6 juin C'est un morceau de la toile du navire de colonisation. Merci Bonne journée
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #61 6 juin C'est un morceau de la toile du navire de colonisation. Merci Bonne journée
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #65 réponse=D la réponse d'aujourd'hui: l'image viens du bateau de colonisaton
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #69 réponse 6juin l'image représente la voile arrière du navire de colonisation
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #70 reponse 6 juin je pense que sa viens des voile du bateau de colonisation
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #71 Adrianos Bonour, Voici la réponse du concours du 6 juin (même si nous sommes le 7). C'était plutôt difficile, mais c'est un détail du bateau de colonisation :
Adrianos Bonour, Voici la réponse du concours du 6 juin (même si nous sommes le 7). C'était plutôt difficile, mais c'est un détail du bateau de colonisation :
DeletedUser4910 Guest 7. Juin 2010 #74 réponce 5 au 6 juin cette image a été prise sur le dessin du minotaure
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #75 je pense je pense que ce n'est plus la peine de joué j'ai perdu 2 ou 3 pt
DeletedUser Guest 7. Juin 2010 #77 réponse 6 juin C'est le navire de colonisation. On voit sa voile le ciel derrière et la barre de bois qui tien la voile.
réponse 6 juin C'est le navire de colonisation. On voit sa voile le ciel derrière et la barre de bois qui tien la voile.