[Gimp] Parraine quelqu'un

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Yop. Comme les vacances arrivent je suis prêt à parrainer quelqu'un sur Gimp. Un débutant ou même quelqu'un qui a quelque bases tant que son niveau est inférieur eu mien ( que je puisse lui apprendre des trucs en gros --' ). Je demande juste Skype, la possibilité d'utiliser l'écran partagé + si possible de parler au micro histoire que je puisse montrer les trucs en direct. Un peu de maturité serait aussi la bienvenue, si c'est un gamin qui postule je recale *tchak*.
Bon voila si y'en a qui sont intéressés postez ici, je laisse le topic ouvert 3 ou 4 jours et après je ferais mon choix entre les candidats ( s'il y en a --' ).
Salut,
Leo'
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Même si je suis un pro sur gimp je serais ravi de recevoir ton enseignement. J'apprends très vite, il ne m'a fallu que quelques minutes pour trouver comment bouger une image, entre toutes les icones bizarres qui semblent vouloir dire plein de choses. Étant sourd et muet l'obligation d'un micro pourra par contre être gênante mais je m'en accommoderai si tu actives la cam et communique en langage des signes.

Très sincèrement,
 

DeletedUser26890

Guest
Le truc c'est que sans Skype je vois vraiment pas comment t'apprendre à manier le logiciel...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bin jsuis pas contre :) j'ai skype, possiblité de partage d'écran, maturité bin c pas a moi de juge ^^ et debutant sur gimp.. ^^ mais jpourrais que en debut juillet
 
Dernière édition:

DeletedUser32009

Guest
Je veux bien, je suis mûr (je pense :)) mais sans skype .......
 

DeletedUser

Guest
Ben télécharger skype et on en parle plus sa dure 10 minutes a le télécharger et à l'installer.
 

DeletedUser26890

Guest
Ben moi aussi pendant les vacs' j'aurai pas mal de période ou j'aurai pas mon Gimp ^^".
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien :-o. Mais bon je suis pas trop là pendant ces vacances.
 

DeletedUser26890

Guest
Chais pas si t'en as vraiment besoin toi :-D. Mais bon si t'as des questions ou que tu veux que je t'explique un truc que tu sais pas envoie moi une demande skype ( moi c'est leo.sosa13 ). Pareil Ga06 envoie moi une demande ( il y avait une autre personne je crois, Rome il me semble ^^" pareil pour toi si c'est toi =) ).
 

DeletedUser26890

Guest
Oui je suis vraiment désolé mais ces derniers temps j'ai pas pu me connecter à Skype le soir et là je n'ai plus de gimp ni de skype jusqu'à fin juillet :x. Si tu as des questions je peux y répondre par mp et sinon ben encore désolé :-(. On pourra reprendre après si t'es toujours partant ^^'.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
bien sur^^ moi j'aurais peu acces a skype en aout et la co sera tres mauvaise
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet pour inactivité, pour une ré-ouverture contactez un modérateur de la section.

Alyssandre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut