Partage de forum avec d'autre alliances

  • Auteur de la discussion winterdeath
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je me permet de poster ce message pour savoir si il était envisageable, plus tard (une mise à jour prochaine) d'avoir la possibilité de partager un forum avec une autre alliance?
Qu'en dîtes-vous?
Cordialement Winterdeath.
 

DeletedUser

Guest
hum ... Pour le moment je ne pense pas que sa sois nécessaire , et personnellement je n'est jamais adopter ce genre de méthode , mais après disons que ma diplomatie InGame n'est pas la meilleur chose :)

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Je ne dirais qu'une chose : vive les forums externes si tu veux bricoler...
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis d'accord , les forums externes sont un moyen plus simple. Ensuite InnoGame met un moyen a notre disposition encore trop peux utiliser : L'irc.

Sachant que sur ce serveur vous pouvez créer un channel temporaire pour une simple discutions ou définitif pour votre alliance par exemple , je ne vois pas pourquoi il est nécessaire de mettre en place cette suggestion.

Si vous avez besoin de plus de renseignement je vous invite a consulter les tutoriels que j'ai mis en place et si nécessaire mon MP reste a votre disposition.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
En effet ne pas négliger l'IRC !
Pour communiquer de façon rapide cela peut être vraiment pratique...
Mais à mon sens cela ne remplace pas le forum.
 

DeletedUser177

Guest
Un forum c'est plus sympa et plus sérieux que l'IRC.
Moi j'aime pas l'IRC et je suis très loin d'être le seul.
 

DeletedUser

Guest
Chacun son avis ;) , l'irc tu as un contact direct avec les gens c'est l'un des points positif que je lui donne. Ceci n'était qu'une proposition ^^'.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Un forum c'est plus sympa et plus sérieux que l'IRC.
Moi j'aime pas l'IRC et je suis très loin d'être le seul.

Peut-être que tu préfère un forum mais dire que c'est plus "simpa" que l'IRC tu as tord. Rien de mieux que de parler sur un chat que d'attendre 5-10 minutes une réponse. Tu peux beaucoup plus facilement te créer des liens avec les autres et passer de bons moments que sur un forum avec les autres joueurs ou le staff. Bref niveau communication et convivialité, y a pas photo. Après dire que tu es très loin d'être le seul, est se que tu es a moins renseigné pour dire sa ? Certes tous les joueurs sont loin de venir sur IRC mais sa ne veut pas dire qu'il n'aime pas. Certains n'ont pas le temps, d'autres passent en coupe-vent. Pis je pense qu'on ne peut pas vraiment comparé un forum et l'IRC.
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux suivre une discution avec d'autre alliance utiliser le forum externe.
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais bien utiliser le forum externe moi, mais pour l'instant les votes pour une forum externe disent contre :(
 

DeletedUser

Guest
Si c'est toi le chef tes membres doivent pas te contre-dire si il veulent parler avec d'autres alliances ils ont qu'a aller sur l'externe puis voila.
 

DeletedUser

Guest
Si c'est toi le chef tes membres doivent pas te contre-dire si il veulent parler avec d'autres alliances ils ont qu'a aller sur l'externe puis voila.

C'est la technique toute trouvé pour que ton alliance finisse au fond du trou très rapidement. Si tu veux installer une bonne dictature, à toi de voir mais tu fais quoi de la parole des membres ? Si ils ne sont pas content de la gestion et de la vie de la tribu, soit sur qu'ils le verront vite et partiront très rapidement. Tu n'es pas le seul dans ton alliance et tu dois tenir compte des avis de tous les membres.
 

DeletedUser

Guest
Si les membres se prennent au chef de l'alliance car il n'y a pas de forum partager, c'est pas la faute au chef, si ils veulent parle avec d'autre alliances forum externe puis voila tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais été adept des forums externe ou de l'ird (aussi par ce que ca me parrais un peu compliqué pour quelque chose non indispensable) mais dans le futur pouvoir partager le forum ( tout ou partie) avec d'autre alliance est vraiment pratique dans la gestion de la diplomatie, la planification d'attaques groupées ou même la gestion de sous alliances (tribu filles).

bref je trouve le principe vraiment pratique et ça reste interne au jeu donc pas de problème de motivation des membres, par quelque chose que l'on rajoute où il faut aller voir si il y a des messages...
 

DeletedUser

Guest
N'oublions pas que le sujet principal est "partage de forum avec d'autres alliances". ;) Tout de suite, vous parlez de l'IRC, forum externe... mais ce n'était pas la suggestion de départ. ;) Restons sur le sujet. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faudrait penser à lire le sujet. Certains parle bien de communiquer avec d'autres alliances par le forum externe. Ils proposent des solutions/idées, c'tou. C'est un débat avant tout et je ne vois pas où le sujet à dérivé...
Puis John nous le ferra remarqué, pas besoin de jouer les flics, hein...
 

DeletedUser177

Guest
Peut-être que tu préfère un forum mais dire que c'est plus "simpa" que l'IRC tu as tord. Rien de mieux que de parler sur un chat que d'attendre 5-10 minutes une réponse. Tu peux beaucoup plus facilement te créer des liens avec les autres et passer de bons moments que sur un forum avec les autres joueurs ou le staff. Bref niveau communication et convivialité, y a pas photo. Après dire que tu es très loin d'être le seul, est se que tu es a moins renseigné pour dire sa ? Certes tous les joueurs sont loin de venir sur IRC mais sa ne veut pas dire qu'il n'aime pas. Certains n'ont pas le temps, d'autres passent en coupe-vent. Pis je pense qu'on ne peut pas vraiment comparé un forum et l'IRC.

S'ils viennent pas , c'est pas JUSTE parcequ'ils n'ont pas le temps...pour ça il y a msn..skype...
 

DeletedUser

Guest
Et bien justement, c'est exactement le même principe que msn toussa toussa donc je ne vois pas se qui repousse les gens. La plupart des joueurs ignorent l'existence d'un tchat comme celui la car il n'y a qu'une infime partie des joueurs qui vont sur le forum officiel et peuvent prendre connaissance de son existence.
 

DeletedUser177

Guest
Si comme tu le dit , peu de gens vont sur le fofo , ils ne risquent surtout pas de se faire chier à aller sur IRC.
 

DeletedUser

Guest
Où ça ? Quels votes ?
Faut que vous vous arrangiez c'est tout ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut