Partie Loup Garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48158

Guest
Rooh merde .. Je la pensais loup aussi.

Ont va tous mourir snif ;(
 

DeletedUser19733

Guest
La nuit avait été rapide cette fois-ci, les loups-garou ont fait une nouvelle victime Gui1234. Le corbeau avait finit par y laisser des plumes dans ce village.

Gui1234 était le corbeau.

Le village a jusqu'à demain 21h pour me donner le nom du joueur envoyé au bûcher.
 

DeletedUser16533

Guest
Bon, je veux pas trop rajouter mon grain de sel, mais quand je vois ce que font certains... Juste pour dire, sur la moitié des parties, ça s'est terminé n'importe comment, mais pas dans l'esprit du jeu. J'avais déjà pensé à organiser moi-même une partie de lg, voir de faire un jeu nouveau, mais à chaque fois, je me dis que c'est impossible, parce que soi je prends tout le monde, et je me retrouve avec des gens qui font n'importe quoi (en dépit de ceux qui veulent juste s'amuser, se détendre, comme le nom de cette partie du forum tiens...), soi je choisi les gens que je prends et ceux que je ne veux pas, mais en plus d'être un peu violent comme méthode (m'enfin je pense que tout le monde comprendrait que je ne prenne pas karim...), bah je me retrouverais avec 6 ou 7 personnes, c'est pas assez pour jouer.
Donc voilà, pour ma part, je n'organiserai pas de jeux avant assez longtemps si la mentalité de ce forum ne change pas, et je pense que c'est le cas de beaucoup, parce que pour avoir discuté avec Alyss sur les horaires, et bah elle a du s'adapter à certains horaires, donc en plus de devoir tout gérer, si on a des contraintes au niveau des horaires... (Donc non Dark, (si tu lis ça! :x) je ne te montrerai pas maintenant que je suis un meilleur MDJ que toi! :p)

Bref, bravo les loups je pense qu'on peut le dire! (Enfin si on oublie la partie mérite qu'on enlevé certains énergumènes! :x)
 

DeletedUser22138

Guest
Bien joué les loups, tout le monde n'y a encore vu que du feu...

Et je rejoins l'avis de lucaus, ça en devient déplorable, et je suis assez triste pour alyss que ça se passe de la sorte.
 

DeletedUser44469

Guest
Moi aussi... La victoire est quelque peu vide, comme la plupart des parties :/
 

DeletedUser19733

Guest
Bon étant donné ce qui se passe, je propose qu'on mette fin à la partie dès maintenant. Peu importe le résultat du vote, le village est perdu.

Je déclare donc les loups vainqueur de la partie. Voici la liste des derniers rôles en vie:
- Retsnomyrruc : Loup-Garou
- Thomas1er : Loup-Garou
- Kr Deter : Cupidon
- Mimi : Loup-Garou
- Thomase0 : Chasseur
- Bast79 : enfant sauvage transformé en Loup-Garou

Le couple était Thomas1er et Thomase0.

Merci à ceux qui ont vraiment joué le jeu.
 

DeletedUser48010

Guest
Quelques questions me restent... niveau jeu, pas de polémique :)
Bast qui était ton modèle au fait?
Et gui pourquoi m'avoir maudit T1? Tu sais pourtant que cela ne se fait pas :)
 

DeletedUser22138

Guest
c'est dommage qu'on ne m'ai pas suivis dans mon raisonnement, ça aurait pas relancer cette partie un peu moribonde, mais rets a bien joué le jeu, gg à vous :)
 

DeletedUser33584

Guest
Quelques questions me restent... niveau jeu, pas de polémique :)
Bast qui était ton modèle au fait?
Et gui pourquoi m'avoir maudit T1? Tu sais pourtant que cela ne se fait pas :)
C'était pour donner plus de piment, en forçant un peu plus tout le monde à choisir un coupable pour le tour 1.
Pourquoi toi ? Tout simplement parce que tu étais en tête de la liste des participants :p
Je pensais suivre ton vote, pour ainsi automatiquement égaliser ma malédiction (mais bon, tu as choisis de ne pas voter ^^)

J'ai fait un "retour" sur le forum pour cette partie, et je dois dire que je le regrette.

On ne me reverra pas ailleurs qu'en Débats&Discussions avant longtemps.

En tout cas, merci à Alyss pour l'organisation.

 

DeletedUser46513

Guest
Je suis vraiment attristé de voir la tournure prise de cette partie...
Je voulais prendre un réel plaisir au départ, mais pourtant dès le début l'ambiance a été plombée, certains joueurs rabaissés.
Ce n'était pas pour moi concevable, et en plus de mon problème de compte, je n'avais plus envie de revenir sur ce sujet.
Ceci dit Karim ce n'était pas utile de divulguer mon rôle, tu pouvais me mp avant de balancer ça en public quand même, franchement...

Je suis vraiment déçu, et Mimi je suis désolé tu as joué jusqu'au bout :(
 

DeletedUser39839

Guest
Et voilà j'ai une coupure internet pendant quelques heures et à mon retour ça part en grand n'importe quoi. Je trouve ça décevant, j'espère que tous ceux qui ont participé aux différents problèmes se contrôleront si on refait une partie. Je suis déçu que ça se termine comme ça j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout.
Bref bonne soirée.
 

DeletedUser16533

Guest
AhAh, Bast qui me choisi comme model! ^^
En tout cas j'espère que la prochaine fois qu'on fera une partie, les inscriptions seront contrôlées, pour éjecter les éléments perturbateurs déjà identifiés. (par contre c'est vraiment pas gentil de me désigner comme premier mort! :()
 

DeletedUser26746

Guest
AhAh, Bast qui me choisi comme model! ^^
En tout cas j'espère que la prochaine fois qu'on fera une partie, les inscriptions seront contrôlées, pour éjecter les éléments perturbateurs déjà identifiés. (par contre c'est vraiment pas gentil de me désigner comme premier mort! :()

T'as toujours été mon modèle ! Je l'ai su le jour où j'ai vu que tu t'ai inscrit sur ce forum le jour de mon anniversaire :p
 

DeletedUser16533

Guest
Oui, je sais, je l'ai fait exprès! :p
Trop d'honneur pour moi! ^^
 

DeletedUser6335

Guest
1) @Alyssandre

oui involontairement en voulant prendre sa place je devo son role pour qui:
pour qui les autres joueurs n'avaient pas de soupçons .
- Donc le problème il est ou ? mon intervention n a aucune incidence sur le cours du jeu.
- En plus, je tiens préciser que en intervenant, par ricochet, je répare une injustice envers Iro. D ailleurs mon intervention est trop soft à mon gout,car je me suis abstenu de révéler les nom des loups garou. Pourtant, et ca va dans les deux sens, d une part tu me muse, et d autre part on prive tous les villageois des informations pertinentes que j avais fourni au chaman. Tout cela parce que tu décides arbitrairement contre les règles du jeu, que le chaman devait mourir. Pourquoi ? je ne sais pas ... pouvait t il le même jour que son abandon révéler les informations ? je pense que oui... Mais non Alyssandre, il faut s arranger pour que Karimru meurt et que le Chaman soit poussé vers la sortie juste pour me faire chier, meme si ce faisant tu pénalises l ensemble du village.

Puisque nous sommes sur grepolis, je tiens à blâmer également le comportement du chaman. Car par analogie avec le jeu, il a abandonné avant de se faire recycler ses villes par son alliance. ( les informations que je lui avait fournis la nuit ).

Je pense que toi et lucaus vouliez vous vengez de moi pour les parties precedente. Mais en tant que joueur infecté j avais le droit de te tuer alyssandre.

2) @Dark-shadow35

le seul qui a bien jouer ici. Il donne un indice important comme quoi il est Montreur d ours. Il revele les 2 suspect, en dessous et au dessus de son role, va meme argumenter puis designer lequel des deux est le véritable loup garou. Et je ne sais pas pourquoi, Dark-Shadow meurt. Pire encore, je ne sais pas pourquoi, le tour suivant le village décide de ne pas tenir compte de la preuve en beton fourni par Dark-Shadow mort, donc crédible....

3) @Vulnavia

Tu sais que le but du jeu c est de chercher les loup garou ? à chaque jour tu passe pour dire COUCOU afin de ne pas avoir la pénalité le lendemain. Mais tu ne joue pas du tout... tu pénalise le village en entier.

4) @Kr Deter
Je ne comprend pas pourquoi ta essayer a tout prix de sauver le couple, puisque le couple était traitre avec un loup dedans. D ailleurs peut etre que le chasseur aurait tuer un loup et on aurait tuer 2 loup pour le prix d un seul inno mort. Je ne comprend donc pas pourquoi prendre le risque de tuer une personne qu on est pas sure de son role, lorsque à coté on a un loup garou 100 % sur ?

5) @ Lucaus

tu es anti fair-play a fond toi, uniquement parce ta la rage apres ta défaite comme loup garou. Tu décide de me focus le jour pour camoufler ta rage. Puis ensuite après avoir échouer, tu décide de user ta potion mort de manière arbitraire tot dans la partie juste pour me tuer. Tu as l art de l écriture et de la calomnie.

6) @ Gui

Tu m énerves car tu ne joue pas le jeu et c est anti fair play de ta part. J ai l impression que tu viens ici pour jouer ton propre jeu, pour écrire des poèmes et des histoires sans rapport au jeu. à coté, tu ne participes pas du tout au jeu dans la recherche des loup ou l argumentaire des def des autres joueurs, un pavé avec zéro argument dans un jeu basé sur le débat... :

Pom pom pom...

Gui arrive en sifflant sur la place du village. Il est déjà passé chez le boulanger de ce matin, et a donc appris que personne n'est mort durant la nuit. Hier, il ne croyait pas à cette histoire de loup-garou, jusqu'à ce que la blessée se transforme sous les yeux du village.
Heureusement, le village a su résister cette nuit, et en a même appris plus sur certains.

La place du village est déjà assez animée, même si certains sont encore occupés par leurs activités quotidiennes.
L'ours a grogné ce matin, mais contre qui ? Mystère. A moins que le montreur ne laisse des indices, mieux vaut garder cet atout en manche pour le moment.
Non, le problème du moment est Sab, accablée par le corbeau, qui nous a clamé son innocence, lançant même une funeste prédiction.
Il faut trouver un vrai coupable...d'autant que les vieilles rancunes ressortent.
En effet, Kr Deter et retsnomyrruc s’accrochent déjà !
En s'accaparant les débats, veulent-ils éloigner les soupçons d'eux ?

Gui n'est d'ailleurs pas le seul à se poser cette question : il semble que ce soit aussi le cas de bast79 et lucaus.
Gui aimerait comprendre les attitudes de Kr Deter et retsnomyrruc, même si le premier a laissé entendre qu'il a donné des indices sur son rôle.

Il décide de rentrer chez lui se protéger du froid qui se fait mordant, pour revenir plus tard sur la place du village.

Ca sert à rien appart flooder. Si à coté y avait des arguments cela aurait pu etre sympa, mais la non dsl.


@ tous, voila j en avais long à dire. Car j ai eu l impression que 1 /3 du village avait abandonner, que 1 /3 du village était présent mais n argumenter pas, et 1 /3 des joueurs qui jouait ce qui est frustrant pour moi car je joue tout à fond.
 

DeletedUser19733

Guest
Pour te faire taire une bonne fois pour toute, voici le message de Nicomede que j'ai reçu aujourd'hui dans lequel elle me disait qu'elle arrêtait la partie:
Bonjour,

Je te prie de m'excuser mais je dois vous quitter. Mon IRL prend le pas cette semaine et la suivante de manière inattendue, je me vois donc dans l'obligation d'abandonner cette partie.
Tu m'en voit désolée, j'espère que tu pourra organiser la partie en fonction de ma défection.

Bonne journée

Nico

Ca te suffit pour te prouver que je n'ai pas tué volontairement le chaman pour que tes infos fausses soient donnés aux restes des joueurs! Nicomede n'était pas passé hier et ne m'a dit que ce matin AVANT 9h heure où le jour se levait qu'elle abandonnait la partie. Alors garde tes fausses accusations pour toi car TU es en tord et si tu es mort je n'y suis pour rien tu as été tué par la sorcière avec sa potion de mort.

Il n'y a eu aucune injustice envers Iro que j'aurais de toute manière éliminé de la partie en apprenant qu'il abandonnait lui aussi la partie.

Au passage si j'avais voulu me venger de ton manque de fair-play lors de la dernière partie, tu n'aurais pas joué celle-là et c'est d'ailleurs ce qui avait été prévu mais tu avais l'air de vouloir jouer correctement mais il s'avère que tu as été la plus grosse erreur que j'ai commis dans cette partie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
La seule chose que j'approuve dans ce qu'à dit Karim c'est que certains ne jouaient pas le jeu.

C'est vraiment dommage, on était 15 et on aurait réussi à s'amuser correctement je pense...
 

DeletedUser53959

Guest
Iro nous n'avons peut-être pas tous le temps d'écrire des romans tout le temps.

Ce soir je n'étais pas disponible et me suis arrangé pour me défendre (Personne n'a lu j'imagine) Concernant les Loups malheureusement je n'ai peut-être pas chercher loin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut