Partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir La communauté

§2)
Extrait du Wiki :
Partage de connexion

Dans le cas où deux joueurs ou plus utiliseraient une même connexion Internet et/ou un même ordinateur (foyer familial, bureau, établissement scolaire, etc...), des interactions communes avec un joueur tiers ne sont permises que 48h après la dernière action.

Exemples :
Le joueur A et le joueur B partagent une connexion Internet sur leur lieu de travail. Les deux veulent attaquer le joueur C, ayant une ville voisine de bas niveau. Les joueurs A et B devront donc attendre 48h entre leurs attaques. Le joueur A pourra attaquer cinq fois dans un intervalle de deux heures mais le joueur B devra attendre que 48h se soient écoulées après la dernière attaque du joueur A avant de pouvoir attaquer le joueur C ;
Les joueurs E et F sont connectés à un réseau domestique. Les deux veulent envoyer des ressources au joueur G, un de leur allié. Le joueur F ne pourra envoyer ses ressources que 48h après que le joueur G ait reçu les ressources envoyées par le joueur E.

Si je lis bien, si deux personnes vivants sous le même toit ont 2 connexions différentes (2 IP distincts donc) , le partage ne peut être exigé ??

Peut on me confirmer ou m'infirmer ma réflexion ? merci d'avance.
 

DeletedUser35200

Guest
Il faut aussi qu'ils aient un ordinateur différent et alors sa doit être bon
 

DeletedUser35200

Guest
Oui sa doit être difficile j'ai pas trop réfléchi :)
 

DeletedUser35276

Guest
On peut tres bien prendre la connection d'un voisin et en echange ils prennent la votres pour des raisons X ou Y
 

DeletedUser11937

Guest
On peut tres bien prendre la connection d'un voisin et en echange ils prennent la votres pour des raisons X ou Y
heu, serieux, t'as fini de faire du hors sujet? lis et comprend de quoi on parle avant de poster stp parcque c'est au moins la 50e fois que tu fais ça :x
 

DeletedUser21649

Guest
Bonsoir La communauté



Si je lis bien, si deux personnes vivants sous le même toit ont 2 connexions différentes (2 IP distincts donc) , le partage ne peut être exigé ??

Peut on me confirmer ou m'infirmer ma réflexion ? merci d'avance.

Je pense que c'est sa.
Le partage est à mon avis exigé dans le cas de 2 mêmes adresses IP. M'enfin bon quand on habite sous un même toit généralement c'est le cas.
Après,l'idéal serrait qu'un opérateur/Sopérateur vienne confirmer. :eek:
 

DeletedUser30830

Guest
Le partage de connexion doit être mit en place si plusieurs comptes sont joués sur la même connexion internet.
 

DeletedUser22049

Guest
la question concerne le cas ou deux connections differentes existent sous le meme toit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

En effet, dans ce cas précis il ne vous sera pas demandé de déclarer le partage de connexion si vous ne partagez ni la même adresse Ip ni le même ordinateur. Par contre cela ne veut pas dire que le multi compte éventuel ne serait détecté ;)

Cordialement,
 

DeletedUser22049

Guest
donc si ce cas de multi comptes ou push s il s agit de deux joueurs jouant sous le meme toit est detectè
des sanctions seront prises ?
 

DeletedUser22049

Guest
je pose cette question
car un joueur avouant lui meme jouer avec sa femme et s amusant a ce poutrer des colo l un chez l autre
continue apres avoir deja eu affaire au support
et ne semble pas etre tres embetè
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

En effet, dans ce cas précis il ne vous sera pas demandé de déclarer le partage de connexion si vous ne partagez ni la même adresse Ip ni le même ordinateur. Par contre cela ne veut pas dire que le multi compte éventuel ne serait détecté ;)

Cordialement,

Merci Galiav,

Si par exemple un couple joue sur 2 ordinateurs différents avec 2 connexions distinctes , il a donc le droit comme deux joueurs lambda de s'expédier des ressources et de poutrer leur troupes en communauté , puisque le partage de co n'est pas à déclarer. On ne peut assimiler cela à un double compte puisque chacun des comptes à bien un joueur différent. Jouant et habitant sous le même toit, leurs heures de connexions seront souvent similaires, c'est l'intérêt de jouer en "famille" et là encore on ne pourra pas les taxer de multi comptes. Et si l'un est occupé et que l'autre surveille en même temps le compte de son conjoint on ne pourra pas prouver qui est derrière le pc et donc encore une fois impossible de taxer cela de multi compte (ou de co playing).
Et même si le joueur dit jouer avec son conjoint depuis le départ sans que cela soit vrai au final, à moins de poser une caméra chez lui on ne pourra pas le taxer de multi compte non plus. Il pourra donc dans les 2 cas de figures avec ou sans conjoint , faire sa petite popote avec ses ressources et ses troupes comme deux joueurs lambda vu qu'il ne rentre pas dans le cadre du partage de co.

Est ce que je me trompe ? 8)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Hey , salut les gens ;)

je viens de voir un peu toute cette petite discussion , et il est vrai qu'un joueur qui fait des colo ( et que des colos ) et qui se les fait Péter par un autres joueur (et uniquement 1 , 1 seul , UNIQUE ) Il se trouve qu'il se fait pusher !!!!


Bon voila , j'espere que le support fera ce qu'il peut , et qu'il VA LE FAIRE !!!
car bon , nous quand on joue , on poutre , et si quand on poutre (NORMALEMENT = Sans push ni rien)
Bah on aime pas se faire passer devant par un gugusss qui lui , ne tape que sa femme

D'ailleurs taper sa femme sa reste ILLEGAL aux yeux de la loi
ah ah ah ah ah


bon voila , en espérant vous avoir ouvert les yeux ... ou du moins écarter les oeilleres ;)


Je deteste aussi le floood sur les topics , alors je modifi mon post :

[Modif:]

Travaillant sous ubuntoo de temps a autres , je sais que l'on peut continuellement et sans efforts changer d'adresses IP ,
de plus voulant poursuivre mes etudes dans le reseau et la telecom je me demande enormement de truc sur ce jeu :

1) Que verifiez vous lorsque vous dites : On va verifié si ils partagent une meme connexion ???
car a ma connaissance si vous ne chercher que les IP , vous allez vous planter et ne trouver absolument rien ^^

Seul chose la plus fiable a traquer est l'adresse MAC de la personne , Or , la loi vous l'interdit ......
car se serait (LOGIQUEMENT) un viol de la propriété privé ...............

Je dit donc que VOUS ne verifié que des choses absolument INSTABLES si vous vous basez sur une IP de connexion internet , ou un adresse IP de reseau local de domicile !!


Bonne lecture
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@Tenchu13 : Vous faites des déclaration de multi-compte, si vous avez vu un cas similaire, n'hésitez pas à ouvrir un ticket à notre support, nous prendrons en charge votre ticket.
Si nous sommes pas prévenu d'un cas de multi-compte (malgré nos vérifications quotidienne) nous ne pouvons rien faire, dire c'est une chose, prévenir est une autre.
Pour vous répondre, nous avons des moyens en place pour vérifier les multi-comptes, aucune inquiétude, nos vérifications et nos moyens d'investigation sont bien en place et sont stables.
Les personnes qu'ont sanctionnes, confirme avoir fait l'infraction suite à sa sanction, c'est que nos moyens sont fiables pour trouver l'infraction et que nous sommes sûrs qu'il y a une infraction en place et donc nous sanctionnons.
Nous travaillons chaque jour au bon maintien du jeu et à la clarté du jeu pour vous satisfaire tout simplement.


@hardennes : N'hésitez pas à ouvrir un ticket support pour faire la déclaration de multi-compte, nous lancerons des vérifications pour voir si l'infraction est avérée.
Sachez aussi que aucune infraction ne passe au dessus de nos vérifications que nous réalisons régulièrement, la personne qui fait une infraction sera sanctionné.

@laraindiana: Nous avons d'autres moyens de vérifications, aucune inquiétude.
Rien n'est impuni en cas d'infraction

Bon week-end
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@Tenchu13 : Vous faites des déclaration de multi-compte, si vous avez vu un cas similaire, n'hésitez pas à ouvrir un ticket à notre support, nous prendrons en charge votre ticket.
Si nous sommes pas prévenu d'un cas de multi-compte (malgré nos vérifications quotidienne) nous ne pouvons rien faire, dire c'est une chose, prévenir est une autre.
Pour vous répondre, nous avons des moyens en place pour vérifier les multi-comptes, aucune inquiétude, nos vérifications et nos moyens d'investigation sont bien en place et sont stables.
Les personnes qu'ont sanctionnes, confirme avoir fait l'infraction suite à sa sanction, c'est que nos moyens sont fiables pour trouver l'infraction et que nous sommes sûrs qu'il y a une infraction en place et donc nous sanctionnons.
Nous travaillons chaque jour au bon maintien du jeu et à la clarté du jeu pour vous satisfaire tout simplement.

Merci , d'avoir repondu ;)

Je ne doute pas des moyens mis en place
Je dit juste que le travail sur une IP n'est pas fiable

enfin bon ..... c'est juste ce que j'en dis ^^^^^^
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@laraindiana: Nous avons d'autres moyens de vérifications, aucune inquiétude.
Rien n'est impuni en cas d'infraction

Merci pour la réponse, mais .............je doute qu'il y ait un moyen pour ce que j'ai évoqué 8)

Comme Tenchu c'est juste ce que j'en dis ;)
 

DeletedUser22049

Guest
Bonjour,



@hardennes : N'hésitez pas à ouvrir un ticket support pour faire la déclaration de multi-compte, nous lancerons des vérifications pour voir si l'infraction est avérée.
Sachez aussi que aucune infraction ne passe au dessus de nos vérifications que nous réalisons régulièrement, la personne qui fait une infraction sera sanctionné.

des tickets ont etè ouvert par plusieurs joueurs pour push et multi-compte
mais je doute que les verifications soient vraiment efficaces

enfin bon comme tenchu13 et laraindiana c est juste ce que j en dis ^^^^^^^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut