Parlons de votre musique ;)

  • Auteur de la discussion DeletedUser219
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, voilà cette discussion est ouverte pour pouvoir dire quel est votre genre de musique?

Personnellement, j'écoute de tout y compris du rap mais dans le rap il n'y a que certaines musiques qui me plaisent les autres je les juges un peu trop agressive et vulgaire.

Mais j'adore rammstein :p et la techno aussi ;)

Voilà à vous :)
 

DeletedUser

Guest
Disons que j'aime tout mais j'ai des groupes que j'aime plus que d'autres:

Tout ce qui est Diams ou Sefyu je met dans la poubelle.

En revanche j'aime Linkin Park, U2, The Who, Korn, SR-71, ce sont des groupes dont je suis fan :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Je ne m'oriente pas vers un style particulier.
Il faut que la musique me plaise, cela peut-être la mélodie comme les paroles.
Je pense que la musique est en partie, une histoire de sentiment, d'humeur.

Parfois, on aime écouter une certaine chanson et d'autre fois,
on ne la savoure pas autant.
Notre état d'âme y joue sans doute.


Personnellement, j'écoute de tout y compris du rap mais dans le rap il n'y a que certaines musiques qui me plaisent les autres je les juges un peu trop agressive et vulgaire.

De même. J'écoute un peu de tout les styles, bien que j'aime un peu moins le Rap,
qui est malheureusement souvent vulgaire et agressif. :(


Au niveau de "l'origine" de la musique, de la langue utilisé, je varie assez.
Cela va du Français à l'Anglais, en passant par le Japonais, le Coréen,
comme l'Espagnol, le Latin ou le Russe. :D

(Après, bonjour toutes les recherches pour traduire les paroles xD)
 

DeletedUser

Guest
Salut.

Moi j'écoute de tout. J'adore Sexion d'assaut , Metallica :D , Disiz la peste , Diam's , Système of a down , bob marley .


Personnellement, j'écoute de tout y compris du rap mais dans le rap il n'y a que certaines musiques qui me plaisent les autres je les juges un peu trop agressive et vulgaire.

Il n'y a pas de vulgarité dans rammstein ?
Je ne critique pas bien sur .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut.

Moi j'écoute de tout. J'adore Sexion d'assaut , Metallica :D , Disiz la peste , Diam's , Système of a down , bob marley .



Il n'y a pas de vulgarité dans rammstein ?
Je ne critique pas bien sur .

Rammstein c'est des sous entendus, de l'ironie, disons que c'est à la limite, mais jamais des choses trop directes alors que certains rappeurs eux insultes carrément le pays dans lequel ils vivent et en sont fiers :)
 

DeletedUser

Guest
haha bah moi j'écoute de tout ^^
pour le rap/r'n'b : section d'assaut, 2pac, Dr Dre, N.T.M, Alicia Keys, Coolio, Timbaland, R.Kelly...
rock : tant que ça me plait^^ ça va de Coldplay jusqu'au Beattles en passant par Pink Floyd ou Muse ...

en fait j'me rends compte que ça sert à rien d'énumérer bêtement les chanteurs que j'écoute puisqu'en fait j'aime de tout tant que la musique me plait : y a des chansons de Britney Spears que j'aime bien:D
si j'ai une préférence c'est vraiment pour la Soul le Jazz et le Blues ( Ray Charles, Louis Armstrong, Melody Gardot, Ella Fitzgerald, Bix Beiderbecke, Muddy Waters... )

ça c'est de la musique qui te transporte ! j'vous conseil d'écouter^^
 

DeletedUser

Guest
J'ecoute de tout aussi.

Ca va du Hip hop : IAM, Sexion d'assault, Hocus Pocus, Tupac, Rockin'Squat, Kenny Arkana.


En passant par le Reggeae avec Bob, Danakil, Patrice, Positive Roots Band, Cypress Hill, Dub Inc ...

Du Rock de temp a autre, Sum 41, The Servant , Three day Grace, Muse.

Avec du Dir en Grey, The Gazette, Distraught Overlord, Nine inch nail.


J'apprecie pas mal la chanson francaise aussi : Babylon Circus, Tryo, Matmatah, La rue Ketanou, mickey 3D

En soirée quand ca bouge j'aime bien le Hardcore, Hardstyle, techno, du Lounge etc ...

Sans oublié les musiques jazzy du style Michael Buble ^^


Sinon de l'instrumental genre Nox arcana, Apocalyptica etc...

Bon la flemme de continuer :eek: xDD
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien les Enfoirés même si c'est repris de grande musique .

Sinon j'aime bien aussi Linkin Park
 

DeletedUser219

Guest
Oui, les enfoirés reprennent bien leur musiques je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Les enfoirés je ne connais pas trop mais le peu que j'entends est appréciable :)
 

DeletedUser

Guest
salut

salut je suis nouveaux ma music jecoute un peux de tout metal mai aussi final fantesy et dautre music metal gier solid voila quoi un peu tout
 

DeletedUser

Guest
Hum...

Pour ma part c'est beaucoup de Rock, pas mal de Pop et un peu du reste, très souvent sorti des années 90 ou début 2000... Et surtout pas la moindre note de R'n'B (à cause de c'te musique de m**** que y'a plus grand chose de valable depuis 5-6 ans...)!!!

Et du coup ça donne souvent des playlist longue comme trois jours sans pain en aléatoire. Ca fait passer d'un Nirvana à un Susan Vega, pour enchainer avec "Meet her at the love Parade" et s'écraser en douceur sur du Oasis ou du Phil collins^^.
 

DeletedUser

Guest
ça faisait longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un dire qu'il écoute du Susan Vega, j'aime :):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous aimez Led Zep, les Foo Fighters, Nirvana et les Queens of the Stone Age?
Retrouvez-les tous grâce aux Them Crooked Vultures (Josh Homme, Dave Grohl et John Paul John).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut