pArAnOrmAls-lEgOs

  • Auteur de la discussion DeletedUser25518
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25518

Guest
Voici la présentation de la future alliance pArAnOrmAls-lEgOs sur Corinthe

[ally]pArAnOrmAls-LEgOs[/ally]

☠Notre Histoire☠

_Dans les temps anciens,dans ces contrées reculées,Vivaient les Legos,petits êtres hauts comme 3 boulons qui peuplaient ces terres inconnues du reste du monde...Parmis eux se trouvait un être ordinaire;[player]VillagedeKatrepats[/player];Un lego de 3,4 boulons qui travaiullait dans les télécoms...Avec sa femme et ses 2 enfants il aimait beaucoup se balader dans les forêts humides du KarmackanichdytafeulAbévisken.Seulement;ce jour la;de fortes précipitations s'abattaient sur le pays et dans une coulée de boue tragique sa femme et ses enfants perdirent la vie...Depuis ce jour maudit,il ne prenait plus aucun plaisir à vivre...Un soir;il entendit une voie:
-"les responsables de ton malheur se trouve la ou tu as du bonheur..."
voilà une phrase intrigante...Chercher son seul bonheur n'était pas une mince à faire mais apparemment,son seul bonheur était son boulot...Bêtement,il suivit les instructions de la voix et chaque Samedi;à exactement 12'35'58 il tua un par un les employés de son entreprise...La police lui mit la main dessus et il fut enfermé dans un asile pour y purger sa peine estimée à 89 256 lunes...
Mais un soir de vendredi 13;à l'heure du dîner,il vit une hache et il s'en servit pour tuer tous les résidents de l'asile..
A présent;les rumeurs disent que chaque vendredi 13,il se rend dans un lieu publique pour y tué tous les occupants de ce lieu...
Les rumeurs racontent aussi que c'est la voix qui lui a fait apparaître la hache...
Mais après 25 lunes de silence,il est de retour sur corinthe et compte bien se venger!
Pour le reste,Personne n'a vécue assez longtemps pour le dire...rendez-vous le 8 pour en savoir plus^^

☠Situation Géographique☠

_Là ou on les attends le moins...

☠Recrutement☠

_INFORMATION NON DISPONIBLE,CONTACTEZ LE FONDATEUR POUR PLUS AMPLES INFORMATIONS

☠Diplomatie☠

_Vous y avez vraiment crus?

☠Hiérarchie☠

_Tellement désordonnée que n'importe qui peut diriger...

☠Politique☠

_Elitiste,pas plus de 35 membres très proches est adoptants une bonne tenue de jeu et un bon rythme,nous visons le classement OFF/DEF et une bonne moyenne de points.

pour toute demande s'adresser à VillagedeKatrepats


(PS:à tous ceux qui veulent nous rejoindre à la sortie;
nous serons au sud-ouest...)

je négocie actuellement un blason...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24419

Guest
Très bonne présentation, bien construite tout en laissant un peu de mystère !

Bonne chance à vous sur ce nouveau monde ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il n'y a aucune information sur ta présentation pour pouvoir contacter un dirigeant. Il faudrait donc rajouter cela.
Il te manque aussi un logo ;)

Les balises ne marchent pas sur le fofo ;)
 

DeletedUser25518

Guest
ok,je vais rajouter mon nom pour les contacts.
Le logo est actuellement en train d'être établi mais qu'est-ce qu'une balise?:s
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Cette alliance n'existe plus, je me dois donc de fermer ce sujet tristement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.J'archive 23/12/2011.

Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut