*PaRaDoXaL*

  • Auteur de la discussion DeletedUser36990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36990

Guest
Bonjour à tous et bienvenue sur le post de description de :​

*PaRaDoXaL*

La Faucheuse.png
=> Cliquer pour voir l'image <=​


Gela, un nouveau monde, une nouvelle ère de combat sans répit où s'affrontent chaque jour des centaines, que dis-je, des milliers de braves...

Gela.png
=> Cliquer pour voir l'image <=​

Ce monde nous a été donné par les Dieux que nous connaissons tant, afin d'assouvir leur vengeance. La haut, leur querelles n'ont causé que trop de pertes entre eux. Les combats acharnés que se sont livrés les clans ont endommagés d’irrémédiables sacrifices. Mais pour eux, nous, mortels, ne sommes qu'une distraction. Telle une fleur, nous naissons, nous épanouissons si nous le pouvons, puis mourrons.
Aujourd'hui, les dieux ont déclenchés dans le coeur des hommes un amer gout de la mort, qui s'étend dans tout Galà.
Les mortels se livreront des batailles innombrables, toutes synonymes de mort pour tous.

Mais, dans un nuage d'espoir, la Déesse Athéna a envoyé un signe de salut. Des hommes ont été élus, et seront les uniques survivant de ce carnage sans précédent.

Ces hommes, se seront nous : Les Paradoxaux.


La Faucheuse.png

Skrillex.show.png
=> Cliquer pour voir l'image <=​


Issus du Paradoxe, ils n'ont jamais demandés que la paix; mais déçus d'un monde de querelle où le lâche vainc le faible, ils ont opté pour la destruction de leur milieu.

Le Paradoxe est leur mot clé, le premier qu'ils ont su prononcer.

Ignore.png

Un Paradoxe, c’est une idée dîtes contraire à la logique, aux mœurs, elle est ainsi dîtes Paradoxale.
Un Paradoxe, c’est le plus petit qui devient le plus grand.
Un Paradoxe, c’est David qui vainc Goliath.
Un Paradoxe, c’est ton père qui fait la vaisselle.
Un Paradoxe, c’est nous ; avec vous bientôt peut être, unis, marchant dans une seule direction : la mort de nos ennemis. (Pas de référence à 1D svp !)
Un Paradoxe, c’est une action dîtes impossible réalisable concrètement à l’aide de personnes rêveuses mais toutefois réalistes.


Chez nous, chez *PaRaDoXaL*, l'homme avance sans se poser des questions, mais reste toutefois maître de ses actes.


Et comment traverserons-nous le Styx, rivière séparant le royaume des ombres et des mortels ?
-Eh bien « Par radeau sale » quelle question !



Maintenant que nous avons passés le côté théorique de la chose, je vais m'engager dans le côté plus pratique.



Tout d'abord, qui sommes nous ?


Tous issus de monde antérieurs, nous connaissont Grepolis et sa cruauté : Mourir ou survivre est la seule devise de nos compères. Nous l'adoptons et la respectons, mais sommes ici pour la changer.
Soldats dans la coeur, conquérants dans l'âme, bien que dévoreurs de proies, nous ne nous abaissons pas à la facilité lors de l'accomplissement d'une tâche.


Comment marche notre système ?

Nous avons décidé de baser nos rangs sur le système militaire romain, ce dernier étant avant tout un symbole d’unité, d’organisation de destruction ennemie. Mais, me direz-vous, « Le royaume romain a eu son temps et s’est effondré car trop vaste ».
Evidemment que cela a, comme toute chose en ce monde, un début et une fin. Et évidemment que le système romain a eu une fin, sinon cela ne serait en rien Paradoxal et ne nous intéresserait nullement.

Ainsi, nos rangs sont basés sur les principaux grades romains, et sont disponibles en fonction des classements de l’alliance, afin de motiver les membres à gagner de plus en plus de points et créer une sorte de mini concurrence dans l’alliance :

Joueur à l’Essai :
-Recrue

Joueur ayant fait ses preuves ; membre à part entière de l’Alliance :
-Légionnaire

Joueur classé dans le top quatre ou cinq de l’Alliance :
-Décurion

Joueur classé à la première, deuxième ou troisième place :
-Centurion


Les Leaders auront un titre de Tribun, correspondant à un chef de guerre ou de diplomatie assez prestigieux dans le système Romain.


Des titres plus originaux seront également mis à disposition afin de motiver les joueurs à accomplir de grandes opérations collectives.
Les joueurs pourraient éventuellement choisir eux même leur titre après l’avoir mérité (et si celui-ci figure dans le cadre de l’action accomplie).
Exemple : «Pseudotroudu*** » est le meilleur attaquant de l’alliance : Il peut bénéficier d’un titre en rapport avec cela. Comme par exemple : Destructeur, Tueur, Assassin... j’en passe et des meilleures...


Diplomatie?


Chez nous la diplomatie ne se fait que d'une seule manière : La Parole. Pour entrer en contact avec notre diplomate, rien de plus simple, mais je ne peux en rien vous garantir que vous sortirez vivant de cette expérience...


Notre Idéologie est vue est revue, mais seule nous l'exploitons ainsi :

Vous Attaquez Paradoxal?
Paradoxal vous anéanti.

Vous n'attaquez pas Paradoxal?
Paradoxal vous anéanti tout de même.


Pour entrer chez nous, il ne vous suffira pas d'un minimum de points et de participation, même si ces dernières règles sont exigées, mais également une motivation sans faille et un gout du risque et de l'action.

A présent que vous nous connaissez, et avant de finir mon long discours, laissez moi vous dicter nos grands mots :

Notre Idéologie Paradoxale :

Un membre dit Paradoxal dépassant un délai de connexion d’une semaine devient une proie (sauf MV)
Un membre insultant tout joueur ami ou ennemi est une proie.
Un membre ne participant jamais au forum ou ne s’investissant pas dans les opérations communes est une proie.
Un membre qui vient se réfugier chez nous dans le seul but d’être protégé est une proie.
Un membre qui détruit toutes les villes de nos ennemis sans répit est un Héros.

Notre forum possède une Agora faîtes pour y développer les meilleures idées proposées par les membres.

Vous avez eu le courage de lire ces lignes et notre idéologie vous plaît?
Contactez :
<--Kreator-->ou bien <Lord Krosmoz>
Emplacement Actuel : Mer 44.

Bien cordialement, --Kreator--, humble fondateur de *PaRaDoXaL*. thisisgrepolis
 

Fichiers joints

  • Lafau2.png
    Lafau2.png
    24,3 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36990

Guest
Merci bien !

En mer 44 ah j'ai oublié ce détail crucial, je cours l'ajouter !
 

DeletedUser

Guest
Rejoignez nous dès maintenant en mer 44 bande de crabes !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

très belle présentation :)

ça serait bien d'avoir l'organisation (qui est le leader, le fondateur, le recruteur, etc) et si possible le classement (soit un sreen, soit un descriptif (top quoi en attaquant, défenseur, etc)

bonne journée
ljd4,
 

DeletedUser36990

Guest
Je suis au regret de vous annoncer qu'arrêtant Gela, cette alliance est arrêtée !

A bientôt peut être pour la même idée sur un autre serveur !

;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

l'alliance étant ''arrêtée'', je ferme donc ^^

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut