Paros est vaincu, grépolis est écorché

  • Auteur de la discussion misterpell
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je pense pas que les joueurs exprimant leur mécontentement soient des "mauvais perdants", votre victoire (car c'est le cas) engendre juste de la frustation : Beaucoup sont venus attirés par la config du monde (*3, pas de moral et ally a 25) ça promettait un beau fight et l'espoir de nombres de joueurs étaient que les merveilles ne soient montées aussi rapidement que sur un serveur a 200 membres/ally. finalement tout est tombé à l'eau et les merveilles ont été terminées en 3 semaines car juste inatteignables (attaquer a 12h de BFs, faut quand même avoir de l'espoir).

Je reconnais que vous avez bien joué le coup (accélération des bonnes merveilles etc), les faits de jeu entrant de plus en votre faveur ( l'accord initial sur les merveilles avec IG et la prise du temple pandore par IG et surtout le delete pandore).

L'emplacement joue bcp aussi et votre plus grande "réussite" est d'avoir attendu un mois avant de venir. contrôler la 67 et 77 n'est pas comme contrôler la 44, 45, 55, mers dans lesquelles la densité de joueurs (et même de bons joueurs) est bien plus élevée qu'en " bordure".

je voudrai aussi revenir sur le cas de papefoulti car bcp de bétises ont été dites la dessus: non que ce soit clair il n'a pas ban été pr utilisation de script mais "juste" pour partage de co illicite à la sortie de MV de zeros (compte repris par son cousin je crois), les IGs pourrront confirmer l'envoie d'un ticket à ce moment là.

merci Bacchus, pour ta sagesse.
Je partage ton point de vue.
Par contre, pour papefoulti, nous avons aussi envoyé un ticket le concernant pour utilisation d'un bot, 1h avant son bann.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai bien voir ça, car tout le monde à toujours toutes les preuves du monde et rien ne se passe jamais ^^

MaCouille on m'aurait menti, pas à moi, non et moi on vient de m'accuser d'utiliser un bot, il paraît qu'il a la preuve aussi (je précise c'est pas sur Paros). Pas possible je lui ai dit, il est indétectable MDR

je confirme, j'avais une copie d'écran avec l'envoi en l'espace de 3 secondes, d'une quinzaine d'off, depuis la même ville.
Je parle bien de l'instant de départ des off, pas de l'arrivée.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

non c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte par rapport à ce que je vais écrire

voilà en effet du moment qu'une ally gagne un monde le mauvais caractère français ressort, il faut toujours que le premier soit critiqué, en effet nous autre français on préfère toujours le second au premier on a vraiment tendance à dénigrer toujours le vainqueur au profit de son second, c'est ainsi on ne nous changera pas .....

quel rapport allez vous me dire avec édessa et Alcazarraurk ?

j'y viens et comme tout le monde je vais jouer au bon français donc dénigrer la victoire d'Alcazarraurk sur un autre monde.

en effet on peut qualifier la victoire d'Alcazarraurk (sur edessa) tout simplement d'opportuniste car c'est en intégrant l'ally qui dominait ce monde juste avant le début des merveilles qu'il fait parti des vainqueurs

cette petite démonstration me sert juste à dire que tout peut-être critiquable, mais franchement au final est-bien utile?

je ne pense pas, grépo reste un jeu et l'important n'est-il pas simplement de prendre juste du plaisir a y jouer et tout ces blabla pour savoir qui est le meilleur, qui mérite le plus de gagner etc... sont bien futiles et inutile.

sur ce bonne journée à tous

sans parole, mémoire courte, malhonnête, c'est pas ce que j'avais dit ? :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

?
Pandore en a construit 7? Heu... tu veux dire qu'ils en ont commencé 7...?
Ou alors tu me parles d'un autre Monde qui ne me concerne pas.

Oui jouons sur les mots ^^ ... commencé à construire ... avec l'intention d'en finir 7

Qu'est ce qui te permet de te faire la porte-parole de la majorité des joueurs? Et qu'est ce que tu connais de ma conception du jeu? On est venu pour parler et débattre d'une aventure au coeur de ce qui ont constitué la phase des Merveilles. Et on a le droit a des amalgames titanesques et des insultes à gogo....
Tu sais, ça fait 4 ans que je joue a Grépolis. Tu crois que ma conception du jeu se limite à l'épisode des Merveilles de Paros? Tu crois vraiment que tu peux prétendre me connaitre et connaitre ma conception du jeu?
Écoutez vous un peu quand vous parlez. Que vous vous en preniez à moi ou Eleas, pas de soucis... on est descendu dans cette arène car on avait envie de jouer le jeu...:)
Par contre... à un moment, faut arrêter de cracher sur tout le monde et ravaler sa bile.
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes méprisant avec l'ensemble des joueurs qui ont participé de notre coté. Que ce soit Valkyries ou alliés. Les premiers seraient tous des Farmers (et on sait à quel point ce terme est méprisant) et les seconds serait des "idiots" qui ont fait ça pour rien, car pas de récompenses pour eux...

Vous prétendez qu'on est prétentieux, nous? Est ce que j'ai insulté qui que ce soit sur ce fil? Est ce que j'ai émis un jugement de valeur sur une alliance? ou sur un joueur? (sauf sur Papeti... là oui, mais j'ai la preuve de l'utilisation du script).

Redescendez un peu de vos égos. Crachez sur moi et Eleas, ok. Mais respectez un peu les autres: les autres Valks, les Walks, les LW... et plus généralement... tous les joueurs de périphérie de Monde que vous semblez mépriser.

LOL la foudre me tombe dessus :p
Je n’ai insulté ni méprisé personne et j’ai pas de bile à cracher (Grandma m’a interdit de cracher ^^)

Evitons la paranoïa ^^

On est sur Paros et je parle de Paros, pas de ton expérience sur d'autres mondes.

Je ne suis pas porte parole, je ne fais que constater.

Votre victoire sur Paros est reconnue mais contestée au niveau du panache (lire tous les posts), suite à l’envoi du mdg pour l’annoncer qui n’était pas du meilleur goût (c’est bien la première fois que j’en recevais un à ce sujet) comme tu le reconnais et ne relevait pas de la modestie, c’est lui qui a entrainé toute cette polémique.

Et le mp de bignole avec «IG LA LOOSE» est il du meilleur goût ?

Et c’est bien toi qui a écrit :


La couronne on s'en tamponne le coquillard (un peu comme les stats, en fait).

Si ça c’est pas du mépris envers ceux qui ont couronne et en tête des stat :p

Et pour répondre à hoy hoy t.n.t, tout est opportunité autant IRL qu’IG.
J’ai vu un joueur obtenir la couronne sur Olympie en entrant 48H avant la fin de construction de la 7 éme merveille et partir le jour suivant son obtention ^^

Bignole se défoule ce matin, rien d’autre à faire sûrement ^^

Bon jeu à tous, Paros n’est pas mort ^^
 

DeletedUser

Guest


LOL la foudre me tombe dessus :p
Je n’ai insulté ni méprisé personne et j’ai pas de bile à cracher (Grandma m’a interdit de cracher ^^)

En effet, mais il vrai que si j'ai utilisé l'un de tes citations, je ne parlais pas uniquement de toi dans ce post. Ca s'adressait plutot à des joueur comme Etienne.



Et le mp de bignole avec «IG LA LOOSE» est il du meilleur goût ?

Je me suis déjà exprimé sur le sujet et dans le même post.



Et c’est bien toi qui a écrit :


Si ça c’est pas du mépris envers ceux qui ont couronne et en tête des stat :p


J'ai une interprétation différente de la tienne. Quand je dis que je m'en tape de la couronne, c'est mon sentiment propre. Je ne vois pas en quoi c'est méprisant pour ceux qui y accordent de l'importance. Par exemple, y'en a beaucoup ici qui ont dit qu'ils s'en tapent des Merveilles. Je n'y vois rien de méprisant et j'estime que ça ne me concerne même pas. Si tu accordes de l'importance a une couronne ou une ligne de stats, je ne vois pas en quoi mon avis sur le sujet va y changer quelque chose...:)


Bon jeu à tous, Paros n’est pas mort ^^

En effet...^^
Et c'est très bien comme ça.
 

DeletedUser38786

Guest
bonjour
quel rapport allez vous me dire avec édessa et Alcazarraurk ?
en effet on peut qualifier la victoire d'Alcazarraurk (sur edessa) tout simplement d'opportuniste car c'est en intégrant l'ally qui dominait ce monde juste avant le début des merveilles qu'il fait parti des vainqueurs

cette petite démonstration me sert juste à dire que tout peut-être critiquable, mais franchement au final est-bien utile?

je ne pense pas, grépo reste un jeu et l'important n'est-il pas simplement de prendre juste du plaisir a y jouer et tout ces blabla pour savoir qui est le meilleur, qui mérite le plus de gagner etc... sont bien futiles et inutile.

sur ce bonne journée à tous

Rapport ? intérêt? aucun je prend la peine de te répondre une fois ! Pour ton information il y a un forum consacrer a Edessa ou tu est libre d'aller y poster tes commentaires sans intérêt ici ...
bref ont a rejoint les Para avant le départ, moi et tout mes membres ! j’ai ensuite gérer la course avec différents Para et au passage casser la seul merveilles qui fut casser pendant la course ... sans nous il n'y aurait eu de victoire bref je ne répond plus au hors sujet.

Pour [STRIKE]Guignole[/STRIKE],bignole
Tu en débite a la seconde toit c'est impressionnant ...
Ce post est fait pour répondre a votre MP COllectif vous vantant de votre victoire si extraordinaire hahah
smiley_emoticons_lol.gif

Ta gagnè ca tout le monde a peu le voir via notification ^^ Tu te vante en mp collectif en donnant des explications et en te jetant des fleurs .... que tu est drôle
Tu ma vue?
smiley_emoticons_winken4.gif
ont a gagner aller faite nous tous un petit mp de félicitation
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Enfin, je finirais par ceci : depuis quelques jours, nous recevons des messages de félicitations de la part de nos ennemis et amis. Bravo pour leur fair-play, ça montre une grande intelligence. On aime joué avec ou contre des joueurs de cette trempe.
Les autres, sont des jaloux et ne méritent que le mépris.

Jaloux hum?
smiley_emoticons_auslachen2.gif


On remet juste les choses dans leur contexte ^^
Tu gagne sans mérite en n'ayant rien fait sur ce monde
Tu gagne suite a notre cassage
Tu gagne suite au delete de Pandore

Alors quand on gagne comme ça juste fait toi discret et te vante pas trop comme les petits qui ont quelque chose de nouveaux par rapports a leur camarades ^^

Bref tes mp que tu nous envoie In Game pour te vante "Valkyrie winner"
smiley_emoticons_hust.gif
ça nous fait un peu pitié pour toi dans être réduit a ça pour esperer avoir des félicitation

je confirme, j'avais une copie d'écran avec l'envoi en l'espace de 3 secondes, d'une quinzaine d'off, depuis la même ville.
Je parle bien de l'instant de départ des off, pas de l'arrivée.
Ta réussi a faire un screen en moins de 3 secondes? tes fort quand même toi ^^
les petits joueurs sont bien souvent jaloux des meilleurs n'y arrivant pas par eux même du a leur incompétence le plus facile ca reste de dénigrer et critiquer le bon ^^ "il triche j'y arrive pas moi"
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser

Guest
Que c'est redondant...

Si les Valkyries avaient dépensé 10% de l'énergie a mettre du panache dans leur victoire au lieu de se défendre sur ce forum, il l'aurait eu, ce panache.

Tout le monde a reconnu que vous aviez gagniez le monde en construisant 4 merveilles.
Mais on a aussi dis, que le faire dans des mer 67/77 bah c'est juste plus facile, un peu comme faire un jeu vidéo avec la solution.

Tout le monde a dit que vous avez réussi a gérer la diplomatie dans votre mer.
Mais au final, dans ce genre de mer on a généralement pas les tête de liste de Grepolis et donc vu votre niveau vous avez pu assoir votre domination facilement sur ces mer et n'avoir que peu d'inquiétude pour la construction.

Tout le monde a reconnu que vous aviez une force d'envoi importante vous permettant d'être en tête sur de nombreuse merveille.
Mais on a aussi bien vu que vous aviez une wing, ainsi que d'autres alliances qui vous apportait support en ressource. Pas besoin d'aller dans une alliance pour aider niveau ressource hein, et les stat de Grepostat sont biaisé puisqu'un joueur qui n'y reste que quelque minute n'y sera pas incorporé.

Tout le monde a reconnu que les Pandore était les favori.
Mais nous les avons stoppé, pas vous.

Tout le monde aurait pu vous félicitez.
Mais vous êtes trop arrogant et insultant.


Que ce soit dans la course elle même ou l'environnement les éléments ont joués en votre faveur ( nombre de membre important / grosse alliance occupé sur plusieurs front ) et vous a permis d'assoir votre avance sans réel crainte des autres alliances.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
C'est ce que vous devriez retenir et arrêter d'insulter les gens qui cherchent juste a vous faire dégonfler votre égo mal placé.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Je vous avais demandé de vous calmer, mais visiblement je n'ai pas été écouté. Etant donné que ce sujet sert plus de règlement de compte qu'autre chose, je m'en vois contraint de le fermer

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut