Parodoxal Tavern'

DeletedUser21107

Guest
bonjour, suis-je fou je m'attaque à la brigade fantôme seul? x)

Edit:

Boum pc?

362250PCboum.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjour ici,

Bonne chance !

PS: joli rapport ^^

Merci, j'en ai encore un de ce matin tout frais avec 700 PC. Mon but n'est pas de les colos si vous voyez ça la brigade non. C'est juste de me défendre avant de me faire colo. Et m'amuser un peu x). Je respecte tout mes ennemis, et mon but premier c'est de leurs faire comprendre que même si ils sont premier un joueur seul peut leurs faire mal. Même si au final je vais me faire détruire x).

Puis il faut mettre de l'action dans ce monde ça deviens mort part ici Oo'.

Sinon ça va bien ici? :)
 

DeletedUser

Guest
les plus grands combats se font dans l'ombre ;)

sinon bonne chance à toi, ca à l'air amusant ton histoire!!^^
 

DeletedUser21107

Guest
Et une ville en moins pour moi bravo la brigade. En même temps je peut rien y faire bonne nuit x).
 

DeletedUser21107

Guest
joli le tapage de harpie, j'étais même pas au courant !

Bonjour Ullr et merci. ;)

Sinon bravo à vous pour ma ville que voulait vous colo en BN avec plus de 500 bibi environs et le reste de terrestre.. Ce n'est pas dans mes pouvoir de détruire tout ça x).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Ullr et merci. ;)

Sinon bravo à vous pour ma ville que voulait vous colo en BN avec plus de 500 bibi environs et le reste de terrestre.. Ce n'est pas dans mes pouvoir de détruire tout ça x).

y'avait plus de 1700bibi à la base et c'était un colo avant le BN :p
 

DeletedUser21107

Guest
Oui bon 22h48 x). C'est presque le BN :p.

Sinon j'ai pas fait gaffe car moi j'ai vu ça je suis directement parti dormir vu que je travail. Puis quand je suis revenu j'ai vu tout les rapports.. J'ai une sacrée liste à faire à certaines alliances sur vos villes tien :rolleyes:.
 

DeletedUser

Guest
Ahah t'inquiètes ils sont tous au courant déjà, on a rendu visite à toutes les ally donc plus de secret ;)

Pis les cachotteries c'est pas notre truc...
 

DeletedUser21107

Guest
Y à surtout une ville de chez vous full harpie que j'aimerai bien voir détruire. Je suis pas sur que les autres alliance sache de qu'elle ville il s'agit ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Bah non x). Il en faut toujours plus. Après 2 ça sera 4.. Puis 8 etc.. je multiplie part 2 à chaque fois donc merci de bien faire vos troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde ! Je débute dans Grépolis et je me suis déjà fait prendre ma première ville en mer 66 car je n'est pas réussi à trouver une bonne alliance. Cela a été difficile pour moi, deux mois d'efforts jetté a la poubelle ! J'ai voulu abandonner le jeu mais finalement j'ai décidé de m'accrocher et de recommencer. Ma nouvelle ville se trouve en mer 58, j'aimerai donc si possible trouver une alliance le plus rapidement possible !! Existe t'il un forum ou les alliances sont classés par mer ?? Je prendrai avec plaisir tous vos conseilles afin que je puisse trouver une famille au sein de Grépolis le plus rapidement. Bien sur si un joueur appartenant à une alliance pas très loin de chez moi tombe sur mon message sachez que toutes invitations sont les bienvenues !!
 

DeletedUser21107

Guest
Bah il est ou le Greg ? :S

Ou qu'il est le greg? :-o

Non j'arrête le monde. Le travail me prend trop de temps je fait même des heures supplémentaires. Et vu que j'ai plus de villes presque x). Je me suis bien amusé en tout cas merci la brigade!!!
 
Haut