partage de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser58550
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58550

Guest
ma question est peut-être (surement) stupide, mais il est noter nul part:

mon frère veut se mettre sur le jeu, mais ne souhaite pas jouer sur le même monde que moi, dois-je le spécifier?
en effet, je joue sur byblos, tandis qu'il souhaite se connecter sur le prochain monde, mais nous utiliserons la même connexion. qu'en pensez-vous?
je dois le spécifier dans le partage de co?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, non s'il joue sur un autre monde ce n'est pas la peine d'activer le partage ;)
 

DeletedUser58550

Guest
merci bcp,

par contre si nous rentrons dans le même monde et que nous jouons chacun d'un coté du monde je suis obliger de le faire?
et si je le fait et que lui ne le fait pas, que risquons nous?
 

DeletedUser54122

Guest
Oui dans ce cas-là vous êtes obligés
Mmmmh je ne sais pas, c'est une question pour opérateur ça ^^ @*Ash* ? @Dubsa ?
 

DeletedUser27833

Guest
merci bcp,

par contre si nous rentrons dans le même monde et que nous jouons chacun d'un coté du monde je suis obliger de le faire?
et si je le fait et que lui ne le fait pas, que risquons nous?
Obligé de le faire dans tous les cas si vous êtes sur le même serveur

Si vous ne le faites pas vous risquez une infraction au règlement ^^
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour @bibi1806,

Comme l'ont dit @Mamatama et @the-french-hunter, si vous jouez sur un monde commun et que vous partagez la même connexion alors il vous faut déclarer ce partage dans les paramètres.

Si vous ne le faites pas, vous serez en effet en infraction avec le règlement, et vous recevrez donc une sanction appropriée (en plus de devoir le déclarer de toute façon).
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Si un le fait mais l'autre ne le fait pas, en theorie il sera demande a la personne ne l'ayant pas fait de l'activer. Mais cela peut mettre le doute aux operateurs, donc le mieux est de l'activer pour les deux comptes. Meme si vous jouez a l'oppose dans le monde ! :)
 

DeletedUser55375

Guest
Tout ce que les intervenants précédents ont répondu est correct :D
 

DeletedUser58550

Guest
ok merci à tous pour votre aide vous avez répondu à toutes mes questions ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Avec plaisir ! Si jamais tu as d'autres questions par rapport au jeu, n'hésite pas à demander surtout ! :)
 

DeletedUser58550

Guest
c'était la seule, le reste je l'ai appris sur le tas je pense ;)

image.php
(vous signer tous alors voila ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut