Parental Advisory

  • Auteur de la discussion Pierre 50
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai mais le render n'avait pas de source de lumière vers le bas donc je pense pas que les flammes ici n'étaient pas indispensable ^^
Merci de tes commentaires d'ailleurs ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey,

Modif :

350773Info1.jpg



new:
558805info2.jpg


>> comments <<
 

DeletedUser26890

Guest
J'aime bien la nouvelle hormis les splatters qui sont étranges à côté du haut de la signature qui est plus "doux".
 

DeletedUser26890

Guest
Pas fan du déséquilibre entre le côté droit et le côté gauche mais c'est quand même beau. Par contre vire moi cette typo, le "The Amazing" est juste immonde :'(
 

DeletedUser

Guest
Le déséquilibre apparaît dans beaucoup de signatures, je pense qu'il faut varier, il y a assez de signature avec un render au milieu bien centrer avec deux c4d's autour en parfaite symétrie, je trouve pas cela original, surtout que il n'y a pas l'impression de mouvement (de flow). Surtout avec Spider-Man, c'est pas un personnage à être ''cloîtrer'' au centre de la signature...

Et pour la typo je suis pas d'accord, je la trouve plutôt sympa dans ce contexte, après encore une fois, chacun ses goûts...
 

DeletedUser

Guest
Pioup ^o^

Bon, sur tes deux dernières, j'ai pas trop grands choses à dire, c'est nickel *-*
Juste peut être, sur Iron man, la lumière de sa main un chouïa trop intense (mais c'est juste pour pinailler xD)

Sinon, pour les deux, j'avoue que j'aime pas les typos (c'est peut être personel, en ce moment, les typos me débectes oo" )
Mais sinon, outre le fait que je pense que les créas serait mieux sans typo, je suis pas fana de la couleur jaune du "iron man" (je vois pas d'où vient cette couleur ^^") et je trouve celle de "the amazing" vraiment trop blanche, du coup, elle attire le regard alors que l'image est vachement plus belle qu'elle.

D'ailleurs, comment tu fais pour avoir des effets comme ça (les trucs comme des flammeches bleues ) ? o: c'est trop beau *-*
 

DeletedUser26746

Guest
Bien que je suis d'accord avec tes arguments Pierre, comme quoi ça change le rendre sur le té-co, mais Léo a quand même raison. Y'a un trop grand changement entre le côté gauche et le côté droit, il aurait fallu, selon moi, comme une ligne directrice, un coup de smudge qui poursuit le flow de la création. Au passage je trouve ton smudge trop porté vers le bas, tu aurais dû je pense le porter plus vers la droite afin de remplir ta création et lui donner un flow plus important.
Je suis aussi d'accord avec Léo pour dire que 'the amazing' est pas très beau et va pas très bien avec la création. Pour moi c'est trop blanc et la police est pas très belle...... Mais comme tu dis chacun ses goûts mais je pense sincèrement que là, Tu peux améliorer...
 

DeletedUser

Guest
Pioup ^o^

Bon, sur tes deux dernières, j'ai pas trop grands choses à dire, c'est nickel *-*
Juste peut être, sur Iron man, la lumière de sa main un chouïa trop intense (mais c'est juste pour pinailler xD)

Sinon, pour les deux, j'avoue que j'aime pas les typos (c'est peut être personel, en ce moment, les typos me débectes oo" )
Mais sinon, outre le fait que je pense que les créas serait mieux sans typo, je suis pas fana de la couleur jaune du "iron man" (je vois pas d'où vient cette couleur ^^") et je trouve celle de "the amazing" vraiment trop blanche, du coup, elle attire le regard alors que l'image est vachement plus belle qu'elle.

D'ailleurs, comment tu fais pour avoir des effets comme ça (les trucs comme des flammeches bleues ) ? o: c'est trop beau *-*

Je suis d'accord pour la typo après réflexion elle ne me plait plus trop ...
Je vais travailler sur les typos ^^

Pour les ''flammèches'' bleues c'est du smudge, j'applique une couleur puis avec l'outil doigt je lui donne la forme que je souhaite, après
j'ajoute deux petits filtres: accentuation, plus net puis Luminosité/Contraste :)

Bien que je suis d'accord avec tes arguments Pierre, comme quoi ça change le rendre sur le té-co, mais Léo a quand même raison. Y'a un trop grand changement entre le côté gauche et le côté droit, il aurait fallu, selon moi, comme une ligne directrice, un coup de smudge qui poursuit le flow de la création. Au passage je trouve ton smudge trop porté vers le bas, tu aurais dû je pense le porter plus vers la droite afin de remplir ta création et lui donner un flow plus important.
Je suis aussi d'accord avec Léo pour dire que 'the amazing' est pas très beau et va pas très bien avec la création. Pour moi c'est trop blanc et la police est pas très belle...... Mais comme tu dis chacun ses goûts mais je pense sincèrement que là, Tu peux améliorer...


Je suis toujours pas d'accord xD. Il y a beaucoup de créa vide et c'est ça qui fait leurs beautés (selon moi)
Comme mon prof d'art disait souvent: '' il ne faut pas avoir peur du vide'', je trouve que remplir la création de smudge c'est une bonne idée, mais il faut bien un moment ou un autre expérimenter ^^
Pour la typo je suis d'accord avec toi, elle est laide...(je vais la changer).
Je vais essayer de varier les styles parce que je sais que certaines personnes préfèrent Les créa chargée et d'autre plus plate et uniforme.

Merci pour vos commentaires :)
 

DeletedUser37328

Guest
J'ai pas tout lu, donc je vais peut être répéter des trucs ou autres.
Pour ce qui est de remplir une création, ça signifie pas que ce soit plein de truc partout pour avoir fait quelque chose. Le truc c'est de remplir intelligemment et de trouver le juste milieu entre une création de branleur (bon, pour être plus correct : d'un mec qui a rien foutu dessus) et de celle qui tombe dans l'excès.
Pour moi, ta création son problème c'est que t'as trop touché à ton personnage. En fait, ton smudge lui mange des zones clés que t'aurais pas dû toucher. Déjà t'as pas touché à la tête donc ça va, le problème c'est que tu as surtout touché aux bras et en particulier au coude. Du coup, l'impression que tu donne (ou pas) que le personnage s'extirpe de ton smudge est foiré. Après niveau placement, je trouve pas ça terrible, le centrer aurait été mieux à mon avis.
Bon, typo no comment, puis question de gout, mais un cadre sur une création de smudge c'est pas terrible, tu casse l'effet.
 

DeletedUser

Guest
Merci de vos commentaires, je prend ça en compte.
D'autre créa vont arriver bientôt(enfin je l’espère ^^)
 

DeletedUser

Guest
Content de te revoir léoh :)
J'ai réussi à recup une partie de mes ''stocks'' de c4d qui étaient sur mon ancien Disque dur HS :D
(Je suis vraiment content parce que j'en avais environ 35 000 et j'ai retrouvé les plus importants).
 

DeletedUser37328

Guest
J'vois pas l'utilité d'un tel nombre de stock ceci dit ^_^
Sont de bonnes qualités au moins ?
 

DeletedUser11750

Guest
On a jamais trop de C4D ! je vais reprendre ton skype au fait Pierre x)
 

DeletedUser37328

Guest
On a jamais trop de C4D ! je vais reprendre ton skype au fait Pierre x)

Je trouve que les C4D ça n'apporte pas grand chose, m'enfin, c'est personnel comme avis :)

Autant faire sans si l'on peut, moins il y a de ressources mieux c'est :)

Plutôt une question de bien utiliser ses ressources surtout, c'est sur qu'avoir 50 ressources juste pour prendre un grain de poussière c'est pas très très utile ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut