Parodoxal Tavern'

DeletedUser7843

Guest
Un monde de poutreur ou tout les meilleurs joueurs de Grepolis se sont donner Rdv, avec des alliance de 25 joueurs, sa promet ;)

Aller bonne app a tous ;)
 

DeletedUser37703

Guest
Bonne chance ^^ il va être rigolo se monde xD

Oui j'espère aussi ^^
Au faite t'es passé sur youtube, t'étais (ou tu l'es encore) le premier de Oropos et le gars qui fimé à parlé de toi, je t'envois le lien mp ^^ :p


Un monde de poutreur ou tout les meilleurs joueurs de Grepolis se sont donner Rdv, avec des alliance de 25 joueurs, sa promet ;)

Aller bonne app a tous ;)

Ca va chi*r des bulles :p
Merci toi aussi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui j'espère aussi ^^
Au faite t'es passé sur youtube, t'étais (ou tu l'es encore) le premier de Oropos et le gars qui fimé à parlé de toi, je t'envois le lien mp ^^ :p




Ca va chi*r des bulles :p
Merci toi aussi !

Carrément je suis si connue que ca xD
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mon premier monde que je fait ^^ donc d'habitude tout les monde ouvres a 13h
N'importe quoi et heureusement que les horaires ne sont pas connus sinon le serveur ne suivrait pas et tu aurais du lag. Bisous <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, je me demande qui est derrière le bouton magique qui ouvre les serveurs.
 

DeletedUser

Guest
Tres bien et toi oui y'en a mais c'est rare et tu va voir que celui la va ouvrir les portes pareille xD a 16h mdrr

Très bien également .Très chaud pour se monde au sud - est mon petit grepo !
Non il ouvrira avant ne vous inquiétez pas !!
Enfin j'espère mdr !

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ce sera vers 16h, comme d'hab !

Bonjour add12345 ,

Je ne pense pas .Il n'y a pas eu beaucoup de monde qui ont ouvert a 16 .Il ouvrira peut être dans 10 minutes,20 minutes ...Personne ne sait sauf les créateurs !
 

DeletedUser

Guest
Très bien également .Très chaud pour se monde au sud est mon petit grepo !
Non il ouvrira avant ne vous inquiétez pas !!
Enfin j'espère mdr !
Y a eu changement de plan xD nord-est

Et concernant celui qui est derriere c'est l'administrateur du jeux xD ou le Manager xD qui decide
 

DeletedUser38521

Guest
Yop tout le monde :)

CTV Leader sera présent sur ce nouveau monde,
cela me rappellera l'ancien système de jeu (car je jouais avant de reprendre sur Myonia sur Alpha & Bêta).

Aucun alliance en tête pour ce monde, juste dispo pour un bon start (voir plus si affinité ^^),
nan je blague, ayant trouver le temps et m'étant stabilisé sur Myonia je pourrais m'investir au sein d'une alliance :)
 
Haut