Parental Advisory

  • Auteur de la discussion Pierre 50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17280

Guest
rien à redire excepté que je pense que tu devrais retravailler un peu plus la lisibilité du texte(il y en a quelques uns où on a du mal à lire le texte)

belles performances
 

DeletedUser

Guest
Je ne souhaite pas flooder mais moi non plus personne ne commente:'( Alors je laisse un commentaire en espérant que tu me rendras la pareille ^^

Je crois que tu as modifié tes expositions, car je ne me souvenais pas avoir au départ remarqué que tu étais si bon que cela. J'adore tes créations, tu t'appropries bien les couleurs et les formes.
 

DeletedUser

Guest
les anciennes étais sur E-loader je les est donc enlevé .

@Altec32 : Je crois que tu as modifié tes expositions, car je ne me souvenais pas avoir au départ remarqué que tu étais si bon que cela. J'adore tes créations, tu t'appropries bien les couleurs et les formes.

je me suis beaucoup améliorer
 

DeletedUser12577

Guest
je crois que tout le monde est passer voir maintenant il faut de nouvelle création ^^

Et ta rendu ton travaille pour la battle ^^
 

DeletedUser

Guest
créations & tutos :


J'ai rien à dire là :p

knukle.jpg


[La cadre bof,bof hein et puis à certain endroits la créa est trop pixélisé.



Trop de C4D à mon goût



Je la trouve bizarre mais j'arrive pas à dire pourquoi



Trop contrasté.



Le cadre sur les côtés et plus épais est je trouve que cela rend moins bien du coup.


J'ai rien à dire :p



Hum juste qu'au lieu de combler le vide avec la typo tu aurais pu dupliquer le render et le mettre de l'autre côté avec une faible opacité.

Beau boulot dans l'ensemble :) Continue !
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup cette dernière, je ne sais pas pourquoi mais ... j'aime <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut