Parodoxal Tavern'

DeletedUser

Guest
Le meilleur filtre d'amour, Pénélope ne saura y résister :

6 cl de rhum cubain
3 cl de jus de citrons verts
7 feuilles de menthe
eau gazeuse (perrier, salvetat)
2 cuillères à café de sucre
qql gouttes d'angostura
0.15g de mdma
1 gélule vide ou une feuille à rouler
1 mur de son

Mettre les 0.15g de md dans la gélule ou dans la feuille pliée en "parachute". Placer les feuilles de menthe dans le verre, ajoutez le sucre et le jus de citrons. Piler consciencieusement afin d'exprimer l'essence de la menthe mais sans la broyer. Ajouter le rhum, remplir le verre à moitié de glaçons et compléter avec de l'eau gazeuse. Mélanger doucement et servir avec une paille. Ajouter quelques gouttes d'angostura afin de le rendre un peu plus sec. Avaler la md avec les premières gorgées, siroter le reste devant le mur de son.

De 30 min à 1h15 plus tard, Pénélope vous trouvera beau, tellement doux et n'aura envie que de votre bouche.

Bonne soirée !
 

DeletedUser11937

Guest
quete 5 de l'event : le philtre d'amour:

-fleurs de roses broyés
-canelle
-vanille
-ambroisie
-1 de vos cheveux

melanger et faites boire ça a Penelope
vla :)
 

DeletedUser

Guest
ecrivez sur une page blanche votre demande pour votre amoureux secret
enveloppez le tout dans le papier. Gardez sur vous le papier, et vous ne devrez absolument pas ouvrir le papier, car s'il quelqu'un le découvre, le charme sera brisé.
 

DeletedUser

Guest
- 1 jus de mangue
- 1 c à c de grenadine
- 1 c à c de gingembre rappé
- 1 feuille de menthe poivrée.
 

DeletedUser

Guest
ecrivez sur une page blanche votre demande pour votre amoureux secret
enveloppez le tout dans le papier. Gardez sur vous le papier, et vous ne devrez absolument pas ouvrir le papier, car s'il quelqu'un le découvre, le charme sera brisé.
 

DeletedUser36504

Guest
Ou pas
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser42756

Guest
J'adore les alliances qui se justifient sur leurs profils parcequ'on leur dit que ce sont des farmeurs, alors qu'ils placent à peine 8 joueurs dans le top 100 combattants
smiley_emoticons_irre4.gif
je les kiff trop !!!!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
ils vous faut pas grand chose....

Surtout, moi ce qui me fait kiffer, c'est les mecs qui refusent les règles de victoire établies par Innogames.

Les gars, faut changer de jeu....
 

DeletedUser38786

Guest
ils vous faut pas grand chose....

Surtout, moi ce qui me fait kiffer, c'est les mecs qui refusent les règles de victoire établies par Innogames.

Les gars, faut changer de jeu....

Tu sais lire?
smiley_emoticons_kaffee2.gif
ou ta vu qu'ont refusent les règles de victoire? on critique juste votre victoire et votre mp collectif au serveur pour vous en vanter ... (ainsi que les mp pour "narguer" toujours en vous vantant bien sur)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désolé, mais je ne peux pas discuter avec toi, tu ne peux pas t'empêcher de faire des insultes et autres....
La preuve la discussion a été fermée a cause de truc style "guignol".
Merci pour tes leçons sur "la hauteur du débat"....

Je reviendrais quand tu te seras calmé.

nb : si je ne sais pas lire, toi (ou toit, comme tu dis) : "tu ne sé pas écrir".
 

DeletedUser

Guest
Le jour n'est pas prêt d'arrivé où bignole dira j'avais tord...

Par contre pour donner des leçons de français, de politesse, de savoir-vivre, de valeurs morales, de management, de stratégie, de vanité, d'hypocrisie, de lâcheté et d'hypocrisie (oui ça fait deux fois je sais ^^) là c'est 7j/7 24/24
 

DeletedUser12477

Guest
Puisque le sujet en question a été vérouillé, je vais en parler ici ^^

Il est toujours difficile, quand on est fier de quelque chose, d'écouter ses détracteurs. C'est assez naturel. Il faut pourtant savoir faire la part des choses, mettre d'un côté les reproches injustifiés, et d'un autre les remarques légitimes.

Il n'est pas très correct de dire que vous ne "méritez pas" vos merveilles, car si vous êtes venus uniquement dans cette optique, la préparation était bonne, et vous avez fait ce que vous aviez à faire. Ceci dit, il faut néanmoins aussi accepter l'amertume de beaucoup de vos détracteurs, car c'était sacrément moche tout ça. Quoique vous en disiez, cette amertume est légitime et n'est pas forcément la réaction de joueurs "unmannered". Il s'agit seulement d'une énième démonstration du caractère bancal et foutrement mal fichu du système des merveilles, rien de plus. Ce n'est pas de votre faute, et personne ne doit vous incriminer.

Quand nous avons remporté nos 1ères merveilles (là c'était avec panache d'ailleurs), ce que j'en ai conclu de suite était que si on voulait les refaire facilement, il suffisait de s'inscrire tard, de façon à arriver en mer tertiaire, où personne ne pourra tenter quoique ce soit. On s'emmerde sec pendant des mois (parce qu'il n'y a rien à y faire), et on attend l'ouverture des merveilles. Donc d'un point de vue tactique, c'est la meilleure chose à faire. Les faire dans les mers centrales reste à mon sens une grossière erreur, mais bon quand on guerroie dans les grosses zones de combats, on n'a pas tant d'espace que ça et on les fait là où on peut ^^

Il y a de ça déjà plusieurs mois que j'avais dit au copain inka que je vous voyais venir et que ça puait cette histoire, je me doutais bien que vous seriez en mesure de les faire. Donc vous les avez faites comme il se devait, et il serait mal venu de dire que vous vous y êtes mal pris.

Maintenant, il va bien falloir accepter une chose; ce n'est pas parce que le système des merveilles est mal fichu que vous ne devez pas accepter ce que vous représentez sur le monde de Paros. Il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, ce n'est pas mon but, mais il faut, je vous prie, reposer les pieds sur terre; votre valeur guerrière est pire que médiocre, c'est un fait incontestable. Donc si vous voulez qu'on vous respecte un minimum, restez très humble, prenez votre pin's des merveilles, et restez bien à votre place. Votre poids sur Paros est quasi inexistant et chacun sait qui a marqué ce serveur. Je ne doute pas qu'il y ait parmi vous des joueurs de valeurs capable de tenir la dragée haute dans les mers centrales, je n'en sais rien je ne vous connais pas et ne vais donc pas préjuger de votre valeur guerrière. Mais ici, car c'est Paros qui nous intéresse, elle est invisible.

Il n'est pas étonnant que votre présence sur les classement de combat soit fort légère, inscription tardive + développement dans des mers tertiares voire quaternaires, à moins de vous taper dessus continuellement, je ne vois pas où vous pourriez faire vos preuves sur le champ de bataille, c'est tout à fait logique.

Observez donc le carrefour du monde, sa densité de villes au m², ce sont de véritables bunkers où l'avancée se fait péniblement et au prix de lourds efforts. Je respecte sincèrement tous ceux qui y ont guerroyés, se sont épuisés, et qui ont tentés de résister mordicus.

Si vous étiez venus ici dans l'unique perspective d'avoir votre badge, vous avez fait ce que vous aviez à faire et soyez fiers d'avoir mené votre projet à terme. Cependant, je vous suggère de faire preuve d'humilité, et de garder à l'esprit que vous n'avez pas fait en sorte de rendre flamboyante cette fin de serveur.

Espérons que si Inno ne change pas le système des merveilles, les joueurs eux aient la volonté et l'ambition de rendre cette course plus palpitante, plus épique. Construire les merveilles en mers centrales, s'obliger à casser des merveilles adverses pour passer ses niveaux 10, interdire les transferts de joueurs etc etc... Il y a pleins de solutions, c'est aux joueurs de faire en sorte que le jeu soit épique ou ridicule.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien que je sois pas son plus grand fan, j'avoue qui a bien résumé le débat et d'un point de vue "neutre" en tout cas dans les propos :)
 
Haut