Parlons Des Alliance De Byzance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18905

Guest
Parler de vos alliance sur byzance:):):)





les plus actif seront mit dans le tag:)
 

DeletedUser11750

Guest
Y'a le même sujet qui ouvre tout le temps, c'est lui. Le monde n'est pas encore ouvert, on en veux déjà à ma ville et y'a pas encore d'alliance...
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu pré-maturer pour parler des alliances non ? Le serveur n'est pas ouvert, les alliance ne sont pas faite, où alors si peut...
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet ne sert a rien puisque dans quelques temps sera ouvert sujet sur les commentaires des alliances donc ce sujet sera sans doute fermer; mais bon jusqu'a que le "commentaires du top 20 des alliances" sera mis en place on peut quand meme garder ce sujet;
Alliance qui va surement etre premiere les 1ers jours: bananas-split
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi les Banana Split seraient-ils premiers durant les premiers jours ?
 

DeletedUser

Guest
tiens c'est vrai pourquoi eux ? pourquoi pas ma future ally ? ^^

ou alors une ally avec 200 membres mdr
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je pense aussi que durant les premiers jours se seras une alliance de masse devant.


Par la suite, nous ne pouvons pas prévoir qui sera la première alliance élitiste du serveur.


Choco >> Organisé ne veut pas forcément dire bon, et vise versa, des bons joueurs ne seront pas forcément organisé.
 

DeletedUser

Guest
Les alliances de masse sont toujours premier en début de serveur et petit a petit manger !
Apres baucoup d'alli se prepare et des redoutables aussi .
On verras ien a la fin du mode protection .
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet ne sert a rien puisque dans quelques temps sera ouvert sujet sur les commentaires des alliances donc ce sujet sera sans doute fermer; mais bon jusqu'a que le "commentaires du top 20 des alliances" sera mis en place on peut quand meme garder ce sujet;
Alliance qui va surement etre premiere les 1ers jours: bananas-split

Comme dit, je ferme ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut