Paros est vaincu, grépolis est écorché

  • Auteur de la discussion misterpell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi Paros,

Tu te réveilles en ce mardi matin de juin et surprise (ou pas) tu as été vaincu. Bravo à l'alliance Valkiries, Walkiries, MERCENAIRES et Legendary Warriors qui auront permis cela.

On a tous eu droit au petit message plein de modestie de la part des gagnants expliquant leurs motivations leur puissance etc... Mais ce message ne me paraissant pas très honnête je fais usage de mon droit de réponse pour faire la lumière sur cette mascarade appelée "victoire".

Il faut tout d'abord revenir à l'ouverture de Paros... Un serveur aux configurations réputées exigeantes mais qui malgré cela à encore une fois marqué les failles de grépolis concernant ces merveilles. En effet on a pu remarquer que même avec une limite d'alliance la plus faible possible, il suffit de trouver des bons "bougres" pour nous accorder leurs ressources et faveurs et qui seront prêt à n'avoir rien du tout en récompense si ce n'est un petit remerciement... Bref le système merveille est mauvais à l'heure actuelle, ce n'est pas un scoop ainsi va grépolis.
Paros avance un mois, deux mois etc... Pandore prend l'avantage avec une équipe bien rodée emmenée par de très bons joueurs et leaders plusieurs fois vainqueurs, une diplomatie à toute épreuve et semblaient donc favoris pour emporter Paros régulièrement (top combattant, top général, top équipe)...
C'était sans compter sur les petits magouilleur qui planifient, calculent, théorisent et manipulent pour arriver à leur fin... J'assume pleinement en être un et sachant de quoi je parle, je peux vous assurer que le leadership valkiries n'a rien à m'envier...

En effet au tout début du mois de mai une fois que les équipes allant disputer les merveilles étaient stabilisées, nous avons élaboré chez les Invisibles Guardians une stratégie, non pas pour gagner, mais pour que personne ne remporte Paros du moins sans casser au moins une merveille à quelqu'un d'autre.

Pour contrecarrer Pandore qui allait ouvrir les 7 merveilles, nous avons contacté les trois autres équipes qui nous semblaient en mesure de terminer au moins une merveille à savoir, LES SPARTIATES UNIFIES, LES FRERES D ARMES ET LES VALKIRIES.
Les premiers n'étaient pas prêts et donc hors jeu avant même d'avoir commencé, les seconds avaient prévu cinq iles dans l'espoir d'en finir deux, et les derniers cinq d'en l'espoir d'en finir quatre. De notre coté nous pensions ne pas pouvoir en faire plus de deux ce qui est le cas.
Nous nous sommes donc entendus d'un coté avec les FA et de l'autre avec VAL pour ne pas ouvrir ou du moins se concentrer (ce qui n'a pas forcément été bien compris par tout le monde) sur des merveilles différentes afin de forcer Pandore a faire des choix leur rendant le 4/7 quasi impossible.

Ainsi le samedi 17 mai à 1h50 les merveilles commencèrent avec les ouvertures que tout le monde connait...
Je passe le chapitre sur les écarts de remplissage de la première semaine pour arriver directement au samedi suivant...
(Il faut souligner pendant cette semaine la vaillance des pandore à vouloir bloquer les valkiries en guerroyant de la mer 44 jusqu'en mer 67 mais j'y reviendrai).

Arrive donc ce fameux dimanche matin, ou comme évoqué par le message d'elas60 un inactif a été colonisé...
En effet un joueur sur le temple Pandore a été colonisé par les Invisibles Guardians, ce qui n'a évidemment pas causer la victoire directe des valkiries mais cela a été, la goutte d'eau faisant déborder le vase de beaucoup de joueurs Pandore ayant œuvrés pendant des semaines, des mois dans l'espoir d'amener leur équipe dans ce panthéon et de voir ces efforts gâchés par l'égoïsme de certains joueurs a contraint certains au delete, privant ainsi les valkiries d'une quelconque concurrence sur le point du remplissage de merveilles...
Je salue l'effort des joueurs vaincus chez pandore et la brigade qui auront tout de même fait l'effort de contribuer aux ressources et faveurs pour d'autres équipes encore en course...

Je reviens à présent sur les faits de jeu....

Il y a eu 3 bc de posés sur des merveilles pendant cette course...
Kelices (Der des der) sur le colosse pandore en début de la première semaine et qui a été balayé en quelques heures car par souci de confidentialité n'a pas pu ramener la défense suffisante.

Le casse du temple, qui était prévu depuis le lundi et non pas comme cela a été souligné par un simple coup de chance d'un inactif... Nous avions tout de même 55 000 bibis rassemblées dont 30 000 dans les 30 premières minutes du siège enfin bref...

Enfin le plus important et c'est là que le serveur s'est joué, il y a quelques jours lorsque les Freres d'armes ont remarquablement posé un colo sur le phare FA mais qui encore une fois par manque de préparation et de communication, comme pour kelices, n'a pas tenu, les FA ne pouvant pas faire face et cela se comprend aux 70-80 joueurs que compte l'entente valkiries (Bravo à ces derniers pour le cassage, c'est à mon sens le seul élément qui vous fait mériter un peu cette victoire).
Car en effet le hasard fait bien les choses il se trouve que la veille de casser le temple pandore je recevais ceci :

[retiré]

Alors que 6 jours plus tôt...
[retiré]


Aucun autre message entre temps n'avait été échangé ...
Tirez en vos conclusions...
Même lorsque Pandore se lançait à l'assaut de leur pyramide avec des attaques de 15h de route ces faibles farmers car c'est ce qu'ils sont, demandaient l'appui défensif de leur pacte Legendary Warriors, n'étant pas assez de leur soutirer leur faveurs et leur ressources, il fallait des troupes à présent...
[retiré]


Sur ce et preuves à l'appui vous avez à présent le fin mot de l'histoire les valkiries ont donc gagné bravo mais en ne faisant que la moitié du travail tels des escrocs ils ont regardé les autres se bouffer et ont ainsi volé ce serveur...

Bravo à tous ceux qui ont tenté de contrer cela, Pandore, Brigade, Freres d'armes, Archipel, Spartiates, mes membres et autres...
Enfin dernière note personnel cette fois-ci : Je m'excuse auprès des Pandore d'avoir cassé votre merveille, car si j'avais su le genre de joueurs que je faisais gagner en faisant ça...

Merci de votre attention une copie de ce message sera édité dans le forum de Paros... Permettant ainsi aux valkiries comme à d'autres d'exercer eux aussi leur droit de réponse.
Cordialement,
Bon jeu à tous.
Mister


<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

En résumé je ne critique pas le fait que les valkiries ont gagné... Je critque le message de groupe envoyé par leur fondateur aux perdants ce matin offrant sa version des faits vu de son coté. Je montre le mien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n’ai pas l’intention de me lancer dans de la polémique stérile, en manipulant ou jouant avec des MP sortis de leurs contextes.
Je ne vois là que de la bisbille de mauvais perdant.

J’ai vu des messages envoyés par divers Fondateurs de divers alliances qui étaient bien plus bas que tout ce que Eleas à bien pu envoyer. Et alors??
On n’a pas joué les vierges effarouchées… on a simplement joué le jeu de Grepolis selon les règles de Innogames.
C’est ça qui te dérange?

Qu’est ce que tu nous reproches dans le fond? D’avoir gagné? Ben oui, c’est un jeu. On voulait le gagner, on l’a fait et on respecte tous nos concurrents (même si c’est plus difficile avec certains interlocuteurs qui se répandent en mauvaise foie…). Les FA, les Pandore, Les SU, Les Archipel… avec tous, nous avons eu de bon rapports malgré l’adversité. Bizarrement avec les deux fondas IG, c’est plus difficile. Mais ça doit venir de nous, évidemment.

On ne mérite pas d’avoir gagné, d’après toi? Pourquoi donc? On a respecté toutes les règles et on a joué du mieux possible. Il est ou le problème? Notre stratégie t’as déplus? Est-elle contre les règles? non.
On a été aidé par d’autres alliances? Evidemment. Et après? On devrait s’excuser d’avoir des amis? Plusieurs alliances nous ont spontanément aidées, certains étaient des alliés avant, d’autres le sont devenus pendant les Merveilles. Et on les remercie évidemment pour leur aide. Ou est le soucis? Est ce que c’est contre les règles de se faire aider par des alliés?

Je termine juste avec cet anathème de « farmer » utilisé a tord et a travers par tous ceux qui s’estiment de « bon joueurs »…
On serait une alliance de « farmer » parce qu’on a gagné les Merveilles? Mais… vous les avez joué aussi, alors… si je suis ce raisonnement simpliste, vous en êtes aussi. Ah non… c’est vrai… vous avez pas joué les Merveilles pour les gagner mais pour « bloquer » le serveur. Quelle bravoure de votre part…
Mais nous, on a jamais joué avec cette idée là. Nous on a joué pour le gagner. On s’est préparé pour ça, on a fait des sacrifices pour ça. On s’est investi et on y a passer du temps pour réussir. On est bien parti, on a bien géré, on a fait toute la course devant, avec notre plan de marche… et on a réussi.
Voila les faits.

Merci à ceux qui joué. Merci à ceux qui nous ont aidé. Merci à ceux qui nous ont combattu avec fair-play et qui nous ont offert de magnifiques instants de jeu.
Et pour les quelques grincheux… ben… j’ai même pas envie d’en rajouter.

Voriam / (l'un des Fondateurs Valkyries)
 

DeletedUser36504

Guest
Pas spécialement besoin de polémiquer.

Vous avez gagner à première vu en respectant les règles.

Si votre objectif étais de gagner par tous les moyens légaux vous avez réussit et au final certain dirons que c'est ce qui compte.
On peut après débattre sur les moyens utilisé, l'honneur et tous ces trucks ... Mais a quoi bon .... ce qui est fait est fait.

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Mes deux dernière lignes justifie mon message point barre.
 

DeletedUser

Guest
Mon "cher ami", misterpell,

La première des choses, avant de donner un droit de réponse (ce qui est ton droit le plus strict) et de mettre le message initial. Sinon, comme a ton habitude, tu vas oublier les zones d'ombres te concernant. Mais mettre un si long message en réponse a mes quelques lignes (surtout les 2-3 te concernant) c'est que j'ai dû frapper juste.

voici donc le début de la polémique :
Cher(e) joueur(se),

C'est avec le sentiment d'avoir atteint leurs objectifs que les Valkyries/Walkyries, vous annonce avoir officiellement et selon les règles Grepolis, Gagné le monde de Paros.

Nous sommes venus ici dans un but bien précis : gagner!
mission accomplie.


On a du essuyer les sobriquets de "farmer", tout cela parce qu'on jouait le jeu et qu'on a tout fait pour gagner. Peu importe. Certains ont eu intelligence et la sportivité de reconnaitre que nous avions très bien joué le coup. Aussi bien tactiquement qu'au niveau de l'assiduité et l'implication de tout le monde.

Oui, parce que tout, jusqu’à la date de notre venue ou notre situation sur ce monde a été calculé.
Nous avons su "pacifier" notre environnement.
Depuis l'ouverture de ce monde, tout le monde nous a sous-estimé. Beaucoup ont douté de notre capacité a remplir ne serait-ce qu'une merveille.
Nous avons mené de bout en bout, en tête, la course aux merveilles.
Tout n'a pas été simple, mais nous avons sur faire ce qu'il fallait pour toujours rester devant.

Certains ont courageusement tentés de nous prendre des villes (bravo aux Les Frères d Armes et à La Brigade Fantôme).

Nous avons surmonté tous les obstacles.
Avec le concours de nos alliés/partenaires, nous avons réussi !
Mes excuses si je ne peux les citer, "notre alliance ne diffuse aucune information sur ses pactes".
Merci à eux, ils se reconnaîtront. Nous saurons nous en souvenir.
Merci à ceux qui pensent que grâce à la prise d'une ville d'un inactif, ils nous ont fait gagné : les pauvres, si ils savaient...
Enfin, je finirais par ceci : depuis quelques jours, nous recevons des messages de félicitations de la part de nos ennemis et amis. Bravo pour leur fair-play, ça montre une grande intelligence. On aime joué avec ou contre des joueurs de cette trempe.
Les autres, sont des jaloux et ne méritent que le mépris.

Solidarité, réactivité, précision et sens du sacrifice
voilà les valeurs que nous partageons.

Bon jeu et les joueurs intelligents : svp restez !


le conseil VW


Voilà "ma version des faits" !


Mais comme j'ai un peu de temps à perdre et que tu m'amuses.
Je vais donc te faire plaisir et te répondre. Certes, me permettra de le faire en plusieurs fois car j'ai des éléments factuels à retrouver.

Tout d'abord, au niveau du règlement, il me semble que la publication de conversations privées est interdite. thisisgrepolis
Tu pourrais me demandé mon accord. J e suppose donc que toi et ton alliance, vous nous le donnerez....

Tu ne critiques pas le fait que l'on ai gagné, mais tu critiques l'aide de nos alliés et dans le même temps, tu remercies Pandore et la brigade pour l'aide que eux ils ont apportés. Je sais pas ce que c’est mais pour moi, c'est bien une critique de notre victoire.

Donc en résumé, nous on peut pas recevoir de l'aide, les autres si.^^:s
je pense que nos alliés, mais aussi Pandore et la Brigade seront heureux d'être "des bons bougres". Un sacré manque de respect envers les choix et la manière de jouer de chacun.>_<

Tu nous assures que les valkyries question manipulation n'ont rien à nous envier : ben j'aimerais bien que tu me donnes les preuves de ton assurance. Ah, si c'est du calcul, manipulation, etc à ton égard, oui, j'avoue, j'ai tenté, mais en face, il y a un maître.
Lorsque j'ai compris ton manège, j'ai voulu me mettre au diapason et combattre le feu par le feu. Mais n'est pas manipulateur qui veut.....o.o

On va donc revenir sur cette fameuse stratégie que vous avez mis en place.
Vous nous avez contacté avec le deal suivant : On fait chacun 5 merveilles, mais arrivé au level 5, vous ne faisiez que le temple et les jardins, nous les autres.
Quelques jours plus tard, j'apprends par les FA, qu'ils ont le même accord que nous, avec vous....
C'est le début de la supercherie. Mais tu ne t'arrêtes pas là, tu persistes dans ton droit de réponse, en disant n'avoir contact qu'avec les Frères d'armes, les Spartiates Unifiés et nous. Or :

misterpell le 17/05/14 à 19:40
freres d'armes, archipel, qui était interessait par les merveilles

apres kfc,.... empire et bow mais eux n'en font pass

et legendary


Franchement, tu te moques de qui ????:eek:
Donc tu as cherché a berner tout Paros, tu te crois encore crédible ??????

dire qu'après, tu dis qu'entre le 17/05 à 19h24 et le 23/05, on a eu aucun mp d'échangés. celui de 19h40 et la suite, c’est rien ?
Celui de ton fonda le lendemain, c'est rien ?:eek:
tu te crois encore crédible ????


Non, si tu veux dire la vérité, dis la toute, pas celle qui t'arrange :)

Ensuite quelques jours plus tard, on voit que vous montez une 3 eme merveille au-dessus du level 5....:eek:
Qui est "un escroc" ?

aucune parole, Mr Misterpell.

Pour info, le BC des FA posé chez nous, a été quasiment cassé qu'avec les BF de notre propre alliance, pas celle de nos partenaires qui, si tu prends une carte, sont à 7-8H de trajet... On en avait encore sous le pied avant la fin de la colo (certains de nos joueurs sont loin).

Mais bon, on est plus à ça prêt dans la manipulation et la calomnie.
revenons aussi sur les 2 autres BC posé sur une ile a merveilles. Pandore, a été grandement affaiblie par la tentative de kelices. Tu sembles l'oublier et sans cette dernière, vos chance de succès sur Pandore auraient été grandement réduite.
Je vois plutôt là-dedans, l’échec de la stratégie du "tout-guerrier".
Ton alliance elle même nous a promis l'echec. Quelle erreur....

Maintenant, il y a un art que tu ne maitrises pas bien : l'espionnage. Bien sûr qu'on se doutait qu'il y avait une taupe, mais bon, il faut savoir aussi, bien l'utilisé. Au bout du compte ton echec est total, tant sur le plan de la stratégie, de l'implication et du jeu. Tu avais pour but de que personne ne gagne : BIG FAIL. Nous avons joué sur nos forces, nos fidèles alliés nous ont aidé et non seulement nous les remercions mais en plus, nous n'avons pas la mémoire courte. Nous avons pesé le pour et le contre et avons su garder confiance en notre stratégie : faire nos merveilles plus vite que tout le monde.

tu nous traites de framers, pas de soucis, il vaut mieux être un farmer intelligent, qu'un guerrier idiot.
Tu nous traites d'escroc : pur calomnie, si il n'y a que ça dans ton chapeau...

Tu fais très fort en t'appropriant notre victoire. Vous avez lancé un BC sur le temple Pandore, pour vous, pas pour nous !
Certes on y avait un intérêt, mais de là à dire que c'était grâce à toi....

j'aime bien aussi ton passage montrant l'incompétence de la der des der et des Frères d'Armes sur leur différentes tentatives de colo...
Oui, seuls vous êtes de grands guerriers, vous avez le savoir^^

mais vous avez perdu....:mad:



Par contre, question "honneur", tu réponds aux abonnés absents.

Moi je suis surtout content d'une chose : quoi que tu en dise, quoi que tu en penses, tu as perdu et ça, j'avoue que c'est la cerise sur le gâteau ! :)

En résumé, être un traitre, mentir, n'avoir aucune parole, ça ne mène à rien : une jolie morale dans cette histoire.8)
 

DeletedUser

Guest
je rajoute que bien sûr bignole=eleas et que ma réponse a été faite avant que j'ai pris connaissance de la très belle réponse de Voriam.

Je devrais suivre ton exemple plus souvent au lieu de me rabaisser à répondre aux basses attaques des mauvais perdants.
 

DeletedUser43237

Guest
Round 2 ! Fight
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
dur de faire un round 2, les mauvais perdant bloquent nos mp....

la fuite, y'a que ça de vrai, devant la vérité qui fait mal.
 

DeletedUser43237

Guest
Arf , les vilains
smiley_emoticons_lol.gif

Je pense que le sujet peut être archiver alors , il ne remettras pas les pieds dans se sujet
smiley_emoticons_frown.gif
 
Mais en fait, ce sujet sert à quoi ? Je veux dire, à part annoncer haut et fort que l'autre alliance ne sait pas jouer ?
 

DeletedUser

Guest
Lol matthias t'étais pas sur le serveur je crois donc bon...

Après la vérité qui m'arrange rien m'empeche d'en dire de même pour toi...
Bref oui c'est moi mister le grand manipulateur, le grand perdant blabla. Vous êtes content...
Je suis mauvais perdant certes mais vous ne méritez pas d'avoir votre nom au panthéon quand on voit dans ton message que vous etes venu sur un serveur à 25 que pour faire les merveilles pff.
Comme l'a dit Saramathe en ayant la politesse de ne pas vous citez, politesse que je n'ai pas tu me la bien souligner elas...Vous vous prétendez résolument offensif ? La blague,
Mac-syms aujourd'hui à 20:57
Ce matin a été une rude épreuve… et je peux vous dire que sur le fofo caché du conseil, ça a été très tendu… pourquoi ??? La raison est très simple… tous les « apprentis stratèges » que nous sommes, si il y a bien une chose qui nous retourne les nerfs, c’est de devoir subir une situation de jeu ! Nous passons nos journées à anticiper, à prévoir, à analyser, à négocier, à informer, à désinformer, à espionner, à échanger… tout ça pourquoi ? Pour prendre les décisions qui doivent nous permettre de vaincre, sans avoir à combattre, ou presque ! Donc imaginez un peu la crise ce matin, quand on a compris qu’il y avait « une couille dans le potage » !!! Bref on devait gérer le genre de situation qu’on passe notre temps à tenter d’éviter, avec le stress de voir en plus tous les efforts des 7 mois derniers mois anéantis…

sans combattre deux mots qui résumeront votre victoire et mon dépit... Donc bon les merveilles actuelles c'est pourries je voulais pas les faire je me suis laisser embarqué et après j'ai tout fais pour que mon alliance atteigne son objectif de deux merveilles.

Donc tout le monde est content on aura nos 2/3 merveilles et vous votre panthéon..
Sur ce j'en ai fini ici
 

DeletedUser

Guest
j'ai beau me relire, je ne vois pas ou l'on se prend pour une alliance offensive.

Si Misterpell trouve que les merveilles, c’est nul, très bien c’est son droit mais qu'il ne s'en prenne pas aux autres.
L'avis de matthias, moi, il m’intéresse !

"Rien ne t'empêches de dire de même pour toi" mais entre le dire et le prouver, il y a un pas....

Selon le règlement Grépolis pour gagner un monde, il faut faire 4 merveilles. Tu me reproches donc d'être venu pour les faire et donc de gagner. La prochaine fois, on t'ouvrira un monde à toi tout seul pour que tu puisses gagner.

ah, tu cites Saramathe, comme par hasard, un des plus sympas du serveur !
LOL

tu me reproches de ne pas combattre, la faute à qui ? A une adversité pas à la hauteur ? A une stratégie trop bien huilée de notre côté ?
je ne sais pas...
Mais je sais une chose, on s'est donné les moyens pour y arriver, pour éloigner tout danger immédiat.

Ma satisfaction est justement d'avoir gagné au nez et à la barbe d'alliances qui se croyaient supérieur à cause des leurs stats. En ça, on leur a joué, c’est vrai un vilain tour.

sur ce, Mister frustré, je te laisse à tes jérémiades, j'ai notre victoire à fêter dans une taverne, qui veut nous suive, c'est notre tournée !
 

DeletedUser

Guest
Vous avez eu le titre de gagnant de ce monde.

Bravo. Félicitation à vous.
Vous avez usez de toutes les manières possibles pour gagner.

Mais il est certain que vous n'avez pas de panache dans cette victoire. Vous ne pouvez pas dire le contraire.

Le reste n'est que fioriture.
Voyons maintenant ce que va devenir Paros...
 

DeletedUser

Guest
sun tzu, dans son ouvrage "l'art de la guerre", fait les éloges des victoires "sans tirer un coup de fusil".
On a dû se défendre, c'est notre petite faille^^
 

DeletedUser35330

Guest
Ma satisfaction est justement d'avoir gagné au nez et à la barbe d'alliances qui se croyaient supérieur à cause des leurs stats.

Bravo à tous les Tom Cruise de cette ally vainqueur de Paros, je mettrais juste un bémol, un parchemin ou une couronne n'est rien sans les stats Off car gagné comme vous l'avait fait et comme Grepo l'a inventé (en farmant et je sais de quoi je parle) n'est pas digne d'être affiché au Panthéon.

Bon je m'en vais car je vais prendre la foudre
smiley_emoticons_steinwerfen.gif
 

DeletedUser

Guest
Vous avez eu le titre de gagnant de ce monde.

Bravo. Félicitation à vous.
Vous avez usez de toutes les manières possibles pour gagner.

Mais il est certain que vous n'avez pas de panache dans cette victoire. Vous ne pouvez pas dire le contraire.

Le reste n'est que fioriture.
Voyons maintenant ce que va devenir Paros...

Pas de panache???... arguments, svp?
En quoi n'as t'ont pas de panache? Parce qu'on a pas eu a se défendre outre mesure? Parce que l'adversité était incapable de nous mettre en difficulté? C'est de notre faute ça?
A part les FA qui ont bien joué le coup et réussi a nous placer un siège. Est ce qu'on est venu pleurer parce que vous avez profité d'une taupe qui vous a renseigné sur l'absence d'un joueur? On aurait pu, oui... on aurait pu venir pleurer en disant que les FA sont des lâches pour cela, qu'il n'y a pas de panache a prendre une ville d'un joueur absent et en ayant eu l'info par une taupe... Mais non. Moi je reconnais plutôt qu'ils ont bien joué le coup! Ils ont cherché et trouvé une faille. Si on avait perdu a cause de cela, oui... je l'aurais eu mauvaise qu'on se soit fait avoir de la sorte, mais j'aurais quand même félicité les FA de nous avoir joué un coup pareil.

Le panache chacun le voit a sa porte. J'en connais qui voient le panache dans le nombre de conquêtes ou dans le nombre de points de combats. Moi j'ai dans l'idée que le petit joueur qui se prend un déferlante par un joueur qui a 10x plus de villes que lui... il ne voit pas le panache de la même façon non plus...

Alors, moi... quand je vois comment les joueurs de cette ally se sont investis, quand je vois que les joueurs de l'alliance soeur ont participé massivement, sans jamais calculer, sans jamais rien demander... et bien si... moi j'y vois du panache, justement. Je suis fier de ce que j'ai vu et vécu pendant cette aventure. Bien plus que de la victoire finale.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous les Tom Cruise de cette ally vainqueur de Paros, je mettrais juste un bémol, un parchemin ou une couronne n'est rien sans les stats Off car gagné comme vous l'avait fait et comme Grepo l'a inventé (en farmant et je sais de quoi je parle) n'est pas digne d'être affiché au Panthéon.

Bon je m'en vais car je vais prendre la foudre
smiley_emoticons_steinwerfen.gif

Pas de foudre que nini, si tu regardes grépostats, on a joué sur plusieurs monde, en mode guerriers et on a perdu.
J'ai d'ailleurs souvent joué avec des OC, mais le résultat fût à chaque fois le même.
Pour une fois où l'on fait se qu'il faut pour gagner, on est obligé de se justifier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut