Participations Loterie

DeletedUser41258

Guest
participation à la loterie

Pour participer à notre loterie du 14 juillet, merci de poster un seul et unique message ( en cas de double message, vous ne serez pas tiré au sort ), comportant au moins votre pseudo, et un message sympa ou amusant pour ceux qui le désirent !

Bonne chance à tous, tirage le 14 juillet !

merci de bien vouloir enregistrer ma demande de participation à la loterir du 14 juillet
cordialement
 

DeletedUser49171

Guest
Cricri59440
Je joue à grepo depuis que je suis en 6ème, aujourd'hui... je suis en 1ère !!
 

DeletedUser39026

Guest
chanoine, cette année je voudrais que se soit feu d artifice pour tout le monde , bonne humeur , et solidarité pour ce 14 juillet 2015.
que chacun puisse garder le controle de sa vie , nous en sommes tous maitre.
 

DeletedUser34606

Guest
Tiens une lotterie
smiley_emoticons_irre4.gif

Corni-Chon vert et vinaigré pour vous servir
smiley_emoticons_biggrin.gif

Faudrait que je m'achète un nouveau bocal, le mien commence à être petit, vous savez avec la crise, la Grêce, tout ces gens qui nous jettent au MacDo, la vie est dur pour un cornichon, même s'il est bien assaisonné
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


C'est bon j'ai assez fait le sentimental ? Il vont me donné le premier prix, hein ? hein ? hein ?
smiley_emoticons_irre4.gif

Allé dit oui ! Dit oui ! Dit oui !
smiley_emoticons_hecheln.gif


héhéhé !
C'est l'histoire d'un eunuque qui se fait décapité... Non laissez tombé, c'est une histoire sans queue ni tête
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bonne fête du 14 juillet. Pour nous les Belges c'est le 21 juillet ;)

chiloutrelevrai
 

DeletedUser49172

Guest
Moi C.l.k, Moi pas sympathique, Moi vouloir Or pour vaincre ! Moi mordre ceux qui veulent gagner a ma placer et Moi aimer Grepo thisisgrepolis

Merci pour ce pti jeu de loterie, ca invite a s'inscrire sur le Fofo, bon jeu a tous les Padawan.
 

DeletedUser

Guest
Loterie

Vivement le tirage au sort que je gagne pleins de monnaies pour tout pouvoir dépenser

Bonne chance à tous =)

Zack63600
 

DeletedUser48723

Guest
Offril aime les event !

Offril aime gagner !

Offril n'aime pas perdre ...
 

DeletedUser47401

Guest
Bonjour bonjour,

moi c'est Salbutam, et vous seriez surpris de savoir d'où vient mon pseudo ...
En fait lors de mon inscription j'avais tellement pas d'idée de pseudo (car tous les pseudos que je voulais étaient déjà pris) que j'ai pris le 1er truc qui me passait sous la main : c'était une boîte de médocs ! et dessus il y avait marqué "Sulfate de Salbutamol"
smiley_emoticons_idea2.gif
--> Salbutam ... je sais c'est tellement WTF mais c'est le but ;)

Sinon bon 14 juillet à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49177

Guest
Salut la communauté,

Il est l'or mon seignor, il est l'or d'etre tiré au sort!

Bonne idée la loterie:p
 

DeletedUser49180

Guest
mp7 or vaincra pour l'or et la clé USB.
Vive le 14juillet Vive mp7:)
 

DeletedUser

Guest
Salut, moi c PecB.
Sympa la loterie.
Vive la France et vive les cadeaux!
Soyez beaux!
 

DeletedUser49174

Guest
69leonidas69
Heureux de participer à cette loterie.
Leonidas, parce que fan du film 300 et 69 Pour la belle ville de Lyon.
Faites gagner un ancien, dans le jeu et dans la sagesse, j'ai largement dépassé la cinquantaine, mais toujours jeune.
Longue vie à Grepo, ça c'est pour augmenter mes chances ;)
 

DeletedUser49175

Guest
pseudo : Asesinos

Depuis quelques semaines une femme se plaint d'avoir mal un peu partout. Le mari, excédé de ses gérémiades, lui conseille d'aller consulter un médecin.
Elle se rend donc chez un médecin qu'il lui demande en l'acceuillant de se déshabiller derrière le paravent. Une fois déshabillée, ne gardant que sa petite culotte, le médecin l'osculte, mais ne trouve rien de spécial. Il se dit qu'elle a juste besoin de se remonter un peu le moral. Il commence alors à la complimenter:
- Un corps comme le vôtre ne peut être malade, avez-vous vu le galbe de vos hanches? On dirait Claudia Schiffer... Et ces jambes? Longues et belles comme celles d'Adriana Karembeu... Et cette poitrine, mieux que celle de Lollobrigida... Un corps comme celui-ci ne peut être malade!
Et la femme toute heureuse de ces éloges se rhabille et rentre chez elle, où elle explique à son mari tout ce que le docteur lui a dit.
Exaspéré par ces éloges, il lui dit:
- Et du trou du cul, il n'en a pas parlé??
Elle lui répond:
- De toi on a pas parlé, non...
 

DeletedUser49181

Guest
Yo les gens c'est killergimes23: killer/tuer , gimes/Maitre gims et 23 parce que j'ai 13 ans et mon petit frère a 10 ans 13+10=23.
Merci et petite blague : Mr debout et assit.
c'était nul!!!!

Mais mon pseudo c'est killergimes26!!!!! (sur grepolis)
 

gourounitsa

Polémarque
Joyeux 14 Juillet avec feux d'artifice et flonflons ! Ici en Grece c'est le 21 Mars debut de le revolution contre les turcs et le 28 Octobre .
 

DeletedUser

Guest
Niveau chance je suis pas top en ce moment, mais bon, on va essayer! :)
Rejoignez notre alliance dans le monde Bérythos... super ambiance dans les forums!

Imperions
 

DeletedUser49186

Guest
oxmichou

Hey, joyeux Noël !!! Heu pas la bonne date ^^ . Bon bah j’attends le tirage alors, moi qui voulait mes cadeau de noël ...
 

DeletedUser49185

Guest
Mon pseudo est Nergh
Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout sa me fait terriblement plaisir, je remercie mon père, ma mère qui m'ont toujours soutenu pour écrire sur le forum
 
Haut