Partage de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser58138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58138

Guest
Bonsoir,

je joue actuellement à grépolis avec mon frère jumeau et avons donc le même wifi et devons donc nous mettre en partage de connexion. Cela fait bien longtemps que nous jouons à grépolis et nous aimons jouer ensemble ce qui est logique je pense.
Cependant le partage de connexion me parrait assez handicapant même trop pour quelque chose dont ne pouvons rien changer.

Il serait intéressant de modifier ces "règles" concernant ce partage de connexion.
Je comprends le fait que nous ne puissions interragir l'un avec l'autre, mais je trouve cela un peu ridicule et très handicapant le fait de ne pouvoir interragir avec les mêmes joueurs. Que si j'envoie un combatant à l'épé par exemple l'autre joueur en partage de connexion doit attendre 48 heures ... Je me dis que c'est déjà handicapant de ne pas pouvoir joueur ensemble mais que ces bloquages de 48 heures bloquent le jeu au final ... Et je trouve cela dommage quand on prend auttend de plaisir sur le jeu.

Donc ce serait interessant de ne plus avoir ces 48h00 ou de les diminuer fortement pour ne pas empêcher le bon fonctionnement du jeu ...

Bonne soirée, coordialement

Antoine
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Ces règles ont été instaurées afin d'éviter les abus et les tricheries. Nous sommes conscients qu'elles peuvent être contraignantes pour les joueurs qui souhaitent profiter du jeu en famille, mais la raison de l'interdiction est plutôt simple : cela empêche les tricheurs en situation de multi-compte (plusieurs comptes pour un joueur) ou de co-playing (plusieurs joueurs pour un compte) d'obtenir un avantage illégitime face à un seul joueur.

Pour donner un exemple plus concret, cette règle permet entre autres d'éviter qu'un individu crée ou récupère plusieurs comptes et s'en serve pour concentrer des attaques sur un autre joueur.

J'espère avoir été clair, mais les suggestions sont toujours bienvenues.
 

DeletedUser58138

Guest
Bonjour,

Ces règles ont été instaurées afin d'éviter les abus et les tricheries. Nous sommes conscients qu'elles peuvent être contraignantes pour les joueurs qui souhaitent profiter du jeu en famille, mais la raison de l'interdiction est plutôt simple : cela empêche les tricheurs en situation de multi-compte (plusieurs comptes pour un joueur) ou de co-playing (plusieurs joueurs pour un compte) d'obtenir un avantage illégitime face à un seul joueur.

Pour donner un exemple plus concret, cette règle permet entre autres d'éviter qu'un individu crée ou récupère plusieurs comptes et s'en serve pour concentrer des attaques sur un autre joueur.

J'espère avoir été clair, mais les suggestions sont toujours bienvenues.

Je comprends tout à fait qu'on ne puisse coordonner nos attaques, mais pour ce qui est des soutiens envers nos alliés, 48h00 c'est un peu beaucoup ... surtout que du coup cela bloque le cours du jeu... ne serait il pas possible de réduire a 2/3 heures pour ce qui est du soutient ?

Merci de la réponse si rapide
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je vous en prie.
Nous communiquerons votre suggestion aux personnes habilitées à apporter cette modification.

Bonne soirée,
Ash
 

DeletedUser58138

Guest
Je vous en prie.
Nous communiquerons votre suggestion aux personnes habilitées à apporter cette modification.

Bonne soirée,
Ash

Merci beaucoup pour votre considération !
J'espère que cela changera et que je serai tenu au courant , en attendant une réponse, je vous souhaite une agréable soirée.

Antoine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut