Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43958

Guest
seriously, Je veux bien tenter ma chance aussi
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser24559

Guest
Oooooooh ! Quelle superbe cadeau *-*
Moi, tribun 11, défenseur du peuple (Bah kwa, c'est la signification de "tribun" nan ? Ok je sors.), participe donc humblement à cette magnifique loterie :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!!!
Je participe (bien évidemment:)!
je viens de gagner une légendaire dorée sur hearthstone et la je vois: loterie Grépolis.
Si ce n'est pas un signe du destin je veux bien manger mon chapeau!

Pseudo : XxxGodxxX
bisous!
God
 

DeletedUser42869

Guest
J'en suis

Bonjour à tous je souhaite participer à cette loterie, même si d'habitude je ne suis pas très chanceux....

Mais pourquoi pas
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser46222

Guest
bonsoir a tous et toutes,
je poste ma participation à la loterie
pseudo: -ned*

Immobile, assis sans rien faire, le printemps vient, l'herbe pousse.
 

DeletedUser45040

Guest
Bonsoir,
Je tente ma chance pour cette loterie ^^.

Bonne chance,
Krikalev.
 

DeletedUser46456

Guest
plus il y a de participants, moins il y a de chance de gagner, c'est ça le challenge ;)
je participe en tant que Sigvald (j'ai l'impression que cette phrase ne veut rien dire, mais l'important c'est qu'on se comprenne^^)
 

DeletedUser

Guest
hello vous,

je vous present ma participation en cette belle soirée du 18 Mars ;)

Pseudo : Plagiste sur Rhamnonte

bonne chance à tous

++
 

DeletedUser42123

Guest
Content de retrouver ce petit jeu fort symphatique que j'avais délaisser pendant plus d'un an,

Je participe en espérant que les dieux soit de mon coté! :p

Pseudo : Samagst
 

DeletedUser47306

Guest
Bonsoir tout le monde, moi c'est Zelli13 du monde de Rhamnonte! Je participe à votre sympathique loterie!
 

DeletedUser

Guest
Moi rastaman06 souhaite participer à la loterie.

Joyeux Printemps !!!
 

DeletedUser

Guest
Salut

le printemps est les beaux jours arrivent et avec la loterie du forum officiel on ne s'ennuiera pas!


pseudo: CYRILD59
 

DeletedUser42608

Guest
Bonsoir le gentil staff, vous avez organisé un super jeu comme d'habitude. Vous êtes super, comme moi (mais un peu moins, n'exagérons pas ^^).
J'espère que cette fois, j'aurais de la chance, si oui, je vous ferais plein (pas trop quand même :rolleyes:) de bisous :-o

Je suis le seul et l'unique superalexandre9.

Bonne soirée et bonne chance à tous!
 

DeletedUser47121

Guest
bonsoir a tous,

pseudo nikoc59, je participe a l'afteur si y reste de la place dans la boite :) et si les videurs ( modérateur ) accepte de me laisser rentré avec mes tong et ma chemise hawaienne.

monde : sinope

merci au modérateur pour cette évente

cordialement nikoc59
 

DeletedUser

Guest
slt a tous je me présente comme candidat pour tenter ma chance mon pseudo est Rav4ge
 

DeletedUser

Guest
NeirdaRoiklem, successeur de son excellence le roi Zacharie, seigneur et chef de clan de la province de Basseterre; haut roi des douze provinces, des rivages orientaux aux plaines de l'Ouest, des forets boréales aux îles de la côte méridionale; guide des clans de Sacor et porteur du tison, et qui des dieux seuls implore, participe à La loterie de L'Équinoxe.

Bien à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut