Partage de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser50322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50322

Guest
Bonjour,
Je pense que la question a été plusieurs fois posée sur ce thème: le partage de connexion
J'ai lu certaines règles mais je n'ai pas tout compris
Je connais 2 frères qui jouent sur le même monde mais dans des alliances adverses.
L'un protégeant l'autre.
Soit disant, ils sont en partage de connexion.
Dans ce cas, peut-il soutenir son frère ?
D'après ce que j'ai lu : Non
Mais je ne pige pas trop l'histoire des 48h
"Les joueurs partageant un moyen de connexion ne peuvent interagir avec une tierce partie (ceci concerne, sans s’y limiter, attaquer, soutenir, lancer un sortilège, commercer directement) qu’après au moins 48h entre les actions."
Je comprends bien, l'un ne peut pas soutenir l'autre. Ou bien l'un peut mettre de la DEF 48h apres

Là, j'ai attaqué son frère. Et l'autre m'a montré le Rapport comme quoi il avait de la DEF dessus
Merci de vos réponses
 

DeletedUser23120

Guest
Il avait peut-être mit de la défense avant de faire le partage de connexion. En ce qui concerne les 48 heures de délai c'est juste que une fois le partage enlevé, il faudra attendre 48 heures avant de pouvoir à nouveau interagir. Enfin, si j'ai bien comprit ta question.
 

DeletedUser50322

Guest
oui et non
Pour remettre le contexte. Un des frères est dans mon alliance et l'autre dans l'alliance adverse
Et celui qui est dans mon alliance protège l'autre que j'attaque par moment.
Il a mis la DEF, il y a 1-2 semaines.
Jouant avec lui depuis plusieurs mois, il m'a dit qu'il était en partage de connexion.
Donc soit, il me ment. Soit il fraude.
Dans les 2 cas, je n'aime pas cela.
Rien à voir avec une histoire de conquête ou pas car il y a plusieurs poissons dans l'océan.
Plutôt pour un esprit de mentalité de jeu
 

DeletedUser23120

Guest
Il doit trafiquer à mon avis. Il enlève le partage, attend 48 heures, lui met de la défense puis remet le partage, ni vu ni connu, je t'embrouille! C'est pour ça qu'il a de la défense chez son frère.
 

DeletedUser55941

Guest
Les VPN tout simplement

Faut pas nous prendre pour des billes quand même des gens en couple habitant le même toit ne sont pas en partage de co ^^
 

DeletedUser

Guest
En fait, la règle des 48h s'applique sur une action sur un autre joueur.

Ex: Frère 1 soutient ou envoie un sort ou commerce avec Joueur lambda
Frère 2 doit attendre 48h pour faire ces actions avec Joueur lambda

Dans tout les cas, signales cela sur le support et un opérateur fera les vérifications :)
 

DeletedUser57324

Guest
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23120

Guest
Désolée, mais si tu es seul à gérer ces 2 comptes, c'est bien un multicomptes et ce n'est pas autorisé, du moins il me semble. Il ne faut pas confondre avec le partage de connexion où vous êtes 2 a gérer chacun un compte sur la même adresse ip.
 

DeletedUser57324

Guest
mouais je comprends ton argument mais le délai genre 10mois avant ce blocage
 

DeletedUser23120

Guest
Sans doute parce que quelque chose ou quelqu'un a du leur faire remarquer et qu'ils ont fait des vérifications. Quand un partage de connexion est déclaré, ils n'ont aucun moyen de savoir s'il y a 2 personnes ou une seule à gérer les 2 comptes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Coeos2,

Votre message a été édité car il est interdit de mettre sur le forum une discussion privée avec un autre joueur ou avec le support.
 

DeletedUser

Guest
Car il s'agit de discussions privées et c'est écrit dans les règles du forum :)
 

DeletedUser6335

Guest
L'un ne peut en aucun cas soutenir l'autre, ni directement ni indirectement via un siège car le BC est considéré comme une ville en devenir.

Lorsque l'un souhaite soutenir un joueur tiers, et que le second souhaite soutenir ou attaquer une même tierce partie, il faut attendre un intervalle de 48h.

En bref, les deux armées ne peuvent jamais se soutenir ou s'attaquer lorsque les comptes sont en partage de connexion.

Dans ton cas, au lieu d'attaquer bêtement son frère et envenimer la situation, tu pourrais profiter de la situation en demandant à ce que l'autre frêre taupe pour toi en te fournissant toutes les résas ennemis, un screen shot des sujets off, un rapport détaillant les connexions ou absences de certain joueur, la hiérarchie et poste des joueurs dans l'alliance, ainsi que le plus important les noms des joueurs qui dégagent une énergie positive dans l'alliance ennemi puisque c'est eux que il faut recruter ou éliminer en priorité.

Si il refuse, cela voudrait dire que il taupe déjà pour la partie adverse.
 

DeletedUser6335

Guest
Ou alors que c'est juste un joueur réglo ... Faudrait arrêter Karimru de ramener sur tous les sujets du forum ton histoire de taupe.
on sait déjà que ce n'est pas un joueur réglo car dans le meilleur des cas il lui a menti, et dans le pire des cas il triche, car il est impossible de soutenir quelqu'un avec qui nous sommes en partage de connexion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut