lien vers le sujet [Guerre] dans votre premier message.



Remarques :

- La déclaration de guerre doit se faire par l'un des leaders de l'alliance ou un membre le représentant ;
- La section Guerre est soumise aux règles générales du forum ;
- Les commentaires ne sont autorisés que dans la partie [Commentaires] mais veillez à ne pas flooder et à ne pas faire de hors sujet ;
- Les guerres totales, c'est-à-dire contre toutes les alliances du monde, sont interdites ;
- Les deux camps peuvent publier leurs Rapports de Combat dans le même sujet concernant leur guerre ;
- Restez objectif et fairplay.​

cf: règlement de la section.

Je ferme donc le sujet.

Si réellement cette guerre continu je vous invite à ouvrir les deux sujets requis.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut