Participations Loterie

DeletedUser42956

Guest
Bonjour a toute l'équipe de grepolis ainsi qu'a l'ensemble des joueurs de grepolis. Je suis très heureux d'être en votre compagnie et de contribuer a grepolis pour que les nouveautés viennent a nous. Je remercie grepolis pour nous offrir ces événements qui ont pour but d'aider certaine personne en jeu et de faire participer beaucoup d'autre personne.

Je souhaite participer a cette événement afin de remporter l'une des 10 récompense proposer.
Bonne journée a tous.

A bientôt dans les mondes de grepolis.
 

DeletedUser49255

Guest
Actuellement sur le monde Adbère, IRob se défend seul contre une alliance assez agressive.
Un peu d'or pourrait fortement l'aider dans son combat ;)
Bonne journée.
 

DeletedUser49253

Guest
[S4lvSonik].
Bonjour à vous, me voici pour tenter ma chance comme tout le monde ! ;)

Alors pour moi la récompense idéale serait... Le dessous de tasse ! Bah oui qui n'a jamais rêvé de passer ses nuits devant Grépolis avec de bons cafés toutes les heures afin de rester éveillé et ainsi éviter de mauvaises surprises !thisisgrepolis

Bon je dois admettre que j'ai longuement hésité avec le jeu de cartes mais finalement j'en ai conclus qu'il ne s'agit que d'un affreux traquenard visant à se détourner de Grépolis afin de jouer aux cartes et ainsi se faire piller sournoisement ! :mad:

Sur ceux, bonne journée et bon week-end !
 

DeletedUser49256

Guest
Joué a une petite loterie c'est cool mais gagnée c'est mieux .
500 or !!!! clé USB 4 GB hhmmm

Bonne chance a tous thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Pour participer à notre loterie du 14 juillet, merci de poster un seul et unique message ( en cas de double message, vous ne serez pas tiré au sort ), comportant au moins votre pseudo, et un message sympa ou amusant pour ceux qui le désirent !

Bonne chance à tous, tirage le 14 juillet !

AlexTheTwentyOne
bonne chance au perdant
 

sjpa

Beau parleur
En espérant qu'on est plus de chance que de gagner à l'euro million , je participe ! :-D
Même si j'aurais préféré un cours de Grepo :)
Par contre pour l'or , je dis OUI , sa m'aidera à finir mes ce un par un :)
Mon pseudo c'est sjpa . :p
 
Dernière édition:

DeletedUser49252

Guest
-pseudo:griger.
Salut la poiscaille faut s'amuser dans la vie mes beaucoup travailler dans cette vie
 

DeletedUser31761

Guest
Xavier38
Quel est le plus beau jour de la vie d'un roux ?

Son premier cheveux blanc xDD
 

DeletedUser40860

Guest
Zombyink, je m'inscris à la loterie, puisse le sort m'être favorable!
 

DeletedUser38148

Guest
NapoleonBonaparte1er, j'aurai besoin d'or pour financer ma campagne égyptienne...
 

DeletedUser49260

Guest
Orikitty de mon petit nom, j'espère avoir plus de chance que dans la vie :p >_<
 

DeletedUser49259

Guest
Julldu92 participe ! (oui c'est un pseudo de merde trouvé quand j'avais 11 ans et oui je joue depuis longtemps )

En tous cas c'est une excise initiative ^^ Merci à vous.
 

DeletedUser

Guest
loto

Pour participer à notre loterie du 14 juillet, merci de poster un seul et unique message ( en cas de double message, vous ne serez pas tiré au sort ), comportant au moins votre pseudo, et un message sympa ou amusant pour ceux qui le désirent !

Bonne chance à tous, tirage le 14 juillet !

je voudrai bien participer au loto merci
 

jejenoob

Citoyen
Bonjour, moi c'est Jejenoob, j'adore les event sur le fofo!

En espérant avoir plus de chance qu'a la loterie précédente je vous souhaite à tous de bonnes vacances!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser49263

Guest
Bonjour a tous ! :D
Voilà je tente modestement ma chance bien que les jeux de hasard non vraiment pas été a mon avantage au cours de la vie, profitez tous bien du soleil et amusez vous pendant que je fais mes conquêtes Bwahaha (a)
Mon pseudo IG : Yeooobu
 

DeletedUser23325

Guest
Pseudo in game : fificritard
Monde : Cythère

Fais péter le roro !!! (et une petite clé USB, je prends aussi ...)
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser49262

Guest
Hello,

C'est bien la 1ere fois que je participe à une loterie, et que je viens sur le forum officiel... (Remarquez dans mon coin, les gains de ce style de jeu, c'est plutôt genre : un cochon... Vivant bien sûr :p). Bon allez sinon... Bonne Fiesta Nationale du 14 Juillet 2015 à toutes et tous!!!

La douleur (IG)
 
Haut