Participation à la loterie de l'Equinoxe.

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47225

Guest
Bonjour, je souhaite participer ( Pseudo : Mathieu57280 )
Faites que l'hiver disparaisse,
Pour que le printemps apparaisse,
De sa plus grande tendresse.
 

audon

Archonte
Bonsoir.

Je participe, car le hazard fait parfois bien les choses.

Pseudo : audon

Bon Jeu
smiley_emoticons_dafuer2.gif
 

DeletedUser46333

Guest
Bonsoir ,
xerneas-yveltal sur le jeu comme ici ,
j'aime bien le hazard même si je gagne rarement , mais le principal c'est de participer on ne sait jamais^^
Quand je pense aux modos qui doivent tout lire tout les jours , vous faites un travail monstre lles gars.

Je participe . Pseudo : xerneas-yveltal

bon jeu à tous
 

DeletedUser47969

Guest
Je désire participer à cette petite loterie.
Bonne chance à tous.
KingDeadKnight.
 

DeletedUser45841

Guest
Bonsoir

Mon pseudo est Hecathon sur le monde Thèbes

En tant que schizophrène 2.0, conquérant acharné et exterminateur d'archers, hoplites et épéiste dans Grepolis et pacifiste IRL.

Bon jeu à tous

Hecathon
 

DeletedUser47970

Guest
Voulant participer, je tiens tout d'abord à remercier l'équipe de grepolis et Innogames pour avoir eu l'idée de créer un concours pour l'équinoxe du printemps.
Alors, je me présente, mon pseudo est mariaux rémy et je viens principalement du monde lapithos. J'espère qu'avec un peu de chances je puisse remporter une place assez haute dans le classement et je souhaite bonne chance à tout le monde.

Bonne chance et bonne journée à tous.
 

DeletedUser43842

Guest
Bonjour a tous ^^

Je présente ma participation pour cette loterie, mon pseudo : mini-greg

Bonne soirée
 

DeletedUser36003

Guest
Je participe en espérant avoir plus de chance qu'à l'euromillion de ce soir (Seba72)

Quoi que à choisir, j'ai quand même une légère préférence ;)
 

DeletedUser

Guest
Claude, compagnon d'Emmaüs et fier de l'être.
Respect à tous et à toutes.
 

DeletedUser34513

Guest
Yo Grepo ! Moi c'est Toddge j'espère être de ceux qui vont gagner un petit quelque chose en cette nouvelle saison ! Merci du petit jeu et continuez ainsi ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je m'appelle Quickbe et je viens de Montargis et je suis hyper content !!!
 

DeletedUser46015

Guest
trop cool le fofo. chui ben content de participer. ya pas mieux pour gagner du blé (pour mes fermes bien sûr).
 

DeletedUser39073

Guest
Bonjour tout le monde !

(Pseudo de jeu : Skulblaka-x). En cette bientôt fin d'année pour moi (Licence Musique oblige :p), je tente ma chance dans cette loterie d'un jeu que je suis depuis mai 2010 :). Gros bisous et un grand merci à toute l'équipe Grepolis pour leur imagination au sein des différents événements qui animent ce jeu :) <3.
 

DeletedUser36110

Guest
Coucou,
Enfin une loterie,
Ou contrairement à le FDJ,
On aune chance de gagner,
Et pas uniquement de rêver !!!
 

DeletedUser40129

Guest
La règle de participation est simple, et plus facile pour certains que la règle des participes passés^^
Good game à tous !
Phil Muret
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut