Il parait que je suis votre nouveau modérateur ... Quelqu'un pour me payer à boire ?
DeletedUser Guest 1. Déc 2014 #2.741 Il parait que je suis votre nouveau modérateur ... Quelqu'un pour me payer à boire ?
DeletedUser38786 Guest 1. Déc 2014 #2.742 le tavernier est en vacances ... mais comme tes le nouveau c'est a toi de nous payer un coup à boire
DeletedUser Guest 1. Déc 2014 #2.743 Je sens que je me suis fait rouler moi * sors les bouteilles du bar, enlève les toiles d'araignées qui trainent dans l'évier et essuie des verres poussiéreux * Qui qui veut quoi ?
Je sens que je me suis fait rouler moi * sors les bouteilles du bar, enlève les toiles d'araignées qui trainent dans l'évier et essuie des verres poussiéreux * Qui qui veut quoi ?
DeletedUser45659 Guest 1. Déc 2014 #2.744 envoie du koh-lanta euh non colanta je précise : colanta = cola et fanta mélangé
DeletedUser Guest 21. Fev 2015 #2.745 Bonjour, Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque. Merci, bisous <3
Bonjour, Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque. Merci, bisous <3