Partie Loup Garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Qu'est-ce que t'es drôle toi, je pense que j'ai prouvé, malgré ma défaite (qui est aussi la tienne), que je savais jouer, MOI... Puis je te prends à parti? Bah écoute, quand on avance des arguments aussi bancaux que les tiens et qu'on tue aussi facilement un innocent, excuse moi, mais après, normal qu'on te pense loup. Puis comment voulais-tu que j'utilise ma potion plus tard, tu avais tué le salva, ma dernière chance.
Alors s'il te plaît, avant d'essayer de critiquer, va apprendre à jouer, à respecter les autres et à réfléchir.
 

DeletedUser26746

Guest
@karimru tu veux pas plutôt reconnaître que t'as cassé les couilles de tous le monde ?
C'est quoi le problème ? C'est que tu te sois fait éliminé trop rapidement ? C'est le jeu ma pauvre lucette. Arrête 30 secondes de croire qu'il y a un complot contre toi. Je pense qu'Aly et Lucaus en ont juste rien à foutre de ta gueule.
Dark est le seul a avoir bien joué ? De un, ce n'est pas une compétition, on est pas des PGM du LG donc forcément il y a des joueurs qui s'y connaissent que très peu et c'est aussi en influençant les autres à mal jouer qu'au final on se rend compte que les LG ont bien joué leur coup et sont parvenus à la victoire.
Oui certains font des erreurs et puis ? ON S'EN BRANLE ! Moi personnellement (et je ne pense pas être le seul), je suis venu pour m'amuser. Aussi pour gagner évidemment mais pas à tout prix. C'est à dire que si je me faisais éliminer dès le premier tour, et peu importe ma carte, et bien cela ne m'aurait fait ni chaud, ni froid, j'aurais suivi la fin du jeu avec plaisir en essayant de comprendre qui et qui, mais en la fermant.
Alors Monsieur Karim est peut-être un expert du LG (c'est peut-être pour ça aussi que tu t'es fais virer direct), mais tous le ne sont pas et ça n'est pas l'important car ici c'est pour le PLAISIR. Tu viens donner des leçons de LG à tous les joueurs mais saches juste que je pense que les 3/4 (car monsieur aime bien les stats) s'en branlent car 90% des joueurs inscrits étaient venus pour se détendre et jouer tranquille. Si la victoire t'intéresse tant, retourne jouer à Grepolis et va refaire un top 5 mon champion !

Allez bisous, bonne soirée, tu m'as saoulé en venant de un gâché le jeu comme un gamin de 6 ans mauvais joueur, et de deux en venant mettre un commentaire comme quoi t'en as gros alors que t'as juste saoulé tous le monde et que tu ferais peut être mieux de te remettre en question 30 secondes, mûrir un peu dans ta tête, apprendre à ne plus réagir comme un gamin a qui on a confisqué son jouet et comprendre qu'ici c'est un JEU dans la rubrique DETENTE du forum d'un JEU en ligne et qu'on a autre chose à foutre que de voir un vieux rageux casser les couilles parce qu'il est éliminé rapidement !
 

DeletedUser22138

Guest
Bon bast, pas besoin de te rappeler le règlement hein, tu le connais en long et en large. Pas deux fois ce genre de commentaire.

Je pense qu'il est également temps de fermer le sujet étant donné que la partie est terminée.

Merci aux participants mais également à Alyssandre qui a organisé cette partie.

Bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut