Participations Loterie

DeletedUser32009

Guest
Bartix
Pour vous servir et souhaite une très bonne fête à tous ! :)
Merci à l'équipe Grépolis, super taf comme toujours, vous êtes au top :)
 

DeletedUser

Guest
le régent

salut a toute l équipe, mettez moi dans le top dix sinon je vous envoie mes troupes
 

fafab56

Hoplite
merci à vous pour cette loterie et bon week attention sur les routes

bonne vacances
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser49151

Guest
Southwinner mon petit nom, cette année ça sera direction champs Elysées :-o
 

DeletedUser43037

Guest
De l'or!!!!!! 8) 8) 8)
C'est cool tout les événements que vous faites sur ce joli FOFO thisisgrepolis

Pseudo: zakkarry
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!
Continuer comme ça, avec plein de cadeaux ^^
JuBeru
 

DeletedUser38265

Guest
le sort en est jeté : excellent 14-Juillet à tous !

salut,
merci pour cette invit, bon c'est vrai je ne gagne jamais rien lors d'une tombola, mais pas grave vous faite du super boulot, vous avez donc mes remerciements, mon soutien et ma participation.
je fini ma première saison sur grépo, et avec un bilan honorable n°10 sur Moschlos, alors encore merci à tous ceux qui m'ont soutenu pour mes débuts hésitants et quand je suis venu la première fois participer à un jeu sur le forum.
@+
pascal

Chères Grépoliennes, chers Grépoliens, joueurs, modos, bénévoles et employés d'InnoGames ;)

Mine de rien, j'ai fondé il y a trois ans déjà ma toute première colonie sur une île perdue de la Mer Égée et au fil des années j'ai dû jouer dans une bonne dizaine de mondes différents : francophones, anglophones, "délirophones". On s'amuse bien... Que de belles rencontres :)

Si vos birèmes vous mènent dans Bellérophon, Hyperborea (monde de paix), Mochlos ou Zancle, n'hésitez pas et venez me dire bonjour !

À toutes et tous, je souhaite une excellente fête nationale ainsi qu'un week-end sympa et ensoleillé ! Je suis un Frenchie d'Angleterre et je travaillerai mardi 14 juillet mais je lèverai ma coupe d'ambroisie à votre santé ! Que tous les dieux de l'Olympe veillent sur vos royaumes 8)

~Nico Rex~
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Inscription à l'instant et 1er message sur le forum afin de forcer ma chance sur la loterie du 14 juillet.
Si je vous dis que ce sera mon anniversaire, ca influencera le tirage ou pas ? XP

Bonne chance à tous !

Queen Titania.
 

DeletedUser49140

Guest
14 Juillet

Bon 14 Juillet à l'équipe de Grépolis ! et bonne chance à tous pour cette loterie

:cool: Titiv93
 

DeletedUser43768

Guest
bonjour
pseudo : clemplayer80
j'espere avoir un ptit truc cette fois^^
 

DeletedUser41499

Guest
14 juillet

Salut
Avec ce beau mois de juillet vive les terrasse de café pour ce rincer le gosier et les yeux,levons nos verres a la santé de grépolis. ::cool:
Cordialement
Pseudo : coussa
 

DeletedUser46113

Guest
Pseudo : Weed is OP

Vu le temps qu'il y a en ce moment, le 14 juillet ça va être plage, fiesta et baignade! Je vous souhaite la même chose! Si je gagne un petit quelque chose, et qu'un modo habite vers St jean de mont en Vendée , je lui paie une 'tite bière :D !
 

DeletedUser40189

Guest
Salut,
Enfin les vacances, et cela ferait plaisir un peu d'or un petit cadeau.
J'espère avoir un petit quelques chose.

Pseudo: tatptzto
 

DeletedUser

Guest
coucou bon 14 juillet a tous moi ce serra les pied dans l'eau et bonne grillade le soir
 

DeletedUser

Guest
Dragokhill34
j'adore Grépolis et pour moi je trouve qu'il est supérieur a CLASH OF CLAN
Je vous souhaite des très bonne fêtes a toutes les équipes de Grepolis parce que vous travaillez toujour a fond
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !
super l'idée d'une loterie, je croise les doigts pour la clé USB, comment ça péterait une clé Grépolis au boulot !!! 8)

bises...
Mackie Messer
 

DeletedUser42965

Guest
Bonjour à tous :) valoudu27, se sent en veine pour ce jour de fête (en plus il fait beau, que demander de plus)
bon jeu :)
 

DeletedUser31322

Guest
Bonjour à tous, en ce mois de juillet, c'est le temps des moissons, j'espère moissonner des pièces d'or, d'un jaune comme les blés. Bonnes vacances à tous.
 
Haut