Parodoxal Tavern'

DeletedUser7843

Guest
Ou qu'il est le greg? :-o

Non j'arrête le monde. Le travail me prend trop de temps je fait même des heures supplémentaires. Et vu que j'ai plus de villes presque x). Je me suis bien amusé en tout cas merci la brigade!!!

Oki, tant que l'irl va ben tout va ;)
 

DeletedUser21107

Guest
c'est justement pour ça que je vous ai "provoquer". Pour mettre fin à ce monde, dans le commerce les fin d'année sont dur dur ;). Et non pour ce qui pense que je cherche une excuse non! Je n'aurais de toute façon pas gagner contre eux x).
 

DeletedUser7843

Guest
c'est justement pour ça que je vous ai "provoquer". Pour mettre fin à ce monde, dans le commerce les fin d'année sont dur dur ;). Et non pour ce qui pense que je cherche une excuse non! Je n'aurais de toute façon pas gagner contre eux x).

Non, greg il aime la provoque, mais pas longtemps :d
 

DeletedUser21107

Guest
Oui j'adore ça. Si en général quand je "provoque" je reste longtemps j'aime ça. Mais le je pouvais rien faire vous êtres des fou :eek:
 

DeletedUser

Guest
comment la taverne elle est morte :p

allez on ce motive l'event arrive , que les full harpies pleuvent ^^
 

DeletedUser

Guest
la taverne est peut etre morte mais ingame ca boug bien part cher moi ^^
 

DeletedUser8324

Guest
Normal que la taverne de Paros est morte !!! Paros est un monde de tricheur ou goldeur et utilisateurs de Bots règnent !! mais que voulez vous :/ on peux rien faire c'est comme ça !! des colo calé 9 fois sur 10 à la secondes, des mecs qui lancent des colo 3 fois l'une sur l'autre sur la même ville grâce au Gold et des offs faites la nuit !!

Bah c'est l'évolution de Grépolis :/ je dirais sa fin même !! dommage :( mais bon games forge trouvera bien un nouveau jeu !!
 

DeletedUser10954

Guest
parle pas pour tout le monde ne va pas croire que tout le top 10 fond cela. certaine alliance dit qu"il save jouer mais en realite ils sont nul sans leur bot ces le cas pour les copy je ne dit pas qu'il y a pas de goldeur bien au contraire et pour sertaine alliance on pourtre c'est bot sa a ete le cas pour (Viabilitus) on leur en a fait un exemple ^^
 

DeletedUser

Guest
Ne parle pas sans savoir:) N'essaye pas sur ce jeu glissant...
Tu penses que les gens utilise des bots...certes c est ce que tu "pense " en ce qui concerne les bann:
L"utilisation de bot ou macros est une raison de bannissement, mais c 'est loin d 'etre la seul//
Maintenant ne crois pas que chez copy ca joue pas l'ami, quand on vois l"alli numéro1 afficher que dans le classement général on ce demande qui farme et qui bot..
 

DeletedUser

Guest
Tu vois ou je veux en venir... Ne juge pas les gens quand tu ne sais rien d'eux...

Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse...
 
Haut